Merci de la réponse mathieu !
Je vais en effet essayer à la cyano compatible mousse pour la dérive, mais je n'ai pas compris où tu pensais mettre les petits carrés... De chaque côté de la fissure, ou du plat carbone ? Et fibre 25g, de verre je suppose ? Et qu'utiliser pour le plat carbone ?
Oui c'est vrai que je ne sais pas s'il y a un longeron, d'ailleurs... Mais on voit que l'aile peut revenir à sa forme initiale facilement si je m'y prends bien lors des manip', même avec ses pliures elle est presque parfaitement droite ! Peut-être à l'aide d'un habile système de cales et de serre-joints ?
Et donc si j'ai bien compris, j'y vais à la seringue directement sous la peau, je fait sécher en calant bien le tout, puis je remets de la fibre directement sur la peau ? Et sur la d-box en carbone je remets du carbone ou il faut en enlever avant d'en remettre ?
Bien cette résine, quelqu'un connait ? ----->
Résine + durcisseur TopmodelÇa me fait un peu peur, tout ça, mais bon j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup le choix, va falloir se lancer
Désolé de toutes ces questions hein, mais j'ai vraiment envie de faire ça bien, et connaître un peu la liste de matériel (qui se rallonge d'ailleurs...)