| Quel est ce planeur ? | |
|
+18antoine blasco gebazin Thierry Platon DURU philippe Grégoire Despretz NicolasM boris c. Frédérix Lascombes Cédric Daniel 86 blancoloic D!d!er JULL!@N maume gilles Julien.A JC Tourniaire Laurent bataillé père thomasamoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasamoth pilote national
Nombre de messages : 125 Localisation : SUD EST = var = sanary sur mer Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 17:57 | |
| , j'en commande 4 comme ça ? ou 5 alors ... | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 17:59 | |
| 4 dans tout les cas. Les servos d'entrée de gamme n'aiment pas trop le 6V !
voir la modif du message au dessus... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : SUD EST = var = sanary sur mer Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 18:00 | |
| Hitec : entrée de gamme ... Vous y allez fort là quand même J'en commande 4 sur le champ quelle capacité ? ... 2000 ça ira bien, les 2200 sont plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 18:24 | |
| Up up up je voudrais commander
des 2000 iront ?
C'est cher pour moi quand même 50€ l'accus alors je veux pas me tromper =) | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 19:10 | |
| Pour pas cher et de bonne qualité tu as ça: http://www.flashrc.com/flash_rc/2426-pack_accu_bloc_nimh_48v_elite_1700mah.htmlLargement suffisant pour ton planeur. Sinon les 2000 iront très bien aussi (testé pendant un an sur un Victor F3B qui doit toujours voler en Bretagne... Salut Philippe...) Une remarque en passant, les gens qui te répondent sur ce forum ne sont pas à ton écoute 24h/24h (valable pour F3news et Modélisme.com) alors les UP, UP parce que tu n'as pas reçu de réponse au bout de 24mn me semblent un peu déplacés (d'autant plus qu'à cette heure là, la plupart d'entre nous est encore au taf). A bon entendeur... Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 19:16 | |
| Vraiment désolé loic !! Je suis impatient Et je vais commander je pense l'accus de ton lien ... | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 19:31 | |
| - blancoloic a écrit:
- Pour pas cher et de bonne qualité tu as ça:
http://www.flashrc.com/flash_rc/2426-pack_accu_bloc_nimh_48v_elite_1700mah.html Largement suffisant pour ton planeur. Sinon les 2000 iront très bien aussi (testé pendant un an sur un Victor F3B qui doit toujours voler en Bretagne... Salut Philippe...)
Une remarque en passant, les gens qui te répondent sur ce forum ne sont pas à ton écoute 24h/24h (valable pour F3news et Modélisme.com) alors les UP, UP parce que tu n'as pas reçu de réponse au bout de 24mn me semblent un peu déplacés (d'autant plus qu'à cette heure là, la plupart d'entre nous est encore au taf). A bon entendeur...
Loïc Je confirme Loic, les 2000 et le Victor vont bien !!! Bon Thomas, à force d'hésiter sur ton équipement radio plutot que d'écouter les conseils de nombreux competiteurs de haut niveau, on sera passé à la pile à combustible LOL !!!! Philippe Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 15 Avr - 20:02 | |
| J'ai fait une précommande de pile à combustion. J'ai commandé l'accus à 17€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Dim 10 Mai - 13:18 | |
| Bonjour,
Un bon gros vent d'EST ce matin m'a permit d'envoyer la bète en l'air !!
Centré au pif à 1/3 de l'aile, des débattement au pif et je lance très fort.
Ca vole !! Et du tonerre de dieux ! Les ailerons assez mou avec un débattement max, la prof nickel et la dérive HYPER réactive.
Les tonneaux à facette, looping, renversement sont que du bonheur avec une innercie de malade, des piquet horizontaux magnifique avec une ressource de folie.
Un vrai pied !!
Ma seule crainte était l'attérissage au buisson. En effet je n'ai mis "que" des volet sans croco ni mixage à la profondeur. Et le planeur même volet braqué à 70° va quand même assez vite !!! et j'ai choppé un buisson assez haut l'aile à tapé verticalement il a "rebondi" et le sommont c'est fendu en 2 aux 2 sommonts !!!
Je suis très content et un peu déçu car je ne sais pas comment réparer ça et aussi je ne sais pas quoi fair epour le ralentir, si ce n'est que monter les ailerons, mais je n'y arrive pas avec mon évo7 pro !
Merci pour votre soutiens qui m'a servis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? Mer 8 Fév - 21:23 | |
| Salut, La déco du planeur était vraiment horrible à mes yeux, et les chocs assez présents donc j'ai entièrement poncé le planeur puis mastiqué puis poncé puis mis de l'après et enfin j'ai mis des couches de blanc. Les charnières sont en silicone La finition est excellente je suis très content car ce planeur vol merveilleusement bien ! Tout cela n'aurais pas été possible sans l'aide de Francis qui m'a bien aidé !!! http://sdrv.ms/ZWjWmjN'est il pas magnifique sur la pente de BIDART :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce planeur ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce planeur ? | |
|