| NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|
+25Daniel 86 LooOOooka JC Tourniaire Jacques LR Fabrice BOURDAIS Boris Bataillé thierry de faudoas jeremy_lagrue Fabrice ESTIVALS rudy jdmodel LaurentP Roland Henninot ygoan Jacques Anziani Rémi L. philippe lagrue Laurent Cyrille Cuénot frederic vandriessche stefmog sylvain Lascombes Cédric Jean-Philippe Krust DURU philippe jerome vadrot 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Nouveau pilote dans le Nord Dim 18 Jan 2009 - 10:11 | |
| C'est une bonne nouvelle, ça y est Rémi tu n'es plus seul dans le grand nord ? | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 18 Jan 2009 - 11:52 | |
| Oui Frédéric, ça y est.
En plus Roland m'a mis en contact avec un pilote de Tournai (pas loin de Lille)... Il y aura peut être un jour une équipe de 3 pilotes...
Ca va saigner en.... 2012.... | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 9:18 | |
| Fred, Jérome, chez qui on fait livrer les bobines de cable ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 28 Jan 2009 - 22:32 | |
| CONCOURS DU CREUSOT: MODE D'EMPLOI
L'inscription au concours est de 10 euros. REPAS:Nous vous proposons pour les repas: 1 plateau repas pour le samedi midi au prix de 8 euros: crudités, cuisse de poulet, chips, portion de fromage, tarte aux fruits. 1 plateau repas pour le dimanche midi au prix de 8 euros: macédoine au thon, rosbeef, chips, portion de fromage blanc, clafoutis. Pour le repas du samedi soir, le tarif est de 15 euros, le restaurant est l'hôtel "les négociants" à Montchanin, il faut selectionner une entrée, un plat principal, un dessert dans le menu qui suit et me communiquer votre choix: les entrées servies chaude: A 1-Oeufs en meurette (plat régional) ou 2-Millefeuille d'aubergines, tomates et mozarella
les plats: B 1-Filets de boeuf sauce marchand de vin ou 2-brochette d'aiguillette de poulet sauce champignons
le fromage: -fromage blanc ou -assiette de fromages
les desserts: C 1-Feuilleté aux poires sur crème anglaise ou 2-Crumble aux pommes et glace vanille Indiquez-moi votre choix ( A1 ou A2, B1 ou B2, C1 ou C2)HEBERGEMENT: Pour l'hébergement, il me manque pas mal de pilotes, les réservations se feront donc à titre perso. Je vous conseille: Le plus pratique: (hotel retenu pour le repas du samedi soir) Hotel "les négociants"97 avenue de la République 71210 Montchanin tél: 03.85.78.10.34 mail: www.hotel-negociants.comPrix de la chambre simple: 34 euros Prix de la chambre double: 41 euros Petit déj: 5.5 euros Attention: pour ceux qui veulent réserver cet hotel, il faut préciser lors de votre réservation que vous faites partie de la manifestation de planeurs du Creusot car l'hotel a été retenu pour nous à mon nom (vadrot).Le grand standing Hotel novotel de montchanin, trois étoiles, le prix de la chambre est de 68 euros si l'on réserve dés maintenant mais attention, à ce prix, la prestation n'est ni remboursable, ni modifiable, pas de modification de tarif jusqu'à 3 personnes. le mail: www.novotel.comLe telephone: 03.85.77.85.00 L'adresse: route Jeanne Rose 71210 Montchanin L'hotel est à deux minutes du restaurant retenu le samedi soir! Autre hôtel haut de gamme hôtel le moulin rouge -10% pour la manif (à préciser à l'arrivée) Hôtel trois étoiles, chambre double 66 euros chambre triple 76 euros chambre simple 55 euros petit déj 10euros L'adresse: Le moulin rouge route de montcoy 71670 le breuil tel: 03.85.55.14.11 Le mail: www.le-moulin-rouge.comL'hotel ce situe à 15 min du restaurant du samedi, mais 5 min du terrain. Hôtel formule 1: 32 euros la nuit, Rond point Jeanne rose à Ecuisses tel: 08.91.70.53.20 mail: www.accorhotels.comIl est à 2 min du restaurant du samedi soir. Pour valider votre inscription et vos résevations de repas (pour ceux qui prennent le repas du samedi soir n'oubliez pas de me donner votre choix de menu) , je vous demande de m'envoyer un chèque à l'ordre de "les Aigles de Moroges" avant le 28 février 2009 à l'adresse ci dessous: Vadrot Jérome 5 avenue du Lignon 71100 Saint Rémy Merci d'avance....
Dernière édition par jerome vadrot le Mer 4 Fév 2009 - 22:38, édité 6 fois | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 7:50 | |
| salut jérome, dans les 7 euros, as tu prévu 3 euros pour mon matériel comme nous le faisions l'année dernière? sinon tu fait 10 euros ( c'est plus facile pour la monnaie...) bonne journée ps: pour hôtel et repas, je te réponds sous peu. | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 9:53 | |
| je viens d'appeler l'Hôtel "les négociants" c'est complet... | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 31 Jan 2009 - 13:50 | |
| Attention, l'HOTEL "LES NEGOCIANT" EST BIEN DISPO, il faut le réserver si vous le pouvez en priorité, (plus pratique car sur place pour le repas du samedi soir) Quand vous appelez pour réserver, il faut préciser que vous faites partie de la manifestation du Creusot, et donner mon nom (vadrot) | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 31 Jan 2009 - 22:59 | |
| salut je confirme l'annonce de Rémi Lejeune a savoir que si tout a bien je serai present a votre concours ça lui changera un peu d'avoir un equipier!!!on va le motiver et lui mettre des coups de pieds au fesses | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 31 Jan 2009 - 23:11 | |
| Salut, comme au bon vieux temps : "à plat ! de suite !" Tu va voir Rémi, Rudy a de la voix a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 31 Jan 2009 - 23:31 | |
| Je suis absent du 09/02/2009 au 20/02/2009 environ pour raison familliale, pensez à vos réservations. Si besoin, contactez Frédéric Vandriessche, son MP est dans ces colonnes. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 12:40 | |
| salut fabrice encore des souvenirs?et si je ne me trompe ça ne marchait pas trop mal, malgré ma grande gueule!!! et comme tu vois je reviens a mes premieres amours( le planeur, meme si je n'avais pas totalement arreter) mais avec un peu d'entrainement et surtout que je me remette les distances et le compas dans l'oeil et ça devrait le faire! le pilotage c'est autre chose :l'helico ce n'est pas la meme musique a+ sur un terrain | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 13:38 | |
| Merci de me prévenir Fabrice... je vais investir dans les boules Quies....
C'est vrai que ça fait super plaisir de retrouver une équipe (même si ce n'est qu'un début d'équipe). | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 15:17 | |
| t'inquiete Remi pas besoin de boules quies de toute façon si tu n'ecoutes pas je frappe!!!!!!meme si je ne suis pas bien grand mais des que la meteo le permet on semet serieusement a l'entrainement.et je ne prend que les planeurs pas les helicos | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 21:58 | |
| Ca y est Rudy, j'ai craqué. J'ai quitté le bureau pas trop tard et j'ai fait 2 vols avant le coucher de soleil... je n'en pouvais plus de voir du soleil dans le bureau...
Il vole nickel ce Ceres, je n'ai plus qu'à monter le deuxième et le Creusot nous voici... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 23:54 | |
| et moi coincé au magasin!!!! en esperant un week end correct a + | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 9:23 | |
| | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td></TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap align=right></TD></TR> <tr><td class=hr colSpan=2> </TD></TR> <tr><td colSpan=2>CONCOURS DU CREUSOT: MODE D'EMPLOI
L'inscription au concours est de 10 euros.
REPAS: Nous vous proposons pour les repas:
1 plateau repas pour le samedi midi au prix de 8 euros: crudités, cuisse de poulet, chips, portion de fromage, tarte aux fruits.
1 plateau repas pour le dimanche midi au prix de 8 euros: macédoine au thon, rosbeef, chips, portion de fromage blanc, clafoutis.
Pour le repas du samedi soir, le tarif est de 15 euros, le restaurant est l'hôtel "les négociants" à Montchanin, il faut selectionner une entrée, un plat principal, un dessert dans le menu qui suit et me communiquer votre choix:
les entrées servies chaude: A 1-Oeufs en meurette (plat régional) ou 2-Millefeuille d'aubergines, tomates et mozarella
les plats: B 1-Filets de boeuf sauce marchand de vin ou 2-brochette d'aiguillette de poulet sauce champignons
le fromage: -fromage blanc ou -assiette de fromages
les desserts: C 1-Feuilleté aux poires sur crème anglaise ou 2-Crumble aux pommes et glace vanille
Indiquez-moi votre choix ( A1 ou A2, B1 ou B2, C1 ou C2)HEBERGEMENT: Pour l'hébergement, il me manque pas mal de pilotes, les réservations se feront donc à titre perso. Je vous conseille: Le plus pratique: (hotel retenu pour le repas du samedi soir) Hotel "les négociants"97 avenue de la République 71210 Montchanin tél: 03.85.78.10.34 mail: www.hotel-negociants.comPrix de la chambre simple: 34 euros Prix de la chambre double: 41 euros Petit déj: 5.5 euros Attention: pour ceux qui veulent réserver cet hotel, il faut préciser lors de votre réservation que vous faites partie de la manifestation de planeurs du Creusot car l'hotel a été retenu pour nous à mon nom (vadrot).
Le grand standing Hotel novotel de montchanin, trois étoiles, le prix de la chambre est de 68 euros si l'on réserve dés maintenant mais attention, à ce prix, la prestation n'est ni remboursable, ni modifiable, pas de modification de tarif jusqu'à 3 personnes. le mail: www.novotel.comLe telephone: 03.85.77.85.00 L'adresse: route Jeanne Rose 71210 Montchanin L'hotel est à deux minutes du restaurant retenu le samedi soir! Autre hôtel haut de gamme hôtel le moulin rouge -10% pour la manif (à préciser à l'arrivée) Hôtel trois étoiles, chambre double 66 euros chambre triple 76 euros chambre simple 55 euros petit déj 10euros L'adresse: Le moulin rouge route de montcoy 71670 le breuil tel: 03.85.55.14.11 Le mail: www.le-moulin-rouge.comL'hotel ce situe à 15 min du restaurant du samedi, mais 5 min du terrain. Hôtel formule 1: 32 euros la nuit, Rond point Jeanne rose à Ecuisses tel: 08.91.70.53.20 mail: www.accorhotels.comIl est à 2 min du restaurant du samedi soir. Pour valider votre inscription et vos résevations de repas (pour ceux qui prennent le repas du samedi soir n'oubliez pas de me donner votre choix de menu) , je vous demande de m'envoyer un chèque à l'ordre de "les Aigles de Moroges" avant le 28 février 2009 à l'adresse ci dessous: Vadrot Jérome 5 avenue du Lignon 71100 Saint Rémy Merci d'avance </TD></TR></TABLE> |
Dernière édition par jerome vadrot le Ven 20 Fév 2009 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 12:04 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 12:13 | |
| - Citation :
- Va falloir que je m'entraîne pendant les vacances
profites des vacances avant que ce terme soit bani de ton vocabulaire ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 13:24 | |
| bonjour à tous,
22 inscrits, c'est trés bien pour une premiére en Bourgogne.
il faut peut être penser à former des équipes de trois, gérer les fréquences et envoyer le tout à patrick pas trop tard (15 mars maxi à mon avis). donnons nous une date limite d'inscription sur F3B France ? (attention les retardataires....) pour éviter le bor... de derniére minute.
nota: gardons nous ce systéme d'équipes ou essayons nous un autre systéme (chacun pour soi ou autre) pour voir ?
je laisse à sylvain le soin de poser les bornes .
ps: mon automate est en panne, j'espére régler le probléme semaine prochaine.
bonne journée à tous, philippe | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 13:29 | |
| Je propose de fournir à la bonne personne (je ne sais pas qui c'est) les infos de la base de données f3bfrance à propos des pilotes inscits. A terme je pense que j'ajouterai une fonction pour que l'organisateur du concours puisse télécharger sur f3bfrance, les infos des pilotes inscrit mais là j'ai pas le temps...
D'ailleurs je suis ouvert au suggestion à ce propos dans la rubrique dédiée... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 15:20 | |
| J'aime bien ton idée Jeremy de téléchargement | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 11 Fév 2009 - 22:32 | |
| Salut à tous, je pense que nous serons plus de 23, je table sur 28/30 pilotes, les inscriptions seront closent le 28 février et validées à réception du paiement, je n'accepterais pas d'inscriptions plus tardives, pour éviter le "bordel" de dernière minute. C'est patric M qui à accepté gentillement de tirer les manches sur notre demande, je lui transmettrais les fréquences avant le 15 mars. Nous formerons des équipes de trois si vous êtes ok. Pour info à ce jour, je n'ai reçut qu'un seul chèque, pensez aux GO!!!!!!!! Pensez également aux plateaux repas!! | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Jeu 12 Fév 2009 - 8:51 | |
| Salut, Mon chèque est parti aujourd'hui (pour moi et mon frere) merci, a+ Jean-Philippe ps: si vous faites des equipes ne me mettez pas avec mon frêre on est novice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Jeu 12 Fév 2009 - 9:20 | |
| Tu m'a devancé Jean-phillipe, en éffet, il y aura des nouveaux à prendre en main, je demanderais à tous les pilotes d'y penser, je recherche des volontaires. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 13 Fév 2009 - 8:51 | |
| Bonjour à tous, Les équipes de trois restent à mes yeux une bonne chose et je n'avais même pas pensé à changer les choses de ce côté là. En effet, nous avons jusqu'a présent pas été ennuyés avec ce système tel qu'il était mis en oeuvre. Il présente l'avantage de supposer (et ça marche) que les équipiers s'organisent et même en cas de gros méli mélo dans les fils, on arrive presque toujours à lancer les manches sans grosses interruptions parce que les équipiers s'arrangent pour que son pilote "à suivre" ait ce qu'il faut au moment du départ... En cas de revol, cela complique un peu pour faire repartir un groupe si deux gars d'une même équipe sont concernés mais cela se gére et cela sera plus facile avec les fréquences que libère le 2.4. La souplesse reste possible et par exemple cette année, je n'aurais pas toujours une équipe compléte mais nous nous débrouillerons pour former des groupes de trois avec d'autres pilotes pour favoriser les manches avec sensiblement le même nombre de pilotes... Enfin - quand c'est possible -, c'est aussi une super émulation d'être en équipe pour partager entraînements, dépla ... Bref , pour 2009, je ne pense pas changer. Nous parlerons de ça (-et du reste- mais pour 2010) sur les terrains lors des concours ... Sylvain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|