F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fireworks 4

Aller en bas 
+19
Ivan Moquereau
J'm BBR
ydevriendt
Laurent
jb verrier
rudy
vincent martin
Ludovic 07g
SIMIAND FRED
Lara Micchel
JC Tourniaire
Julien
laurent sorese
Nicolas C
remcat
simon
sacha1435
gebazin
valentin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:00

je suis assez d'accord avec Yves le FW 4 est une bonne machine. fireworks 4 - Page 5 Icon_cheers

A mon avis, Un FW 4.2 Disser ou CL monte bien pour le commun des mortels et trés bien pour Koran qui a une vitesse de rotation trés impressionnante, bien au dela de mes capacités ( trop d'inertie abdominale). il est par contre moins facile que le salpeter dans ce domaine ( j'ai eu les 2, je ne connais pas le steig car jamais essayé) fireworks 4 - Page 5 Icon_scratch

cela vole bien et surtout la construction est, si on est soigneux, sans surprise. pas de FW 4 tordus ou flutteurs .... ( je ne citerai pas le constructeur auquel je pense). les fabriquants de PCM sont trés propres. fireworks 4 - Page 5 Icon_clown

donc pour le prix je pense que c'est toujours un bon choix, même si aujourd'hui on trouve plus performant.. fireworks 4 - Page 5 Icon_porc

avec je suis au Fly off du CDF, je chatouille les allemands a Romans etc...

Rudy fireworks 4 - Page 5 Icon_flower

pour resumer :
- c'est disponible ( important).
- bien construit ( important aussi)
- d'un prix encore raisonable
- et c'est toujours dans le coup au niveau du vol.

Car si on trouve plus performant aujourd'hui, les trois premiers items sont plus durs a obtenir...

donc a part pour des competiteurs purs et dur, c'est un choix logique.
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:48

rudy a écrit:
je suis assez d'accord avec Yves le FW 4 est une bonne machine. fireworks 4 - Page 5 Icon_cheers
cela vole bien et surtout la construction est, si on est soigneux, sans surprise. pas de FW 4 tordus ou flutteurs ....

FIREWORKS = FEU D'ARTIFICE

Pour être complet, pour les ailerons j'ai monté les D60s dans les ailes en RDS, copié sur le Salpeter (TUD m'a fourni le dessin - comme quoi ils sont quand-même très gentils). Monter l'aile du FW4 en RDS est assez fastidieux à faire, un peu comme monter un bâteau dans une bouteille. Mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Puis même dans du vent très fort avec des grosses rafales comme aujourd'hui à Reyrieux, et avec les lancers style ourang-outang (mon épaule commence à aller mieux) pas le moindre signe de flutter. Et en plus comme il n'y a pas de timonerie de servos à l'intérieur du fuselage, je peux le lester avec 75 grammes de plomb, sans changer le centre de gravité.

Point de vue performance : peut-on trouver vraiment mieux aujourd'hui ? Pour tirer le max de perfo d'un planeur il faut avant tout qu'il soit facile à piloter, sans avoir à le corriger tout le temps. Le FW fait cela bien mieux que n'importe quel autre planeur que j'ai essayé. En tout cas depuis que Markus Podivin a suivi mes conseils (non, surtout pas d'applaudissements svp) d'augmenter le dièdre à 6,5° fireworks 4 - Page 5 Icon_cheers

Vive le F3K, vive le Feux d'Artifice !!!

Yvesss

PS : Florian ne m'a répondu sur mes remarques un peu acides sur le crampon. Je crois qu'il est fâché fireworks 4 - Page 5 Icon_eek
Pour Erik : RDS signifie Rotary Drive System fireworks 4 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:22

rudy a écrit:
je suis assez d'accord avec Yves le FW 4 est une bonne machine. fireworks 4 - Page 5 Icon_cheers

A mon avis, Un FW 4.2 Disser ou CL monte bien pour le commun des mortels et trés bien pour Koran qui a une vitesse de rotation trés impressionnante, bien au dela de mes capacités ( trop d'inertie abdominale). il est par contre moins facile que le salpeter dans ce domaine ( j'ai eu les 2, je ne connais pas le steig car jamais essayé) fireworks 4 - Page 5 Icon_scratch

cela vole bien et surtout la construction est, si on est soigneux, sans surprise. pas de FW 4 tordus ou flutteurs .... ( je ne citerai pas le constructeur auquel je pense). les fabriquants de PCM sont trés propres. fireworks 4 - Page 5 Icon_clown

donc pour le prix je pense que c'est toujours un bon choix, même si aujourd'hui on trouve plus performant.. fireworks 4 - Page 5 Icon_porc

avec je suis au Fly off du CDF, je chatouille les allemands a Romans etc...

