| 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) | |
|
+16J'm BBR sugranes nicolas gallet adrien Josette GUERIN-BOUSSET Thierry Cutivet MDieumegard LE MESLE Pierre Louis SIMIAND FRED Guilhem B stefmog P FRANCONVILLE Alex Gouillon pizanti .t gilles_by HURET jacques Nicolas Ridray 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 19 Jan 2018 - 15:19 | |
| | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 19 Jan 2018 - 17:31 | |
| Salut
Moi c est fait
A+
Jacques | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 19 Jan 2018 - 18:06 | |
| Inscrit aussi..... @bientôt Nicolas. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 19 Jan 2018 - 21:21 | |
| | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 19 Jan 2018 - 23:48 | |
| Salut Donc poucette à la sangria ?
À+
Jacques
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Dim 21 Jan 2018 - 11:28 | |
| Bonjour comment faites vous pour faire un réglement par transfert sans avoir un nom de bénéficiaire, ma banque refuse ce transfert sans nom de bénéficiaire. merci de votre retour | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Dim 21 Jan 2018 - 12:47 | |
| Titi, le destinataire c'est Joan Perez
Bon moi aussi j'ai décidé de m'inscrire. Mais je vais probablement rater la poussette du vendredi soir (j'arriverai probablement par avion le vendredi soir...) | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Dim 21 Jan 2018 - 20:33 | |
| salut Titi
nom ou raison social : "PLADEVENT" C'est ce que j'ai mis les années précédentes et ça fonctionnait. Je vais m'inscrire également.
à + Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Dim 21 Jan 2018 - 20:51 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Titi, le destinataire c'est Joan Perez
Bon moi aussi j'ai décidé de m'inscrire. Mais je vais probablement rater la poussette du vendredi soir (j'arriverai probablement par avion le vendredi soir...) Non Alex, cette année Joan ne fait pas partie de l'organisation du concours. Pour le virement, "Club Pla de Vent" dans la case destinataire. Et n'oubliez pas d'indiquer votre nom. Pour toute info supplémentaire, contactez les organisateurs par mail : info@pladevent.com | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 22 Jan 2018 - 10:52 | |
| Salut, J'aimerais bien participer à votre Eurotour en Espagne mais il faudrait que je trouve pour co-voiturer, car depuis Besançon cela fait vraiment très loin, ..................... A suivre donc. STEPHANE | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 22 Jan 2018 - 11:41 | |
| Déjà 40 pré-inscrits dont 13 Français et notre ami belge Jean-Luc Cela va encore être une sacrée fête | |
|
| |
Guilhem B pilote national
Nombre de messages : 197 Localisation : Clermont-l'Hérault Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 22 Jan 2018 - 13:37 | |
| J'aimerais bien participer à votre Eurotour en Espagne mais il faudrait que je trouve pour co-voiturer, car depuis Besançon cela fait vraiment très loin,
Stéphane, un MP pour toi.
GB. | |
|
| |
| |
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 22 Jan 2018 - 16:01 | |
| Salut Nicolas,
Ok, je m'inscris, mais pour l'instant je ne sais pas si je pourrai y aller.
A+ | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 22 Jan 2018 - 23:57 | |
| Stéphane y'a du monde t'inquiète pas ont trouveras une solution
MAIS Inscrit toi et VITE | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 22 Jan 2018 - 23:59 | |
| Stéphane y'a du monde t'inquiète pas ont trouveras une solution
MAIS Inscrit toi et VITE
Y'a déjà tous les pilotes de l'équipe donc y aura des voitures pas de soucis. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mar 23 Jan 2018 - 8:54 | |
| Salut Fred, Je me suis inscris, mais je n'ai pas payé ! Il faut que je regarde car pour le moment au vue de la distance, je ne sais pas si je pourrais avoir congés avant et après A suivre. | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mer 24 Jan 2018 - 18:56 | |
| - stefmog a écrit:
- Salut Fred,
Je me suis inscris, mais je n'ai pas payé ! Il faut que je regarde car pour le moment au vue de la distance, je ne sais pas si je pourrais avoir congés avant et après
A suivre. Stéphane, J'espère que tu n'es pas en liste d'attente, car pour l'instant la liste semble être limitée à 40 concurrents. Ce n'est peut-être qu'un pb d'affichage... Nicolas, toi qui est plus proche des organisateurs, en sais-tu un peu plus? Dans l'état actuel des choses, la délégation française est la plus représentée en nombre de pilotes inscrits... | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 11:32 | |
| Il me semble que pour valider l'inscription faut payer... Car juste inscrit et pas payé ta pas beaucoup de chance...Et tu serra bien derrière d'la liste dattente | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 12:08 | |
| Salut Fred,
Oui , tu as surement raison, mais si je paye aujourd'hui et que finalement je ne peux pas venir participer à le compétition, est-ce que je serai remboursé des frais d'inscription ?
