| le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER | |
|
+13Pierrekivole SIMIAND FRED david31 mathieu nicolas B thierry_browning philippe quentin georgio .o06 ced_toulouse Philippe V. Jerome39 Christophe Bourdon pierre meunier 39 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Sam 17 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Sam 17 Jan - 20:59 | |
| Salut Ce planeur semble assez compétitif et représente surtout la possibilité de voler de façon performante en vacance, le planeur reste démontable et peut tenir dans une boite modeste. Olexandr Sinyelitsi, le pote à Igor Butseroga, en a reçu un, et est ravi semble t il. Profil mix entre AG, zone et Edge... j'ai contacté le fabricant, Ukrainien, et il m'a donné quelques détails L'importer via le magazin qui le distribue reste assez onéreux. et contact pas trop fastoche..en russe J'ai demandé au fabriquant un prix cool pour une commande groupée de 5 machines minimum. La bonne chose est que le Bébé nous revient à 220 € livré au lieu de 250 € brut le kit hors livraison (livrable en une seule boite ) en full carbon Vlad 45g, qui est le plus intéressant niveau poids / solidité. D'autre options FDV et DBOX possible. mais franchement, faut prendre full carbon ! Bon plan qui ne pourra peut être pas se perpétuer dans l'avenir proche, surtout qu'il sera éventuellement possible qu'un distributeur France soit choisi. Donc voilà, les 4 plus rapides qui sont prêts à m'envoyer les sous, on passe commande et en principe, en deux semaines, çà devrait être expédié. Equipement à prévoir, 4 D47. envergure 1M aile pleine moulée cnc çà monte à 45-50m sans problème. voire plus parait il.. Je dis que c'est cool et à essayer ! sans plus attendre, des photos
Dernière édition par Chris Superbee le Lun 16 Fév - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Sam 17 Jan - 21:25 | |
| Salut Chris j'en prends un, of course, Je te payerais une bière à la livraison | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Dim 18 Jan - 9:06 | |
| | |
|
| |
Philippe V. pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 19 Jan - 17:22 | |
| Ça roule pour moi aussi ! Ma copine cherchait une idée de cadeau de Noël ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 19 Jan - 21:23 | |
| Allez, il manque un lascard pour se laisser tenter et c'est parti on commande ! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mar 20 Jan - 7:46 | |
| allez gaz!!!
j'en prends un :-)
Cedric, | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Jeu 22 Jan - 19:53 | |
| Cool les gars, je réveille notre builder, puis je vous tiens au jus par MP | |
|
| |
georgio .o06 rooky
Nombre de messages : 13 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Dim 25 Jan - 19:14 | |
| bonjour comment on fait pour en avoir 1 ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mar 27 Jan - 21:36 | |
| Les gars, vous avez un mail Georgio, il va falloir patienter la prochaine, la commande est passée... | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 30 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 20 Fév - 18:46 | |
| Chris vient de me livrer le Strike, c'est vraiment mini mini mais tout joli. Il y a t'il une notice de montage ??? 2 grosses questions, dans quel sens ce monte la dérive, je n'ai pas réussi à trouver le bombé du profil, servos d'ailerons dans les ailes ou dans le Fus ??? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 20 Fév - 19:01 | |
| extrados derive cote peg. y a un sens ! regarde le BA tout est possible pour les servos. pour sortir leger => 4 a la suite dans le nez.
montage pod de stab comme sur photos car stab profilé !
le mien vole lundi.
| |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Sam 21 Fév - 15:27 | |
| Une idée pour le centrage, mon russe laisse a désirer et le traducteur google pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Dim 22 Fév - 7:02 | |
| 60 mm pour le cg -/+ 2mm
Start-ailerons up 0,5-1 mm. Normal-0 mm, thermal -2-3 mm down. And for max aileron up-9mm,down-7.for elevator-max for fuselage boom and 10mm down.good luck:)
| |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 18:18 | |
| Salut , tester aujourd'hui le strike de chris Et franchement ca déchire bien ! Ca monte haut au lancer et a piloter les sensations sont bonnes . a voir dans des test plus poussé. | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 18:29 | |
| salut,
Quel est le prix du kit ? Pour commencer c'est comment ?
Par rapport a un elf si on a un pilote qui a testé les 2 ?
quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 18:51 | |
| Salut
Premiers vols du Strike 2
après une petite séances d'essais de vols en palier, réglages des débattements et des trims, on a pu lancer le bestiau à s'en faire péter les vaisseaux sanguins de la main droite .
poids 115gr, centrage à 60mm, çà monte super bien, çà transite, çà gratte, çà fait tout ce qu'on lui demande. Pour la taille, c'est amusant, et assez bluffant. çà vaut bien son prix. C'est bien plus rigide qu'un Elf, (pas vraiment comparable), pour le lancer, c'est 10 m de plus. les ailerons sont vifs, et le planeur n'est pas à filer à quelqu'un de juste dégrossi. sinon, on l'apprivoise vite. On vous rappelle qu'on a pris la version toutencarbon. J'ai monté les servos dans le fuzz, centrage avec 1.5 gr de plomb.
il faut monter des servos sans un poil de jeu aux ailerons, c'est impératif. des D47 peuvent vite en attraper, il faut veiller. pour le meme prix, les servos de la même taille chez hobbyking iront peut être mieux, a voir.
C'est un excellent compagnon à emmener partout. monter à 50m sur la plage, depuis un coin de champ et voler 3K quand on en a besoin, je crois que le candidat répond à merveille.
Pierre, qui vole plus que moi en ce moment à super bien pris les commandes la première minute, c'était propre et performant comme vol !
il me reste à équilibrer l'aile, (!!!) car le Peg est assez lourd mine de rien..
Bref, je le prends sur mes concours, rien que pour faire marrer tout le monde ;-)
a bientôt pour la suite.
!
Dernière édition par Chris Superbee le Ven 27 Fév - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 19:02 | |
| yes, super
Un vrai f3k en 1m en gros certe l'elf est pas trop comparable car en 2axe
Il est joli quand meme ce strike
il y a des tarifs qui trainent ?le site russe...
a+
| |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 19:24 | |
| le kit tout carbon coute 250 puis 30 de port il me semble. la version fdv devrait tourner aux allentours de 200-220 euros.
j'ai un kit encore dispo ici. si tu veux je te le mets de côté. couleurs equipe de france.. (c'est la mode les cocardes !)
je le vends 250 fdp compris.
si vous etes intéressés, les gars, on peut voir pour organiser le distrib via un magasin local plus vite que prévu.
me dire sur ce post, puis on voit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 19:49 | |
| photos de la p'tite bête les entrailles 4 servos en long collés sur une plaquette CTP, accu de Ivan 1s 420 collé au double face dessus. le Rx D4RII devant. puis le pur-sang en vue oblique... | |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Lun 23 Fév - 21:03 | |
| Vous pouvez faire un comparatif par rapport à un f3k 1m50?
La hauteur de lancé ? Le taux de chute ? Ca marque bien les pompes? Ca monte bien dans les pompes? Combien de temps de vol?
| |
|
| |
nicolas B rooky
Nombre de messages : 20 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Mer 25 Fév - 13:57 | |
| cool... un premier retour de vol intéressant. j'attends la suite avec impatience. perso ça me tente bien donc s'il y a une nouvelle commande je suis partant car pas assez rapide au premier tour comme georgio. | |
|
| |
georgio .o06 rooky
Nombre de messages : 13 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 27 Fév - 18:33 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- le kit tout carbon coute 250 puis 30 de port il me semble.
la version fdv devrait tourner aux allentours de 200-220 euros.
j'ai un kit encore dispo ici. si tu veux je te le mets de côté. couleurs equipe de france.. (c'est la mode les cocardes !)
je le vends 250 fdp compris.
si vous etes intéressés, les gars, on peut voir pour organiser le distrib via un magasin local plus vite que prévu.
me dire sur ce post, puis on voit.
bonsoir ,si toujours dispo suis preneur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER Ven 27 Fév - 19:53 | |
| Salut
Petit compte rendu de la séance d'hier
je n'ai pas retouché le centrage;
mes lancés se terminent vers 45 m, et je tiens 1.45 en moyenne, avec le profil creusé de 2mm
Il marque tout ce qui passe. je le trouve un peu léger si 5 à l'heure de vent, je pense lui faire des petits balast qui viendront se greffer sous les inserts de fixation d'aile, taraudés. à suivre
Il a une bonne finesse générale pour la taille.
Bien réglé, il chute a peu près comme un B3 qu'on lancerait à la même altitude. sans l'égaler en finesse, bien entendu ;-)
La suite demain, avec les appréciations de la FCTEAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER | |
| |
|
| |
| le STRIKE 2 NOM DU FABRIQUANT A PRECISER | |
|