C'est vrai, Dom, on a pas assez cité les pilotes en partant du bout de la feuille.
et ceux qui tenaient les montres !
Trop dur de se quitter si vite, alors, je blablatte encore un peu
Le top 5 c'est les vieux de la vieille, qui sont là depuis 5 à 20 ans au moins.. et qui ont bossé leur truc, en temps qu'individus sérieusement atteints
grosse culture de concours inter, des CDM pour la plupart! presque pô de mérite après tout ..
Bon, il n'y a pas que le haut niveau à viser, il y a le plaisir.
avoir du résultat sur tous les plans et graduellement, c'est çà l'essentiel. Et le concours, çà STIMULE ET FOURNIT les éléments pour progresser !
oui, trouver une harmonie avec une machine et nos capacités (pouvant être réduites) à lancer, c'est désormais chose plus facile. N'importe quelle machine actuelle est proposée à 250gr voire moins. Il n'y à qu'à voir le nombre de Snipe en circulation... Aussi pour le loisir
J'ai oublié de dire Bravo à Anthony, pour son ADN de raptor et son père le Dom pour sa constance et sa dévotion. A Dom G et Jérôme S pour leur bataille chargée de conviction
Le même vécu que les 5 autres du top
Wilfried, tu veux pas voler en 3k de temps en temps ? J'aimerai bien te voir enchainer les 1000 !
Christian, arrête de dire que c'est le pilote qui va pas, c'est juste que tu fume pas les bonnes clopes ! Passes au GAULOISES ! (ailes sur le casque!). il est vrai que ton bousin est un poil lourd.. arf ... tu vas faire les tiens sur ce modèle ?
Mon Co-équipié Jérôme C, nous aurons l'occasion de bâtir un prog d'entrainement nettement plus sérieux et affuté l'année prochaine, tu seras redoutable !
Yannick R, tu nous a manqué , il y avait un vide créatif tout le concours !
Jacques, c'est vrai que tu es un LORD du vol thermique, il faut le dire !
Marie-Ange, tu t'es battue, mais je crois que le Snipe te convient plus (quoiqu'il faille peut être insister encore pour l'hélios ?)
Bravo Julien, Antoine, pour vos vols..!
Pour les pilotes qui sont dans le bas du classement, ils ont je crois le même amour de la discipline, ils sont accrochés !
Basile, la boite à 1000 a moins bien marché que les autres fois. C'est pas de bol; Tu vas revenir en force avec le fruit de tes méninges, et ton talent avec le Yéti 3, La roue tourne, les concours précédents le prouvent..
On en redemande !
Mika, un gars cool qui vole bien...
.. je te kiffe brozer de 77!
Wilf , Raph, et les autres, je crois que même si ils ne disposent pas de temps suffisant pour voler, le virus demeure indétrônable.. la révélation a été faite.. il faut juste voler !
Essayer de contaminer les clubs et modélistes aux alentours et constituer des groupes pour s'entrainer...! regardez comme çà marche dans certains coins !
Arnaud, très content de t'avoir rencontré ! un cerveau bouillonnant et compétent, un mec intéressé comme on les aime
il plane dans l'eau et c'est aussi bon !
J'espère que çà va décoler pour toi !!!
Pour les autres...
Au plaisir de vous recroiser tous !!!!