F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)

Aller en bas 
+23
PHILIPPE ALBOT
M.Malabat
gallet adrien
P. Rivet
Josette GUERIN-BOUSSET
stefmog
LE MESLE Pierre Louis
P.Rosco
Philippe Legrand
Marc PUJOL
dameme.alain
Guilhem B
SIMIAND FRED
P FRANCONVILLE
dallerymanu
MDieumegard
YVESR
Alex Gouillon
Patrick Boulet
Gérard Violon
gilles_by
HURET jacques
Nicolas Ridray
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1202
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:26

Bravo à tous les français et félicitations pour Gilles et Fred. Une très belle performance.

Vivement Angers 😀
Revenir en haut Aller en bas
CHANSARD H
pilote d'or
pilote d'or
CHANSARD H


Nombre de messages : 534
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:30

Bravo au team France
bon retour
Rv Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net En ligne
senouque89
pilote national
pilote national
senouque89


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : joigny
Date d'inscription : 03/04/2014

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:36

Bravo à Helmut que j'ai croisé sur quelques concours f3j et surtout à nos français gilles sur la deuxième marche et fred pour sa 7 place 😉😉 bravo à la team France f5j en général et bon retour 😉
Revenir en haut Aller en bas
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1084
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:12


Bravo les frenchies,vous avez assuré comme des bêtes. cheers cheers tiptop tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 197
Localisation : Clermont-l'Hérault
Date d'inscription : 03/06/2016

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:35

Bonsoir,

De retour de ces trois jours, je voudrais apporter mon témoignage sur mon séjour au Paradis du F5J.
Je n'insisterai pas sur l'aspect technique, j'ai juste vu ce que sont la virtuosité du pilotage et une lecture du ciel inouïe. C'est phénoménal.
Je vais surtout les remercier pour leur accueil, si naturel et chaleureux, et dire que leurs qualités de modélistes ne sont rien en rapport à leurs qualités humaines.
Je vous tire mon chapeau et je vous souhaite le meilleur.

Guilhem Bougette.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1416
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:27

Bien rentrés à la maison.
Toujours un petit regret pour ce 5ème vol terminé dans les champs d'oliviers, qui me prive probablement du fly-off, mais c'était comme ça pour tout le monde...

Comme toujours, un esprit d'équipe et une entraide sans faille durant les épreuves, et de grands moments de convivialité durant les afters...
Encore un week-end riche en partages et en enseignements, où on a vu certains essayer et réussir des choses qu'ils n'auraient jamais pensé savoir faire... C'est la magie des concours inter; une saine émulation...

Merci Guillem d'être venu partager cette expérience du F5J. C'était aussi un plaisir de voler avec toi.

Vivement le prochain concours, et vive le F5J cheers


Dernière édition par Alex Gouillon le Lun 15 Mai 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 324
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:49

Merci à Pierre Louis pour la retransmission sur le forum de nos publications sur Face de Bouc !

Nous voici maintenant rentrés, et prêts à de nouvelles aventures.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 875
Age : 44
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:57

Bien rentré aussi  clown ! Par contre je n’ai toujours pas retrouvé la voix ni la forme… pale

Je renouvelle ici mes félicitations à Gilles aussi bien pour le concours général que pour ses vols du fly-off. La victoire se joue à pas grand-chose mais Helmut mérite aussi.
J’insiste également sur la très bonne ambiance et organisation du « clan » français. La préparation des binômes pilote/coach permet de s’enlever une source de stress et de mieux gérer son concours. Un grand merci à Josette pour l’intendance. tiptop

Il faut être honnête, j’ai complètement foiré mon concours. Entre la grosse crève et les 4 premiers vols loupés (mauvaises décisions et erreurs de lecture de l’air) ma journée de samedi est à oublier.
Les vols du dimanche étaient bons mais c’était trop tard. La première place au classement de la ligue catalane est une maigre consolation.

En contrepartie, je me suis vraiment régalé à coacher. C’est très formateur de prendre part aux vols des autres. On en apprend autant voire plus que sur un vol à soi !

Vivement le prochain concours (MastersF5J à Ségovia, n'hesitez pas à vous inscrire il reste quelques places! http://www.f5jmasters.com/ )

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
P FRANCONVILLE
pilote d'or
pilote d'or
P FRANCONVILLE


Nombre de messages : 459
Age : 57
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:03

De retour hier soir à la maison également.
Passé à deux doigts du fly-off c'est un peu décevant mais je n'avais qu'à coupé plus bas à la manche 7 !
L'esprit d'équipe et l'entraide sont très importantes dans ce genre de compétition, il faut que ça dure. Et je ne parle même pas des soirées.
Un grand MERCI à Josette pour l'aide à l'organisation des vols .

à bientôt
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:41

salut les frenchis

une superbe competition,

l'organisation des pilotes/coachs est une tres bonne idée et simplifie grandement, merci josette

l'ambiance des français sur le terrain, et à l'appero était excelente,

Coté vols, ce fut bien compliqué pour tous le monde, le samedi de rentrer sur la cible, avec le terrain legerement en pente et le mur de pierre qui aspire les planeurs le hors zone ou hors cible fut plus facile..

une compétition vraiment interessante, avec des vols pas si facile.