STEPHANE | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 12:22 | |
| Stéphane,
tu es bien pré-inscrit en position 48 sur 60 ouvertes pour le moment.
Comme toi, je n'ai pas encore réglé et si c'est comme l'année dernière tu as jusqu'au 20 avril pour le faire, après ils prendront dans l'ordre les compétiteurs de la liste d'attente.
NB: Je pense régler dans les jours qui viennent pour éviter toute déconvenue.
Pour le moment 17 inscrits français en comptant XXXX (d'ailleurs qui c'est ???????) sur 54 pré-inscrits pas mal! non ???????
Gilles
PS: Pour les gentils membres du groupe de travail: il faudrait peut-être voir à pondérer les points obtenus en compétition internationale pour le classement équipe de France, parce que finir 1er français et avoir 1000 points quand il y a pas loin d'une vingtaine de participants français (c'est déjà le cas pour l'Espagne et l'Angleterre) cela n'a pas la même valeur qu'être 1er français sur 10, 5 voire 2 (selon le réglement de l'année dernière mais il a peut être évolué......).
Comme dirais Ivan, "je dis ça mais je ne dis rien" mais il vaut peut-être mieux dégoupiller tout de suite (il en est encore temps) plutôt que d'avoir une bombe à retardement. ou encore "cela va sans dire mais ça va mieux en le disant"
| |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 13:15 | |
| - bechepay_gilles a écrit:
[...]
PS: Pour les gentils membres du groupe de travail: il faudrait peut-être voir à pondérer les points obtenus en compétition internationale pour le classement équipe de France, parce que finir 1er français et avoir 1000 points quand il y a pas loin d'une vingtaine de participants français (c'est déjà le cas pour l'Espagne et l'Angleterre) cela n'a pas la même valeur qu'être 1er français sur 10, 5 voire 2 (selon le réglement de l'année dernière mais il a peut être évolué......).
Comme dirais Ivan, "je dis ça mais je ne dis rien" mais il vaut peut-être mieux dégoupiller tout de suite (il en est encore temps) plutôt que d'avoir une bombe à retardement. ou encore "cela va sans dire mais ça va mieux en le disant"
Il me semble que maintenant, le nombre de point obtenu dans une compétition à l’étranger type Eurotour/Intertour, est celui de ton classement réel. Il n'y a plus de rapport avec le nombre de Français en compétition. Autrement dit, si tu es 5éme et que devant toi tu as 4 étrangers, ton nombre de point sera celui par rapport au 1er. Comme en compétition classique. | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 14:20 | |
| Merci P'tit Louis Effectivement c'est écrit là et c'est très bien ainsi : (si j'ai bien tout compris) http://www.f3news.fr/t14601-concours-de-selection-2018-pour-l-equipe-de-france-2019... Rapport à 1000 au 1er du concours, avant Fly-off. .... Ma lecture rapide diagonale et la pratique de l'année précédente m'avait fait comprendre : Rapport à 1000 au 1er français du concours, avant Fly-off.mais je maintiens cela va sans dire mais cela va mieux en le disant | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 14:36 | |
| Salut Gilles,
Ok, et merci pour les infos sur l'inscription, cela fonctionne un peu comme les inscriptions aux Eurotours de F3B !
A+
STEPHANE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) | |
| |
|
| |
| 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) | |
|