F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016

Aller en bas 
+26
Serge P'H
Laurent
Alex Gouillon
M.Malabat
rudy jdmodel
Nicolas Ridray
LE MESLE Pierre Louis
HAMON
gilles_by
Roland Henninot
daumas philippe
Michel Castel
michel40
HURET jacques
Guilhem B
benoit b.
PHILIPPE ALBOT
Genvrin.PP
Michel Meyer
JPHJAILLAIS
jean-louis augros
Philippe Legrand
sylvain
P. Rivet
SIMIAND FRED
Bernard Lesourd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Genvrin.PP
rooky
Genvrin.PP


Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Mirabel (82)
Date d'inscription : 25/01/2014

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:44

Bonjour à tous,
INFORMATION IMPORTANTE :
Le concours F5J initialement annoncé les 15 et 16 Octobre à Montauban est annulé dans sa forme.
Le Montauban Air Modèles requalifie cette rencontre en journée d'initiation F5J, le Dimanche 16 Octobre uniquement.
Ce post est donc à rapprocher de celui émis par Fred Simian concernant le développement du F5J dans Sud !!
Nous avons bien sûr besoin de quelques experts de la catégorie :
- Pour Fred : ta proposition de participation tient-elle dans ces nouvelles conditions ?
- Pour Patrick : même question, et si oui, peux-tu amener un peu de matériel comme tu l'avais proposé ?
- Pour les pilotes déjà inscrits, merci de me m'indiquer votre décision.
Nous avons l'expérience dans d'autres catégories (F3B, E7) mais pas en F5J, et nous voulons l'aborder sérieusement, recenser le potentiel de pilotes dans notre région et programmer un vrai concours en 2017.
Certains d'entre vous connaissent déjà le Club de Montauban, pour les autres soyez assurés que nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Arrivée possible le Samedi 15 pour ceux qui souhaitent voler et éventuellement camper sur le terrain.
Je suis votre contact pour cette rencontre et prêt à répondre à vos questions !
Amicalement
Philippe Genvrin
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1600
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:06

Salut ,

Pourquoi cette annulation , l'occupation du terrain est la même pour un concours que pour un entrainement , et la mise en place d'un F5j est vraiment facile et rapide .

Il suffit d' 1/2 heure montre en main , entre l'ouverture du coffre de la voiture et le départ du 1er groupe .
Si c'est un problème d'organisation , on a le matériel , on est rodé et on sait faire ......Pas de problèmes !

Et de plus il y a du monde qui arrive le samedi .

Et c'est vraiment soft , on part quand on veut et on pose quand on veut . De plus rien n'oblige à aller spiraler dans le paquet  .

D'ailleurs , le club de St Amand-Montrond qui est bien actif au niveau des mettings et interclub mais au niveau compet , s'y plonge directement sans en avoir vu un .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:32

Bonjour,

Ayant été l'initiateur "malheureux" de cette proposition d'une rencontre en F5J dans le sud-ouest, je tenais à présenter mes excuses pour cette évolution qui ne m'appartient pas. En effet ce projet que je souhaitais porter a entraîné une spirale de mauvaise humeur, surtout de ma part, de fait je n'appartiens plus au MAM et je ne vole plus!!! lol
Bien sincèrement je ne vois pas de grande différence entre les deux possibilités, si une seule, une journée qui rassemblera peu de pilotes de très bon niveau qui pourtant auraient été un réel élément moteur pour le MAM dans la pratique de cette catégorie.... Je suis convaincu que le F5J sera la catégorie phare en matière de planeurs dans peu...
Amitiés
Bons vols
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:49

Salut Philippe,

je pense que je vais faire l'impasse, le trajet est long depuis Clermont pour une formule entrainement sur 1 jour, la formule initiale proposée pour un concours samedi aprem et dimanche matin était effectivement intéressante pour les trajets. Dommage, j'aurai bien aimé te revoir après les années 5A Smile Ce n'est que partie remise car la formule est vraiment géniale, je suis certain qu'après ce dimanche, même les enragés du F3b vont s'y mettre Smile  !

A bientôt

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:43

salut Philippe,

Je peux comprendre que la mise en place d'une nouvelle compétition quand le club organise pour la première fois, est pas facile.

Dans l'idée je te comprends, tu souhaites faire un entrainement qui pour ta part te semble plus léger en terme d'organisation et donc plus facile dans le déroulement.

Mais cela est quelques part pareil.

Car l'entrainement va nécessiter des cibles (que j'ai) des rubans pour mesurer (que j'ai) une sono (que j'ai) un pc (que j'ai)

bref un entrainement ou une compétition, c'est pareil...

Je peux , je ne m'impose pas, m'occuper de la gestion de la compétition, le club de MAM a deja inscrit le week end dans les rencontres.

Je propose donc, si tu me donne l'accord de m'occuper de toute la partie organisation/gestion.

Inscription,gestion des scores,édition des fiches de vols...

