| fireworks 4 | |
|
+19Ivan Moquereau J'm BBR ydevriendt Laurent jb verrier rudy vincent martin Ludovic 07g SIMIAND FRED Lara Micchel JC Tourniaire Julien laurent sorese Nicolas C remcat simon sacha1435 gebazin valentin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Sam 24 Jan 2009 - 14:14 | |
| Salut !! Bon je reviens d'un vole de fireworks 4 Ben c'est vraiment de la patate ! La moindre pompe le fait monté ! J’ai fait des vols de 2min en général ! Mais bon le champs et pourri ! De la terre humide qui se colle à la chaussure ... De ce faite je paire environ 5 m ! Bon voila @+ PS: - valentin a écrit:
- Salut !
Bon franchement moi si je vais en compétition c'est pour tout d'abord voir plein de planeurs monter à la verticale en méme temps, et volés ensemble entre pot !!
Si ca vous embete qu'on soit plus fort que vous je suis désolé mais on y peut rien !!
Mais il y a toujours une solution pour vous ...
« Non mais comment qu’on parle au jeune de nos jours ! »
@+ vous ne l'avez pas mal prix quand méme ? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Sam 24 Jan 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Sam 24 Jan 2009 - 18:10 | |
| C’est du bio ... il n'y a aucun soucie ! " Mais non, rassures-toi on a (presque) tous une peau d'éléphant et un esprit ouvert. " bon sa va alors ! @+ | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 2 Mar 2009 - 13:06 | |
| Salut !! Je tien a dire quelque chose que j'ai oublier de dire !! Avec des lipo 300 mAh , 4: d47 et un shulze 540 Je peux voler 2h sans soucie !! (J’ai fait mais p'tit calcul !!) @+ | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 2 Mar 2009 - 15:07 | |
| oui oui !!! mais en générale pour faire vivre mes lipo le plus longten possible je vol 1h45 environ !! @+ | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 2 Mar 2009 - 17:35 | |
| avec des 350 pour rester "safe" je m'arrête au bout d'une heure, ça fait entre 80 et et 110 de bouffé ça sert a rien de vautrer un planeur pour gratter 5 minute de batterie ( le pauvre salomé a bien vu 3 plantage pour oublie de batterie ) | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 2 Mar 2009 - 17:58 | |
| avec les NiMh 400mA c'est sans problème 2h30, avec une température de plus de 18°C en dessous ça tombe vite. J'm | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 11:59 | |
| Si je dit sa c'est par ce que c'est cool, c'est tout ... Ou cas ou on se prend une pompe et qu'on ne s'arête pas de monter .... T’es bien content de pouvoir rester plus de 1h30 en l'aire @+ | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 18:05 | |
| en 1 vol ça a peu d'intérêt de rester si longtemps mais bon soit | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 18:57 | |
| tenir plus 1h en plaine avec une machine de +3.5 c'est fatiguant physiquement surtout si tu reste en local (rayon 1bon Km ) avec un 3K tu dois voir des étoiles et être épuisé !! | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 19:23 | |
| c'est clair, et c'est lassant, autant avec les "barriques" ont peux s'amuser sur les F3K, une fois scotché en l'air, c'est fini, tu t'amuses plus le truc drôle c'est de choper a raz des pâquerettes le pet de lapin salvateur | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 19:59 | |
| salut Nicolas comment va le MACLA et nos papy, tu les as pas encore convertis au 3 k?. Gilles progresse pour le mois d'avril car la beauceronne team sera là ! salut les tous | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 20:17 | |
| les papys sont plus trop actifs, jojo est venu samedi, on lui a filé un planeur dans les mains, avec un peu de chance ça devrait le "remotiver", il a chopé une pompe énorme, dont il a le secret j'espère, ça serait sympa ! Claude, je pense que c'est fini par contre, on le verra plus avec engin volant Gilles s'entraine pas mal oui, c'est super l'émulation qu'on peux avoir à voler tout les 3, on rigole bien ! faudrait réussir a ajouter des joueurs supplémentaires, ça serait bien que les gars de Teillé viennent aussi Frédéric si tu nous lis avec tout ces F3Iistes qui viennent au lancé main, je vais quand même venir jouer aussi un peu avec vous hihihi | |
|
| |
Camille rooky
| Sujet: Re: fireworks 4 Mar 3 Mar 2009 - 22:34 | |
| Eh l'autre eh comme il y va eh::: je vois que tu te baisse au fur est à mesure que tu accélère le lancé. Ca permet d'avoir un plus grand rayon. Perso je lance plus droit et plus haut comme ça que si je reste droit. Par contre je ne coure pas. En courant je n’ai pas de bons appuis pour accélérer la rotation. Mais là il y à deux écoles. A+ Camille | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Mer 4 Mar 2009 - 10:17 | |
| - Nicolas Couvrand a écrit:
- c'est clair, et c'est lassant, autant avec les "barriques" ont peux s'amuser
sur les F3K, une fois scotché en l'air, c'est fini, tu t'amuses plus le truc drôle c'est de choper a raz des pâquerettes le pet de lapin salvateur oui ... | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Dim 20 Sep 2009 - 17:41 | |
| Bonsoir vous tous , La pluie enfin a cesser chez moi et j'ai pu a mon tour essayer mon FW4 ... Pas de vent sur le terrain , ni d'autres modéliste .. J'ai fais 2 lancers javelot pour revoir le centrage qui n'étais pas bon de la semaine dernière .. Centré a 72 mm et 5 gr de plomb dans le nez , ca le fais bien ...
Malgré mon doigt qui me fais encore mal , je n'est pas pu m'empêcher un lancer discus , et le planeur est monté tranquillement dans une pente régulière , mais avec un peut trop d'inscidence a mon goùt ..
Je pose mon planeur , et je lève de 2 tout petit mm les ailerons et je relance .. Le planeur prend une meilleur incidence , part droit , et là je laisse faire ... Rien à ajouter , ça vole a merveille !!!... Après quelques lancers un peu plus appuyer , j'ai pu voir que c'est un planeur qui mon bien , et je tournais dans les 1mm15 par lancers sans un brin de vent ...
Mais aprés 3 lancers , j'ai du declarer forfait a cause de mon doigt qui ne tenais plus le peg de a douleur qui me revenais ..
En deux mot , pas de secret , ca change de lancer un planeur de moins de 300 gr !!! (277 precisement ) ...
La saison se termine , mais j'ai de quoi recommencer déjà la prochaine saison ... Merci a Nico , Antony et Charles qui m'ont permis de récupérer ce planeur appelé "désirer" ... A plus ..bon début de semaine a tout le monde .....lolo
Dernière édition par lolo le Sam 26 Sep 2009 - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Dim 20 Sep 2009 - 18:32 | |
| c'est le fireworks 4 quoi ... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ydevriendt pilote d'or
| |
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 21 Sep 2009 - 7:29 | |
| .... et merde faut que j'arette de le conseiller .... si je te l'avais acheter tu ne l'auré pas monter ... t'en mieu !! chui super content pour toi !! enfin un vrés planeur !! lol franchement je pence que le fw4 et un planeur equivalent au teig voir presque au salpeter sa ne monte pas aussi au au lancer mé franchement !! en vol le matin !! il fout des branler (calme jean denis calme !! )!! enfin c'est ce que j'en pence !! à+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 21 Sep 2009 - 13:04 | |
| - valentin a écrit:
- ....
sa ne monte pas aussi au au lancer mé franchement !! en vol le matin !! il fout des branler (calme jean denis calme !! )!! enfin c'est ce que j'en pence !! à+ J'ai un copain en Autriche (David Kauran) qui l'a lancé à 73 mètres, et qui d'ailleurs à chaque manche AULD (dernier posé quoi) lance sensiblement plus haut que les meilleurs Allemands (Mittelbach, Börder, Vogler) en Salpeter.Le Steig étant de toute manière très inférieur pour ce qui concerne la hauteur du lancer. Il (David Kauran) a gagné plusieurs Eurotours avec le FW et qui plus est, comme toi, il est junior (17 ans je crois). Donc conclusion: si le FW ne monte pas, il faut changer le pilote. Yvesss | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 21 Sep 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fireworks 4 | |
| |
|
| |
| fireworks 4 | |
|