| le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER | |
|
+13Pierrekivole SIMIAND FRED david31 mathieu nicolas B thierry_browning philippe quentin georgio .o06 ced_toulouse Philippe V. Jerome39 Christophe Bourdon pierre meunier 39 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 9:04 | |
| Attention l accu doit etre fin environ 15 mm max car impossible de le mettre devant les servos il faut le fixer dessus . | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 9:34 | |
| pour ma part, sur mon B2, j'utilise des 1S 500 mah j'aimerais pouvoir les réutiliser elles font, de souvenir, 13g avec des d47, 3.7 ça n'est pas suffisant? | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 9:39 | |
| - thierry_browning a écrit:
- pour ma part, sur mon B2, j'utilise des 1S 500 mah
j'aimerais pouvoir les réutiliser elles font, de souvenir, 13g
avec des d47, 3.7 ça n'est pas suffisant?
Si çà ira, mais en 2S, les D47 sont vraiment transformés. Retour au neutre et gnac impressionnants. En 1 S, les Hitec à Cédric iront très bien je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 10:47 | |
| Pierre ton accu n ira pas ... Il fait 21 mm de large . ne vous embetez pas prenez des accus a ivan regardez les photos il y a tres peut de place . En 1s ca marche très bien pour ma part . | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 10:54 | |
| de mon coté, je mets un Smart lipo 240, il passera a 350mhA, si le centrage le permet.
Cedric, | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 16:47 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
- Pierre ton accu n ira pas ... Il fait 21 mm de large . ne vous embetez pas prenez des accus a ivan regardez les photos il y a tres peut de place .
En 1s ca marche très bien pour ma part . Arh... merci cher homonyme ! Bon alors, du coup je sais plus quoi mettre comme servo car les D47 en 1S je trouve que çà manque un peu de précision. Je peux mettre un smart lino comme Cédric aussi... C'est quoi le couple idéal servo/lipo sur ce modèle? | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 17:14 | |
| manque de precision ??? t'es tombé sur des occaz pour le poids c est le meilleur compromis. il faut que l install radio soit rigide. obligatoire pour les ailerons ca fait 10 ans que tout le monde met ça sans probleme. et c'est pas des tafioles qui lancent les planeurs t'inquietes ;-) :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 18:17 | |
| ok on va faire çà alors. Merci les gars. L'accu à Ivan, je veux bien, mais bon çà me parles pas plus que çà... dsl ! www.accuàivan ?? lol Merci Pierre | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 18:19 | |
| contacte Ivan Moquereau sur le Forum par MP ..
Message pour Fred S, tu éventuellement pourrais voir pour cet accu ou similaire ? | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Mar - 19:29 | |
| pour reprendre sur la construction, j'ai fini mes guignols d'ailerons: Cedric, | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 4 Mai - 18:38 | |
| - ced_toulouse a écrit:
- pour reprendre sur la construction, j'ai fini mes guignols d'ailerons:
Cedric, Bonjour, ces guignols , c'est pour faire des commandes en interne genre Snipe ? Jean-Louis | |
|
| |
Vincent_C rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Jeu 21 Mai - 19:51 | |
| Bonjour à tous,
Pour équiper mon futur Strike 2, je me pose la question du récepteur. J'ai une Futaba T6J (FHSS) et je suis à la recherche d'un récepteur compatible avec ma radio. J'ai bien vu le R2106GF, mais le constructeur le recommande pour de la courte portée (voiture, parkflyer). Je sais pourtant que certains l'utilisent sur des petites machines, genre alula. Quelqu'un a déjà testé ce récepteur ? Ou quelqu'un qui a une Futaba FHSS saurait me conseiller un autre récepteur ?
Merci, Vincent | |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
Nombre de messages : 221 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Jeu 21 Mai - 22:08 | |
| J'en ai utilisé un dans un planeur deux axes. Aucun souci. Mais pas de carbone dans ce planeur. Et j'avais bien étiré et dégagé l'unique antenne qui est assez rikiki. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 22 Mai - 7:39 | |
|
Dernière édition par SIMIAND FRED le Mar 2 Juin - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent_C rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 22 Mai - 9:34 | |
| - Michel on4mj a écrit:
- J'en ai utilisé un dans un planeur deux axes.
Aucun souci. Mais pas de carbone dans ce planeur. Et j'avais bien étiré et dégagé l'unique antenne qui est assez rikiki. Ok Merci, ça me rassure. je pense que je vais prendre celui-là. De toute manière c'est le seul récepteur un peu léger de la gamme. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 22 Mai - 9:43 | |
| - Vincent_C a écrit:
- Michel on4mj a écrit:
- J'en ai utilisé un dans un planeur deux axes.
Aucun souci. Mais pas de carbone dans ce planeur. Et j'avais bien étiré et dégagé l'unique antenne qui est assez rikiki. Ok Merci, ça me rassure. je pense que je vais prendre celui-là. De toute manière c'est le seul récepteur un peu léger de la gamme. Pour info l'avant du fuselage est en fibre peinture noir donc aucun souci.... dispo sur mon site et en vente : http://fred.mod.free.fr
Dernière édition par SIMIAND FRED le Mar 28 Juil - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 22 Mai - 9:56 | |
| yahaaaaa! super! sur ce, j'ai une heure devant moi, j'ai aller dégourdir les ailes du vortex 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER | |
| |
|
| |
| le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER | |
|