Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Réglage du différentiel et mise en virage Mar 11 Déc - 20:34 | |
| Bonsoir à tous On en avait parler sur le tchat, mais pour en faire profiter à un maximum de personnes, et peut être de futur jeunes pilotes, je repose ma question: Comment regler le différentiel d'un modèle pour aider à faire de beau virage Comment faire une bonne mise en virage (mise en spirale), et comment la gerer | |
|
michel ociepka pilote national
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Lille Nord Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Réglage du différentiel et mise en virage Mar 11 Déc - 23:10 | |
| | |
|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réglage du différentiel et mise en virage Mer 12 Déc - 21:15 | |
| Voilà, c'est du Drela du ch'nord! Merci Michel! | |
|
Norbertcurti rooky
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Chambery 73 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Réglage du différentiel et mise en virage Lun 14 Jan - 19:06 | |
| S'lut
Pour ce qui est du differentiel des ailerons ils montent 2fois plus qu'ils ne descendent. C'est un truc pour eviter le lacet inverse.
Pour ce qui est de la gestion du virage perso je fais comme ca
Je rentre aileron plus derive Je rends la main au aileron en gardant la derive Normalelement je me retrouve a contrer aux ailerons lègerement pour garder le rayon de virage. Et je pilote le rayon du virage aux ailerons. Pour ressortir je relache la derive gentillement et je remets a plat en meme temps sur la fin.
Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage du différentiel et mise en virage | |
| |
|