Bref tu as la structure, j'ai la gestion.

Cela te permet de t'aider dans la gestion, et de laisser faire un pro, Laughing , sérieusement, la mise en place est rapide, et pas besoin de réel matériel...

Les compétitions dans le sud ou entrainement découverte sont mon moteur, je souhaites développer cette activité, donc je serait présent.

A te lire rapidement

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:51

Bonjour,

J'approuve la proposition de Fred pleine de bon sens. Les compétiteurs feront le déplacement et ceux qui veulent découvrir ou s'initier auront de la "matière" à leur disposition. Ce qui risque de ne pas être le cas pour une simple journée d'entraînement et de découverte.

Ce sera également l'occasion de mettre en place une véritable organisation de concours et de mesurer, pour le club, sa capacité d'organisation pour de futurs compétitions F5J.

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Genvrin.PP
rooky
Genvrin.PP


Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Mirabel (82)
Date d'inscription : 25/01/2014

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:09

SIMIAND FRED a écrit:
salut Philippe,

Je peux comprendre que la mise en place d'une nouvelle compétition quand le club organise pour la première fois, est pas facile.

Dans l'idée je te comprends, tu souhaites faire un entrainement qui pour ta part te semble plus léger en terme d'organisation et donc plus facile dans le déroulement.

Mais cela est quelques part pareil.

Car l'entrainement va nécessiter des cibles (que j'ai) des rubans pour mesurer (que j'ai) une sono (que j'ai) un pc (que j'ai)

bref un entrainement ou une compétition, c'est pareil...

Je peux , je ne m'impose pas, m'occuper de la gestion de la compétition, le club de MAM a deja inscrit le week end dans les rencontres.

Je propose donc, si tu me donne l'accord de m'occuper de toute la partie organisation/gestion.

Inscription,gestion des scores,édition des fiches de vols...

Bref tu as la structure, j'ai la gestion.

Cela te permet de t'aider dans la gestion, et de laisser faire un pro, Laughing , sérieusement, la mise en place est rapide, et pas besoin de réel matériel...

Les compétitions dans le sud ou entrainement découverte sont mon moteur, je souhaites développer cette activité, donc je serait présent.

A te lire rapidement

Bonne journée

Salut Fred
Je te remercie de ta proposition et nous l'acceptons avec plaisir.
Le Dimanche 16, inscrit au calendrier fédéral, sera donc maintenu comme compétition F5J.
Notre objectif n'est pas seulement de mettre notre terrain à disposition pour regarder les experts se battre (même si on a beaucoup à apprendre !)
L'idée était aussi de permettre à d'autres pilotes (E7 par ex.) qui pour l'instant n'ont pas encore investit dans le F5J de tester la catégorie.
Est-il possible de les intégrer dans un concours ?
Sur le plan matériel, pas de soucis, nous verrons avec toi ce qui est nécessaire et nous deviendrons autonomes, comme pour les autres catégories que nous pratiquons.
Amicalement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:44

Salut.

En f5j pas de limite d'envergure tous les planeurs 1m à 4m peuvent participer dans les grande ligne.

Seul l'alti est obligatoire avec la bonne version.

Je peux fournir(vendre ou preter) des alti pour les personnes souhaitant connaître la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:48

Salut philipe

Je penses qu'il est temps d'ouvrir un post pour les inscriptions dans la rubrique compétition.

Avec heure de rdv
L'heure de début
GPS
Inscription  €
..
..

Je reste disponible par e-mail si besoin

Fredmodelisme@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:05

SIMIAND FRED a écrit:
Salut.

En f5j pas de limite d'envergure tous les planeurs 1m à 4m peuvent participer dans les grande ligne.

Seul l'alti est obligatoire avec la bonne version.

Je peux fournir(vendre ou preter) des alti pour les personnes souhaitant connaître la discipline.

Bonjour,
Dans le règlement l'envergure MAXI est de 4M(FAI), après libre choix !!..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1600
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:15

SIMIAND FRED a écrit:
Salut.

En f5j pas de limite d'envergure tous les planeurs 1m à 4m peuvent participer dans les grande ligne.

Seul l'alti est obligatoire avec la bonne version.

Je peux fournir(vendre ou preter) des alti pour les personnes souhaitant connaître la discipline.
(

Je vais paraitre pointilleux , mais il n'y a pas "la bonne version" qui est obligatoire pour l'alti .Mais toute une liste (peut-être une vingtaine) d'alti et de version de firmware approuved FAI .

Pour le plus courant en France , le V4 , la 5.4 et la 5.5 sont OK . Le V3 aussi est OK (avec la (s) bonnes version '(s)).
Il y a aussi le RC Electronic ainsi que de nombreux autres .

Le V4 en 5.5 n'est nullement obligatoire comme j'avais lu sur un message .

Attention aussi a la CA , je crois que la limite inférieure est à 12 (ou 16 , je ne me souviens plus précisément ) . Il faudra que je vérifie .......On va y arriver .