Ce fut un tres bon entrainement

bravo a GILLES pour la 2eme place

++
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 290
Age : 73
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:26

P FRANCONVILLE a écrit:

Un grand MERCI à Josette pour l'aide à l'organisation des vols .


Philippe.

Et merci aussi à Alex qui avait préparé le fichier.... un bon travail d'équipe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1045
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:12

De retour à la maison après un peu de tourisme caniculaire en Espagne, à mon tour de débriefer ce concours:
- une ambiance extra entre français
- des moments inoubliables de bonne humeur et de franche déconnade en dehors des heures du concours.
- des soirées bien arrosées (mais pas au niveau de la météo lol! ) avec notre ami allemand Helmut qui sait toujours apporter de l'élixir de son village..Ya,yA
- une préparation des tours de vols au top (merci Josette et Jacquot pour le boulot, les impressions et le "stabilotage" personnalisé)
- de la bonne concentration positive de chacun pendant les différents tours de vol
- des conditions de vols très difficiles le samedi matin
- des collisions en vol (le vendredi après-midi pour moi à l'entrainement - Simitri un peu endommagé mais pas trop grave / Collision beaucoup plus sérieuse de Jacquot avec notre ami Helmut - le futur vainqueur - Jacques y pert son Perfection) et grosse bagarre auprès de l'organisateur pour obtenir un revol
- des vols mémorables en partant bas (3 à 4 minutes en bagarre à 20m avant de satelliser) y compris la dernière manche du fly-off
- des résultats globaux très satisfaisants du Team France (pas tant à la ramasse que cela) en particulier Fred qui accroche le fly-off et les autres qui le rate de très peu en particulier Philippe et Alex.
- merci à mes coachs (Jacquot, Nicolas, ...)qui m'ont permis de trouver les ressources pour rester compétitif pendant ces deux jours malgré la pression du classement intermédiaire.

Bref que du bonheur
A refaire sans modération avec la même ambiance.

@pluche

Gilles


Dernière édition par bechepay_gilles le Ven 19 Mai 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DUFOUR
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/06/2009

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:12

Bonjour à Tous,

Ce fut un plaisir de revoir certaines vieilles connaissances et de nouvelles "têtes".

Très agréable WE en votre compagnie.
Merci pour notre intégration.
Merci pour la préparation du coaching et aux personnes qui m'ont aidées.
Au plaisir de vous revoir.

Quelqu'un aurait il le classement définitif, svp ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 290
Age : 73
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:22

Voilà Jean-Luc,

Général avant Fly-off
6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Avant_11

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Avant_12

Final
6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Rysult15

et ton détail
6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Jean-l11

A bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:13

salut josette,

es ce que tu aurais un lien des photos ?

ou si quelqu'un a pris des photos,

merci du partage

++
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 290
Age : 73
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:21

Oui Fred, j'ai des photos à mettre sur le site, mais pour l'instant je me bagarre avec mon ordi .

A +
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1416
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:12

bechepay_gilles a écrit:

- des résultats globaux très satisfaisants du Team France (pas tant à la ramasse que cela)

Bien que ce ne soit pas encore d'actualité, s'il y avait eu un classement par équipe, ça aurait donné ça:

1 République Tchèque: 19549,5 pts
2 France:                       19080,4 pts
3 Italie:                         19031,8 pts
4 Espagne:                   18706,8 pts

Bon, le vrai test par nations sera probablement cet été à TRVANA, mais malheureusement je ne serai pas de la fête pour voir çà  Sad

@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 290
Age : 73
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:35

Voici quelques photos du week-end à Plat de Vent.

J'ai galéré avec Picassa3 et google photos: si quelqu'un  a système cool à gérer pour envoyer des photos,je suis preneuse.
https://goo.gl/photos/r3KjLG335PXywbTg8


Encore quelqu'unes à suivre.

A +


Dernière édition par Josette GUERIN-BOUSSET le Ven 19 Mai 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 290
Age : 73
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:02

Et voilà la suite,  bonne lecture.

https://goo.gl/photos/9daLoXgzD5mnksh5A
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 875
Age : 44
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:28

Merci Josette pour les photos! tiptop
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:53

Alex Gouillon a écrit:
bechepay_gilles a écrit:

- des résultats globaux très satisfaisants du Team France (pas tant à la ramasse que cela)

Bien que ce ne soit pas encore d'actualité, s'il y avait eu un classement par équipe, ça aurait donné ça:

1 République Tchèque: 19549,5 pts
2 France:                           19080,4 pts
3 Italie:                           19031,8 pts
4 Espagne:                   18706,8 pts

Bon, le vrai test par nations sera probablement cet été à TRVANA, mais malheureusement je ne serai pas de la fête pour voir çà  Sad

@+
Alex

Salut Alex

Ton calcul m'intéresse. Très bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:02

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1416
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:17

Merci Josette pour ce reportage photos. Cela retrace tellement bien ces moments que nous avons vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DUFOUR
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/06/2009

6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:28

Merci beaucoup pour les résultats, Josette.
Quel service.
Et dire que GliderScore est si facile et si clair. enfin bref ...

JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)   6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne)
» 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne)
» F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent
» 7ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Pla de Vent (Catalunya)
» III Open F3K de Pla de Vent (Tarragona- Espagne) – 8/10/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: