| 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) | |
|
+16J'm BBR sugranes nicolas gallet adrien Josette GUERIN-BOUSSET Thierry Cutivet MDieumegard LE MESLE Pierre Louis SIMIAND FRED Guilhem B stefmog P FRANCONVILLE Alex Gouillon pizanti .t gilles_by HURET jacques Nicolas Ridray 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MDieumegard Pilote pro
Nombre de messages : 325 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 25 Jan 2018 - 18:43 | |
| Bonjour,
Inscrit aussi.
J'ai eu un peu de mal à faire le virement, mais j'ai fini par y arriver.
Amitiés
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Dim 4 Fév 2018 - 17:41 | |
| Pour ceux qui ont payé, vérifiez sur la liste ( ICI) que votre inscription est confirmée. En cas de soucis (Michel par exemple, je vois que ton virement n'a pas encore été pris en compte) n'hesitez pas à envoyez un mail à l'organisateur avec le reçu du virement... Il reste apparement 1 place avant liste d'attente. | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mer 18 Avr 2018 - 15:23 | |
| Pour les retardataires et étourdis, la date limite de paiement pour la confirmation de l'inscription c'est ce Vendredi 20/04. Vous avez du recevoir un email de l'organisation... http://www.pladevent.com/index.php/130-7th-f5j-intertourVerifiez sur la liste que votre paiement a été pris en compte et ne tardez pas à contacter l'organisation en cas de soucis... A bientôt, Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mer 2 Mai 2018 - 16:43 | |
| Il s'en est fallu de peu que la France soit la nation la plus representée!!!! A 10jours du concours, il y a 48 pilotes confirmés dont: - 18 espagnols/catalans - 15 français - 9 italiens - 4 portuguais - 2 belges Alex, tu fais chauffer Excel pour preparer le coaching??? | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mer 2 Mai 2018 - 21:46 | |
| quelqu'un a des infos sur le pilote 36, qui est confirmé de plus ? | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mer 2 Mai 2018 - 21:54 | |
| Un Français incognito | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 19:15 | |
| - Nicolas Ridray a écrit:
Alex, tu fais chauffer Excel pour preparer le coaching??? Affirmatif Nicolas (avec 15 pilotes français, ça va s'imposer si on ne veut pas courir dans tous les sens...) Par contre, sais-tu quand l'organisateur va mettre en ligne les feuilles de vol? Si on pouvait éviter de faire ça "à l'arrache" vendredi soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 19:44 | |
| Aucune idée. Je n'ai aucun contact avec l'organisateur.Je suis meme actuellement plus loin de Tarragone que vous! Je vis en Allemagne pour le boulot et je ne rentrerai que pour le WE du concours.
Mais on peut toujours tenter un e-mail pour demander... | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 20:16 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Nicolas Ridray a écrit:
Alex, tu fais chauffer Excel pour preparer le coaching??? Affirmatif Nicolas (avec 15 pilotes français, ça va s'imposer si on ne veut pas courir dans tous les sens...)
Par contre, sais-tu quand l'organisateur va mettre en ligne les feuilles de vol? Si on pouvait éviter de faire ça "à l'arrache" vendredi soir... Alex, est-ce-que je prends mon imprimante ? ça sera plus pratique que de le faire à la main. A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 21:47 | |
| Oui Josette, ça peut être utile. Mais quoi qu'il en soit, je vais préparer une première mouture avant que nous soyons sur place, parce-que pour ma part je vais arriver en avion vendredi dans la soirée, et je ne serai donc pas là pour faire le tableau de coaching durant l'apéro.
Je t'enverrai le fichier Excel par mail pour que tu puisses faire les modifs sur place si nécessaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 21:52 | |
- Oui Josette, ça peut être utile.....
OK, c'est noté. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 21:55 | |
Je vais préparer une première mouture avant que nous soyons sur place,
Je t'enverrai le fichier Excel par mail pour que tu puisses faire les modifs sur place si nécessaire. J'en profite pour demander à tous les pilotes (et principalement ceux avec qui nous n'avons pas encore volé ensemble en concours inter à l'étranger) qu'ils me confirment leur souhait d'être intégré dans le tableau de coaching. Merci aussi de me préciser (par mp, mail ou directement ici) vos préférences pour l'attribution des coachs (choix préférentiel, et coach de secours en cas d'indisponibilité du coach préférentiel) On va y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 3 Mai 2018 - 22:59 | |
| - Nicolas Ridray a écrit:
- Aucune idée. Je n'ai aucun contact avec l'organisateur.
Mais on peut toujours tenter un e-mail pour demander... Fait. Attendons la réponse... Ne prends pas froid en Allemagne | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 4 Mai 2018 - 8:55 | |
| Bonjour à tous, Pour Info je ne participerai pas à ce concours, impossible pour moi cette année ! Pour ce qui est des contacts avec l'organisateur, je suis très déçu car malgré plusieurs messages envoyé depuis différentes messageries, en Espagnol et en Anglais, je n'ai jamais eu de réponses, , alors bon courage !!! A+ et bonne compétitions aux Français qui seront sur place. STEPHANE | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 7 Mai 2018 - 13:15 | |
| Je viens d'avoir une réponse de Xavi Anglès. Ils ont prévu de mettre en ligne les feuilles de vol jeudi...
Je ferai une première mouture du tableau de coaching jeudi soir, et je l'enverrai à Josette pour mise à jour éventuelle vendredi après-midi.
Pour ceux qui voudraient y jeter un coup d’œil avant, je pourrai vous le pousser par mail jeudi soir (ça permettra d'identifier des éventuelles erreurs...) A vendredi..
Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Lun 7 Mai 2018 - 13:17 | |
| - Thierry Cutivet a écrit:
- Un Français incognito
Mon petit doigt me dit que Monsieur XXX s'appelle Jérôme Bilke... Mais je peux me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mar 8 Mai 2018 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Mer 9 Mai 2018 - 22:47 | |
| - stefmog a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour Info je ne participerai pas à ce concours, impossible pour moi cette année ! Pour ce qui est des contacts avec l'organisateur, je suis très déçu car malgré plusieurs messages envoyé depuis différentes messageries, en Espagnol et en Anglais, je n'ai jamais eu de réponses, , alors bon courage !!!
A+ et bonne compétitions aux Français qui seront sur place.
STEPHANE Tu as prévenu l'organisateur? Tu es toujours sur la liste. Ça serait mieux de prévenir avant tirage des manches... | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 10 Mai 2018 - 8:31 | |
| Salut
Depart ce matin pour l Espagne et arrivée vendredi midi pour faire quelques vols l aprem.
A+
Jacques | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 10 Mai 2018 - 19:47 | |
| Photo de Josette "Les français commencent à arriver à Brafim. Stéphane Minisini, Thierry Cutivet, Jérôme Bilquey, Fred Simiand, Jacques..." | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Jeu 10 Mai 2018 - 21:46 | |
| Arrivée prévue demain fin de matinée pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Ven 11 Mai 2018 - 9:15 | |
| Bonjour, Le club de Brāfim s'est équipé d'une webcam. Vous pourrez suivre la compèt en direct. Allez dans Youtube, recherchez ''Càmara Pla de Vent'', et la vidéo ''en direct''. | |
|
| |
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: des nouvelles Sam 12 Mai 2018 - 14:29 | |
| bonjour aux pilotes on voudrait des nouvelles des résultats manches par manches il ya trop de vent ? en tous cas courage et bon vols | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Sam 12 Mai 2018 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) Sam 12 Mai 2018 - 16:46 | |
| - sugranes nicolas a écrit:
- bonjour aux pilotes on voudrait des nouvelles des résultats manches par manches il ya trop de vent ? en tous cas courage et bon vols
Hello, aujourd'hui pas de vent mais de la pluie. La 4ème manche est interrompue depuis 15h30..... Le classement après la 3ème manche..... mais tout peut changer, demain il fait beau mais grand vent de prévu...à suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) | |
| |
|
| |
| 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya) | |
|