PS : A propos de CA , moi qui encense le light , je vole à 32 grs mini avec pas beaucoup de surface (64 dm) .......Va comprendre ????????
Revenir en haut Aller en bas
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
benoit b.


Nombre de messages : 222
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:16

Oui, la charge alaire doit être comprise entre 12 et 75 gr/dm² (surface FAI : aile + stab) Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:59

C'est une bonne nouvelle que vous mainteniez ce concours cheers

Je serai des vôtres.

Fred, si tu as besoin de matériel supplémentaire, fais moi signe.

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 194
Localisation : Clermont-l'Hérault
Date d'inscription : 03/06/2016

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:42

Je m'inscris:
licence 0411212
2,4 gHz
Altis V4+
XPlorer, Spira Simplex
Revenir en haut Aller en bas
Genvrin.PP
rooky
Genvrin.PP


Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Mirabel (82)
Date d'inscription : 25/01/2014

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:41

Bonjour a tous

Après toutes ces élucubrations, nous ouvrons donc les inscriptions pour :

Concours F5J organisé par le MONTAUBAN AIR MODELES sur son terrain du Ramier

                Le Dimanche 16 Octobre 2016

Début des vols à 9h15
Repas tiré du panier
Coordonnées GPS de l'entrée du chemin d'accès :
Long. : 1° 24' 39.8'' E
Lat.   : 44° 02' 17.7'' N
Clôture des inscriptions le 13 Octobre - Nb de concurrents limité à : 32 (4x8)

Inscrits à ce jour : 6
SIMIAND Fred
RIVET Patrick
LEGRAND Philippe
B. Guilhem
COULOMB Sylvain
HURET Jacques

Nouveaux inscrits et pré-inscrits sur le lien doodle, merci de me confirmer :

Nom/Prénom/Club/N° License/Fréquence/Alti

Amicalement
P. Genvrin


Dernière édition par Genvrin.PP le Lun 5 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

Bonsoir Philippe,
Comme annoncé à l'époque sur Doodle, je m'inscris avec plaisir maintenant que la date est confirmée en espérant pouvoir aussi venir Samedi pour apprendre un peu avant comment ça se déroule (je devine mais les premières fois ...)

Sylvain, Fréquence 2.4, licence FRA 796, Explorer pro v2 3.5

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:31

Salut

Je confirme mon inscription.
Un grand plaisir de retrouver des anciens du F3B sur la plate forme de Montauban!!!

Huret jacques
Club de Thouars
N° de licence 0703385
Alti OK
frequence 2,4

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:11

Bonjour Jacques,
Jean Philippe voulait confirmation du concours et de la date ... Je vais lui rappeler si tu ne l'as pas déjà fait.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michel40
rooky
michel40


Nombre de messages : 5
Localisation : MORCENX
Date d'inscription : 20/09/2016

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription f5j Montauban   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:27

Bonjour à tous
Je confirme mon inscription
BEUTIS Michel
Licence n 0700634
CLUB MIMIZAN. 0856 28
Fréquence 2,4
J arriverai si c est possible vendredi soir sur le terrain camping.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hep!!   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:27

Bonsoir Michel,

Quel plaisir de se revoir, ok pour le Vendredi.
Cordialement
Mc
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:57

Salut a tous

Serait il possible de profiter du samedi  pour faire une préparation au concours?

Un entrainement sympa pour les débutants au  F5J

Donc tous les planeuristes avec un moteur et je sais qu il y en a beaucoup et de plus en plus que ce soit en plaine

ou en pente!!!

Cela permettra  d établir des contacts et discussions sur les réglages ,le matériel , l aérologie le règlement du

concours la mise en   place du terrain enfin tous sujets liés a la formule.

Ce qui est important c est de ce faire plaisir avec une catégorie qui va très bien dans le nord et pourquoi pas a

Montauban.

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Montauban   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:53

Bonsoir Jacques,

Philippe Genvrin qui gère le F5j te répondra, il est actuellement en vacance ; je pense que c'est du possible.
Sportivement
Mc
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:11

Salut

De mon côté je vais essayer darriver soit samedi 14h
Soit vendredi soir

Si besoin d'aide pour animer l'entraînement pas de problème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
daumas philippe
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:45

Salut à tous,

Beaucoup de personnes me disent que le F5J, c'est génial!!
Donc je viens voir...
ça sera mon premier concours F5J.

Philippe Daumas

Club CAP63
licence 0107941
2.4 Ghz

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:08

Salut a tous

Même les Auvergnats se déplacent!!!!

Attention Philippe il ne faut pas couper trop bas pour faire le 1000

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016   Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours F5J du 2 octobre à CRESPIERES
» F5J le Dimanche 9 oct au Coudray (91)
» F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016
» modif F5J à St Martin de crau le 02 octobre 2016 ( dept 13)
» Electro 7 au MACLA Le dimanche 2 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: