| NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|
+25Daniel 86 LooOOooka JC Tourniaire Jacques LR Fabrice BOURDAIS Boris Bataillé thierry de faudoas jeremy_lagrue Fabrice ESTIVALS rudy jdmodel LaurentP Roland Henninot ygoan Jacques Anziani Rémi L. philippe lagrue Laurent Cyrille Cuénot frederic vandriessche stefmog sylvain Lascombes Cédric Jean-Philippe Krust DURU philippe jerome vadrot 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 13 Fév 2009 - 9:35 | |
| Salut tout le monde,
En parlant d'équipe, la squadra meridionale étant en basse activité ces temps ci, on peut acceuillir un pilote dans l'équipe pour le concours du Creusot. Il vous faudra supporter deux Bataillé comme co-équipier et subir notre coaching. Mais par contre vous n'aurez pas nécessairement besoin d'avoir de treuils.
Euh finalement la squadra sera représentée par un seul pilote càd moi donc on a de la place pour deux autres pilotes...
Avis aux intéressés,
A+
Boris | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 13 Fév 2009 - 14:59 | |
| Salut Boris, Oui pourquoi pas, nous serons 2 seuls, avec des treuils non homologués, pfffffffff Si tu l'organisateur n'arrives pas a nous plaçer dans une équipe et si nos fréquences collent avec toi, alors je serais enchanté et ravi de voler avec toi, merci. A+ PS: Je connais Michel CASTEL, et j'ai aussi acheté un Cobra a ton PAPA, Stéphane | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 20 Fév 2009 - 11:53 | |
| Merci à : Daniel Pinoteau et Christian Phillipe Lagrue et Jérémy Cédric Lacomsbe Claude Stephan Jacques Anziani Stéphane Mognol pour leurs paiements, pour les autres, je me permet de leurs rappeler qu'il ne reste plus que 8 jours!!!!!!!!!
Dernière édition par jerome vadrot le Ven 20 Fév 2009 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 20 Fév 2009 - 12:01 | |
| T'es pas positif Jérome : Il reste encore 8 jours _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:15 | |
| Salut de retour de vacances
Je poste 25€ demain et j'appelle l'hôtel
Yves | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:18 | |
| Mais que font les BRETON ???? (jacques, FAFA, phiphi, juju on s'active) CED PS: yves, il faut aussi que je reserve une chambre. Tu vas à quel hotel ? | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:21 | |
| Je tente les négociants au pire on pourra me mettre au lit Yves Comme l'autre IIve sss j'aime bien le bourgogne | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 20 Fév 2009 - 23:39 | |
| Bon moi j'ai déjà réservé l'hotel et j'ai encore 8 jours pour m'inscrire. Mauvais élève. Je rentre trop tard le soir et le WE on a tout juste le temps de voler ... | |
|
| |
ygoan Pilote pro
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 9:43 | |
| Juste un détail c'est a quelle heure qu'on commence le samedi?
Yves | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 12:06 | |
| Début du concours à 13h00 00secondes!!!!!! Et avant si tout le monde est là!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 13:18 | |
| le cheque de Sylvain part aujourd'hui, incluant mon inscription+repas.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 18:40 | |
| bonsoir à tous,
j'ai l'impression que comme à chaque fois ,les gens s'y prennent à la dernière minute; pensez un peu aux organisateurs !!!!!! bon courage jérome ! philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 20:01 | |
| euh, on est quand même a + d'un mois avant la date du concours...
Vous m'expliquez pourquoi il faut les chèques + d'un mois a l'avance ????? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 20:05 | |
| - Laurent a écrit:
- Vous m'expliquez pourquoi il faut les chèques + d'un mois a l'avance ?????
J'ai une idée : Ils font fructifier l'argent en bourse. CED | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 21:13 | |
| ..................................... | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 22:39 | |
| En ce qui me concerne je ne suis pas inscrit car malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres Les Bigood et les Bikinis me raconterons. Bons vols et bonne visites des caves | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 22:47 | |
| houlà en me relisant je vois qu'on peux mal interpreter....
A Jérome ... Ya pas de polémique ! Mais bon, on va avoir des concours toute l'année et on va arriver au cas ou on aura payé 2 voir 3 concours a l'avance avec ce système ! Certes, je peux avancer 50euros, c'est pas le probleme... c'est juste que je ne vois pas l'intérêt, sauf si tu as une bonne raison de ne pas vouloir/ne pas pouvoir t'en occuper courant Mars, je que je peux aussi bien comprendre (famille & co).
Toutes mes excuses, je ne cherchais pas a être blessant... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 8:53 | |
| Moi non plus je voulais pas polémiquée c'était juste une blagounette Sinon la F3Bigood et a mon avis la F3BiKini vont recruter 1 ou 2 personne tous dépend de julien. Donc merci d'envoyer vos candidature au plus vite CED | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 19:20 | |
| salut, je me permet de répondre pour Jérôme, ça lui gagne un peu de son temps en ce moment et nous sommes tous les deux concernés en temps que co-organisateur... (bien que je ne me sois pas trop manifesté pour ne laisser qu'un "dirigeant" de rencontre) Pas de souci, y a pas de polémique juste une explication : Nous essayons d'organiser notre premier concours dans cette région, pour nous c'est donc tout neuf. Nous souhaitons donc connaître les participants de manière quasi définitive afin d'avancer des chiffres corrects, vis à vis des réservations de repas, vis à vis des éventuels sponsors et élus pour monter un budget qui tienne la route (le club organisateur est un (très) petit club et au budget plus que limité.... mais avec une grosse volonté...) Afin bien sur que cela se passe le mieux possible :(avec certes un peu d'angoisse ...) PS : jérôme s'occupe des pilotes et organisation bouffe soirée, intendance pour ma part des chronométreurs et saisie résultats (faut que je prenne un stage chez Patrick pour la partie gestion ....) A plus tout le monde pour la facilité d'organisation que cela procure si tout le monde y met du sien | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 20:46 | |
| Bonjour "la troupe", J'aimerais participer au concours, mais je n'ai pas encore ma licence FFAM 2009, mon club en pleine création actuellement vient de faire la demande d'affiliation à la fédé..CRAGAL début mars, ensuite validation, donc licence au plus tôt fin mars/début avril... vos suggestions...! ps (je n'ai pas encore fait mon entrainement annuel...avec la bigood..!) Jacques | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde, Je souhaite être des vôtres pour ce premier concours de l'année. Si je résume : - J'envoie demain à Jérôme Vadrot un chèque de 41 euro (10+8+15+8 ) à l'ordre "Les Aigles de Moroges"; - Je donne les choix du repas de samedi soir : A1, B2 et C2; - J'appelle l'hôtel de mon choix; - Et, je m'inscrit sur F3B France. Ai-je oublié quelque chose ? Ah oui, reste-t-il de la place dans une équipe pour un presque débutant en F3B @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
ygoan Pilote pro
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 22:18 | |
| Pour l'équipe c'est toi qui choisit je pense que tout le monde sera ravi de t'accueillir
Pour le mode d'emploi c'est parfait c'est ça
Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 23:28 | |
| Parfait JC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|