Rudy fireworks 4 - Page 5 Icon_flower

pour resumer :
- c'est disponible ( important).
- bien construit ( important aussi)
- d'un prix encore raisonable
- et c'est toujours dans le coup au niveau du vol.

Car si on trouve plus performant aujourd'hui, les trois premiers items sont plus durs a obtenir...

donc a part pour des competiteurs purs et dur, c'est un choix logique.

Juste deux points que tu as oublié Rudy:
- les pièces détachées sont également disponibles très rapidement
- la PCM team est réellement sympa et très à l'écoute de toute remarque

J'm
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:27

je pence que le feux d'artifice 4 et le salpeter sont les meilleur planeur (niveau du vol)
Twisted Evil
et dit donc yves !! si il sont si gentil tud
essaye de négocier un salpeter pour moi 600 euro avec RDS et aile disser Wink
lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:28

oui michel d'ailleur aller hop j'envoi la commende pour un fuseau (renplacement de celui de mon fw4 carbon light)
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:06

valentin a écrit:
je pence que le feux d'artifice 4 et le salpeter sont les meilleur planeur (niveau du vol)
fireworks 4 - Page 5 Icon_twisted
et dit donc yves !! si il sont si gentil tud
essaye de négocier un salpeter pour moi 600 euro avec RDS et aile disser fireworks 4 - Page 5 Icon_wink
fireworks 4 - Page 5 Lol
@+

OK, j'essaierai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:31

on et bien dacor :

Competition Disser wing, fuselage, canopy, RHC tails, accessories, ballast, RDS integrated, wing bags

study Smile
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:49

bon revenons a notre fireworks 4 !!
je revien du terain , sans rien aucune pompe le fireworks 4 fait 2 minute 10 a chaque fois !
voila j'ai oublier l'apareil photo !! donc pas de nouvelle video de mes lancer Rolling Eyes
@+
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:17

valentin a écrit:
bon revenons a notre fireworks 4 !!
je revien du terain , sans rien aucune pompe le fireworks 4 fait 2 minute 10 a chaque fois !
voila j'ai oublier l'apareil photo !! donc pas de nouvelle video de mes lancer fireworks 4 - Page 5 Icon_rolleyes
@+

Val,

2 minutes 10 "sans rien - aucune pompe" avec le FW4 ?

Faut que tu changes ton chrono mon coco, et vite !!!

Ou bien t'a piqué le chrono que Dom utilise toujours pour Romans ? Salut Dom, tout baigne à Mazamaigne ?

Plus que 15 jours pour Villelaure. Les héros sont toujours fatigués, ils se tatent, calculent le péage, puis l'essence. C'est sans espoir: leurs planeurs sont cassés, les caisses sont vides et puis le moral est dans les chaussettes...

Et les épouses qui montent au créneau : encore un concours ?!?!? Le divorce est comme l'épée de Damo-claisse (j'ai fait ex-praisse) qui leur pend au dessus des fesses.
Brèf il n'y aura que des très bons comme moi, puis les autres: Mittelburger, Borderius et quelqes gus de Fréjus fireworks 4 - Page 5 Icon_cheers

Yvesss
Trois sss pour éviter de faire rétro

PS : ne regardes pas la rubrique "construction". Les mecs pètent les plombs. Ils crachent des chiffres, puis marchent sur l'eau . . .se prennent pour le Dieu le Père, le Fils voire le Saint Esprit. Nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:58

affraid je ne vois pas dans quel sens sa téton ne "t'étone" ... affraid
non franchment et je ne suis pas un paillou qui rajoute 15 seconde sur ses temps !!
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:45

valentin a écrit:
fireworks 4 - Page 5 Affraid je ne vois pas dans quel sens sa téton ne "t'étone" ... fireworks 4 - Page 5 Affraid
non franchment et je ne suis pas un paillou qui rajoute 15 seconde sur ses temps !!

Le FW4 fait en moyenne 2 min 30 par temps "mort". Il suffit de le jeter plus haut (encore + haut) - sinon prends un Salpeter ;-)

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:34

https://www.dailymotion.com/video/xan6b1_dscn7168

voila ....
yvesss : je ne c'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:59

valentin a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xan6b1_dscn7168

voila ....
yvesss : je ne c'est pas ...

A ta place je ne me ferais pas de soucis : tu es sur la bonne voie pour être Champion du Monde F3K mais tu as encore un peu de travail en aurteaugraffe.

