Ce que je ferais :
par la grande ouverture, tu repares l'extrados : un bout de balsa stratifié avec du 50gr verre plaqué a l'intérieur, collé a la cyano ou résine, qui va jusqu'au bord d'attaque.
Une fois l'extrados ok, tu fais pareil pour l'intrados : tu glisses un balsa 10/10 ou 15/10 stratifié dans l'ouverture et tu le plaques sur la peau intrados -> tu fais un petit trou dans le bout de balsa, au centre, et tu y passes un bout de ficelle.tu fais un gros noeud derriere. En tirant unpeu sur le corde une fois ton balsa en place, il devrait se plaquer sur l'intrados. Avec l'autre main,tu injecte de la cyano.
Tu as désormais rebouché le trou sauf au bord d'attaque, mais ta réparation est en retrait d'environ 12/10 par rapport a la surface de l'aile -> tu recolles unpetit balsa 10/10 + verre 50gr par dessus...
Ensuite tu prépares du micro ballon pas trop liquide, tu en injectes par le Bord d'attaque, tu referme avec un scotch et tu mets l'aile avec le BA vers le bas pour que lemicro ballon aille couler dans le scotch -> 24h de séchage puis ponçage pour remettre le BA en forme.
Avec du micro ballon liquide ou du mastic, tu fignoles en bouchant les fissures de tes réparations entre la peau intacte et la réparation.... puis mastic et peinture
2gr grand maximum...
_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !