| question equipement | |
|
+3gilles_by LE MESLE Pierre Louis philippe quentin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: question equipement Mar 27 Oct 2015 - 11:45 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais fait de f5jmais j'aimerai m'y mettre je fait actuellement du f3k
Ce que je cherche c'est un complément au f3k pour prendre la pompe, la suivre loin et revenir, le moteur est la si sa rentre pas
Sauf que je n'y connais rien
Vous mettez quoi comme équipement
moteur ? je vois souvent du reducté, pourquoi reducté ? sa donne un KV de combien à la sortie controleur, quel puissance il faut developper pour envoyer un f5j Lipo, quels lipo vous utilisez ? 3s... helice ?
Servo, sa ce trouve facilement
au passage, avant j'etais de l'helico donc des moteurs, lipo et contro de grosse puissance, je connais mais la j'avou que c'est completement différent
Quentin | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: question equipement Mar 27 Oct 2015 - 13:53 | |
| - philippe quentin a écrit:
- Bonjour,
[...]
Ce que je cherche c'est un complément au f3k pour prendre la pompe, la suivre loin et revenir, le moteur est la si sa rentre pas
[...] Quentin En F5J, le moteur n'est pas là pour rentrer . car coupé il ne peut être remis en marche. Le F5J, c'est comme le F3K sauf que la montée se fait au moteur et pas au lancé. Après tu te débrouilles pour rentrer si tu vas loin. C'est là que la prise de risque est intéressante tout comme en F3K où tu n'as pas de moteur pour rentrer. et le complément que tu recherches pour traquer la pompe le plus bas possible dans la couche d'air que tu connais déjà un peu avec le lancé-main Après si tu veux pouvoir remettre le moteur, ce n'est plus du F5J, c'est autre chose. | |
|
| |
gilles_by pilote d'or