Yvesss fireworks 4 - Page 5 Icon_twisted fireworks 4 - Page 5 Icon_wink fireworks 4 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:09

moai .... jocolor
merci on vera !! a villelaure !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:51

Salut vous tous ,
je relance le sujet , mais y aurait-il une âme charitable qui aurait le plan à l'échelle 1 de la platine radio du FW 4 ???

Merci a vous ...A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:08

lolo a écrit:
Salut vous tous ,
je relance le sujet , mais y aurait-il une âme charitable qui aurait le plan à l'échelle 1 de la platine radio du FW 4 ???

Merci a vous ...A plus .....lolo

Salut Lolo,

Je vois que t'a réussi à te reconnecter ;-) Voici le link pour le manuel Français du FW4.2 grâce au travail bénévole de JM alias "deux glassons".

Pour la platine il suffit de zoomer un peu pour avoir la taille réelle sur ton écran : http://www.pcm.at/downloads/Bauanleitungen/FW4.2%20fran%E7ais.pdf

Bonne construction,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:12

Salut yvesss ,
Merci a toi aussi de ton aide ...
Patrick du forum m'as envoyer le dessin de la platine ...
Comme nous en avions discuter , je vais reprendre les commandes d'ailerons laiton sur l'aile , les commandes carbone , la platine radio ..
Bref , j'ai de quoi m'occuper !!!

Pour ce qui est des volets que je n'arrivais pas a baisser , c'étais un bug de ma part avec la programmation radio ..
Merci de tout tes conseils , et du lien qui servira a d'autre personnes aussi ....

Pour ma connexion internet , c'etais le bloc d'alimentation qui a sauté quand j'ai découpé le rôtis avec le couteau électrique !!!
Va comprendre ????

A plus ...Bon début de week end ......lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:31

Salut les bad boys.
çà y est j'ai fait l'acquisition d'un FW4.2 disser d'occaz
j'ai une question aux habitués de la chose.

Les empennages en carton gris, fournis je crois avec la version carbone (?), sont dimensionnés vachement petits par rapport aux empennages du fichier qu'on peut trouver à télécharger sur leur site pour une version homemade balsa...

The question is :
Ils se foutraient pas un peu de la G du monde avec les dimensions du stab à fabriquer soi même ?
il est vachement plus grand, , donc forcément plus lourd !
et les empennages en ton-car ne sont ils pas trop petits ?

quand on sait l'importance du bon dimensionnement du "volume de stab" , je ne saisi pas trop la subtilité ...
à moins que les petits empennages ne soient pas taillés pour le petit temps, et donc la vitesse réduite, (ce qui serait logique),
je vois pas bien comment une truie y retrouverait ses porcinets...

voilà.. fireworks 4 - Page 5 Icon_porc

si qq'un peut m'éclairer fireworks 4 - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 6:44

Salut christophe ,
j'ai aquis moi aussi un Fw4 depuis peu , et j'ai eu la mème réaction que toi ...
Je vais te repondre en deux constatations :

En premier il faut faire un peu de theorie :
Le fabriquant test pas mal de formule d'empenage , et dans ce cas là , les surface sont reduite car le stab est situé trés a l'arriere ...
Mais attention , ce n'est pas le cas pour la derive qui au contraire a besoin de plus de surface plus il est situé a l'arrière ..
Donc dans ton cas comme dans le mien , le stab situé en sous derive n'as pas besoin d'avoir plus de 2 dm2 de surface ...
En revanche , le stab a fabriquer qui se situe devant la derive a plus de surface , et donc peut etre suivant la construction , un peu plus lourd , mais on se raproche plus du CG ..

C'est un compromis entre surface , et positionement a l'arriere de la poutre ...
On retrouve cette theorie dans le montage du Steigesen...

En deuxieme constatation , je dirais que le systeme pendulaire et notament le mecanisme qui est situé dans la derive n'est pas la meilleur des solutions , car la encore le tout doit etre trés robuste tout en etant trés "light" ..
Pour ma part , je garde ce systeme tant qu'il ne lache pas , mais je serais un peu plus pour passer a un stab traditionel a commande par volet situé devant la derive ..(A voir dans le temps ) ..
J'ai déja fais les frais de perdre un demi stab lors d'un lancer , et la réparation qui a pris 1,5 gr a l'arriere a pris 4 gr de lest dans le nez ..

En conclusion , il ne se foute pas de la gueule du monde , c'est tout simplement un autre concept de montage et d'exploitation en vol ..

J'espere t'avoir un peu plus eclairer dans tes questions ..
A plus ...lolo
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:29

j'ai fait une saison de compet complete avec les petits stabs dans la pétole, et la tempête. fireworks 4 - Page 5 Suspect

ca vole bien. fireworks 4 - Page 5 721851

rudy fireworks 4 - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:25

Merki, pour vos réponses.

tout à fait logique, d'augmenter le volume de stab si celui ci se rapproche du foyer du modèle. mais de là à gagner autant de surface, çà m'étonne un peu quand même.
Je ferais bien une petite modélisation du firework 4 sur prédim rc pour verrifier tout çà. il y a surement moyen de diminuer un poil cette surface.

ensuite, quelqu'un a t il essayé de faire un stab en balsa de 3 mm terminé au papier japon plus enduit nitro ?
je pense en réaliser , histoire de gratter encore deux ou trois grammes.renforcé carbone aux endroits stratégiques fireworks 4 - Page 5 Icon_porc

voilà... fireworks 4 - Page 5 Icon_albino

Même réglé à l'arrache, vite fait, le FW4 me fais déjà tembler pour son efficacité et sa finesse. mon ancien est un discus1
je sens que je vais m'amuser ! hi hi hi !

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:21

Christophe BOURDON a écrit:
tout à fait logique, d'augmenter le volume de stab si celui ci se rapproche du foyer du modèle. mais de là à gagner autant de surface, çà m'étonne un peu quand même.

Salut ma péluche,

Les empennages en "carton" ne sont pas plus grands que les empennages à "construire". Changes ton niveau de "zoom".
Je t'enverrai bien une photo très intéressante d'une utilisation "hors norme" des dits empennages, mais cela dépasse mes conpétences. Maintenant si tu sais me dire comment il faut faire pour insérer la photo, je la mettrai sur le Forum.

A +

Jaco P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:37

Falut yoda les grandes étiquettes !

là tu me déçois sur les compétences Razz Razz mais bon... à 17 ans, on a pas encore tous les poils... Idea alien
très simple

http://www.hostingpics.net/

tu choisis l'image que tu veux mettre. (depuis le répertoire de ton pc)
clique sur le bouton envoyer.... (bleu)

il se passe quelques instant, ils te la pompent..... slluuuurp.
ensuite, ils te donnent une série de liens pour la quelle ton image pourra être "appelée" sur le forum.

tu choisi "lien forum 1" : donc clic droit sur çà :
"[URL=h"ttp://www.ho"stingpics.net/viewer.php?id=516856"vatar_gerfaut_def.jpg][IM"G"]http://img8.h"ostingpics.net/pics/516856avatar_gerfaut_def.jpg[/IMG][/URL]"
( puis "copier")

et tu colles çà dans ton message. oki ?
(j'ai mis des guillemets qui modifient la formule magique, pour que tu vois ... à ne pas mettre bien sur ! )

et çà donne çà sur ton message Razz


fireworks 4 - Page 5 516856avatar_gerfaut_def


Dernière édition par Christophe BOURDON le Dim 1 Nov 2009 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:45

alors, oui, c'est un peu chelou comme affaire... le pote qui m'a vendu le planeur m'a dit qu'il avait reçu çà en même temps... bizzare...
çà n'a pas tenu le choc, il en a refait en dépron strat' (ocaster) et il m'a donc montré la fameuse feuille imprimée du site pcm ; on a verrifié les cotes sur le fameux plan, c'est pil poil.pas de défauts de zoom.
il ont peut etre fourni des empennages de mini fireworks ? !? Razz

pourquoi Rudy dit que çà vole bien quand même, alors ? scratch

pige pas tout , ô Yoda, my little Champion of the cigales'





when you play with you bass, Jaco P, you touch its ass ? or its string (s) affraid What a Face


Victor Wooten
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:05

Christophe BOURDON a écrit:

when you play with you bass, Jaco P, you touch its ass ? or its string (s) affraid What a Face
Victor Wooten

Hey Victor,

J'ai suivi ta procédure et ça donne une image presque parfaite du nouveau FW5 équipé de ces empennages en carton : fireworks 4 - Page 5 Mini_826207SALPETER3

Rudy a raison : avec ces empennages le planeur vole très bien.

Yvesss - alias Jaco P
Champ of the Cigalès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fireworks 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fireworks 4   fireworks 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fireworks 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fireworks 4.2
» PCM FireWorks 6
» fireworks 4
» Fireworks 6.2 PCM.AT
» Fireworks f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: