F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CDF F3K 2014

Aller en bas 
+30
Ivan Moquereau
Julien
LECOMPTE mick.a.ailes
Hervé Drye
Al. CHERY
arno sourisse
domganga
osegouin
Laure
BenjaminB
gregoire72
marie-ange
basile ginel
Wilfried
Yannick R
Fred fl
jb verrier
Fabrice BOURDAIS
C.Christian
Jerome39
jesusf3k
pierre meunier 39
Guillaume.Paris
ydevriendt
pizanti .t
Christophe Bourdon
pc_lemans
Raphael Surun
Dominique Rotteleur
rudy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

Merci meck... Wink Bravo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2033
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

Et de deux au palmarès du Mans , de nouveau un super Championnats de France organisé tambour battant avec une précision professionnelle et cela dans une ambiance chaleureuse.
Merci à toute l'équipe du Mans pour ce moment de haut niveau et de grande convivialité.
Pour prétendre au 10 premières place il f allait être bon pilote, fin stratège et lancer haut, quand on regarde les scores qui ne vont certainement pas tarder à être publier, ils sont très serrés.geek

Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:29

Bien rentré à la maison après ce beau week-end F3K
Belle organisation du club du Mans, toujours dans la sérénité.
Maintenant pour progresser au classement 2 solutions : s'entrainer ou inscrire de force de plus mauvais pilote que moi (et c'est pas si facile!)

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

Je vais plagier notre pote Cyrille...C'était cool!!!

Merci

pig
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

jb verrier a écrit:
Je vais plagier notre pote Cyrille...C'était cool!!!

Merci

pig


+1
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

Superbe concours, pour mon dernier championnat de France,
Et oui ce n'est plus de mon age, et puis cela fait un moment que je ne comprends rien au lancer !
et lancer à 30 metres je peux vous dire que c'est frustrant !
Bon avec Titi on s'est quand même bien éclaté dans certaines manches et mêmes avec 30 mètres on est pas loin du plein.
Petite photo des pilotes du Flyoff ... pour rentrer au flyoff il fallait 99% en manche de qualification sur 11 manches, petit le niveau cette année ;o)
CDF F3K 2014 - Page 4 <a href=CDF F3K 2014 - Page 4 Chf3k10" />
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

fauxrhum Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Merci a toute l équipe de Mans ce Cdf est et sera inoubliables !!! Il y avais tout ce qu'il faut pour une compétition de première classe un tas de pilotes près a en découdre dans la la bonne humeur et dans continuité d une nuit courte tellement l ambiance était belle la veille au soir .
merci a titi , jb , antho , notre chère druide , dom et notre lady nationale Marie-ange pour ce beau rassemblement d amis pilote et compétiteur . Et surtout un grand merci a Chris bleeblee pour son coashing durant toutes les competes de l année ca m a bien aidé !

la motivation et les axes de travails sont plus net maintenant et le niveau general monte vigoureusement .

Bravo a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
rooky
Laure


Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:47

Merci à l'équipe du Mans pour cette super organisation, c'était super ! Smile
Encore un super weekend passé à vos côté !
Le niveau était très élevé cette année, et j'ai trouvé que tout le monde avait progressé... Félicitations à tous !!
Le F3K c'est une grande famille. Le weekend a été plus que ressourçant... Like a Star @ heaven
Bref, LE F3K C'EST GENIAL !!!! Very Happy

PS : J'essayerai de vous poster les photos très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al. CHERY
pilote national
pilote national
Al. CHERY


Nombre de messages : 153
Age : 63
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/08/2008

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:15

cheers cheers cheers Pour l'équipe du mans,tout était là pour la réussite de ce CDF!!!

Et justement,niveau CDF,suite à quelques années "galère personnelle",j'ai loupé quelques épisodes (depuis 2010) donc,je confirme également,le niveau a grimpé sérieusement " font ch... les gamins!!! " Very Happy Wink

Très bon we donc,passé qu'avec de très bons "AMIS"

On en redemande!!!

A++
Alain...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:31

Et voilà... Après 2h de route et 2h de bouchons, je réalise que le cdf 2014 est bel et bien terminé !
Merci à Patrick et son équipe pour leur organisation irréprochable, c'est un vrai plaisir d'arriver et de pouvoir mettre les pieds sous la table Smile
Le niveau est devenu particulièrement élevé cette année : les pilotes progressent et le machines evoluent. Mais l'ambiance est toujours là, avec les plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, et de retrouver les "pros"... Et ça j'adore !
Bravo aux pilotes du fly off qui nous ont offert un spectacle de qualité... C'est ça ça le cdf;)
A bientôt
Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:59

Un grand bravo au club du Mans pour cette organisation sans faille du CdF, pour la deuxième année consécutive. Un grand merci aux bénévoles toujours aussi sympas et souriants, se pliant en quatre pour nous servir et faire en sorte que l'on ne manque de rien.
Un beau concours où les participants se tirent la bourre sans agressivité faisant ainsi que le niveau progresse chaque année. Et que chacun repart avec ses objectifs pour faire mieux l'année suivante...
Vive le F3k! cheers cheers

Peut-être le prochain objectif du club un Eurotour...

Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:20

félicitation au club du Mans pour ce cocktail de soleil et d' ambiance sportive au top
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:25


CDF F3K 2014 - Page 4 Chf3k10

Ils sont trop forts ces vainqueurs - Bravo au podium!
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:08

CDF F3K 2014 - Page 4 Img_2416
CDF F3K 2014 - Page 4 Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:09

Petit Débriefing du lendemain...

Merci à tous ces sympatiques bénévoles pour l'organisation au top de ce CDF, sous l'orchestration de Michaël , cyclops et de Patrick, qui a fait son possible au manches cheers (pas possible pour mes neuronnes de citer tous ces artisans dévoués)

Rentré à 23h à la maison, batteries casi à plat, tronche de raton laveur téméraire irradié , et rechargé pour l'hiver de tous ces bons moments.

Le concours:

Je suis content en moyenne sur les vols effectués et les 1000 réalisés en coaching.
Pierre a trouvé sa machine, au fly off l'anné prochaine, gona shit !
Conditions parfois incertaines, parfois fastoches, pardois ... l'improvisation, une bonne analyse est dure à perpétuer !
C'est le métier qui rentre.
En tout cas, l'osmose avec la machine doit être parfaite pour se libérer les neuronnes quand il faut.
J'avais encore pas mal de doutes.
Le dernier 2 x 4 du matin, a été plus qu'éprouvant pour les nerfs avant le fly off, grâce au coaching de Jérôme, j'ai pu sauvegarder cette place.
tenir 2.30 min dans de la bulle qui hésite à partir, en restant à 5 ou 6 mètres, c'était épuisant; je suis rentré dans la zone en tremblant lol


Le Fly off:

Bravo les gars, vous êtes des bons, vous ne lachez rien, j'ai pas pu rivaliser, j'ai pas tenu la pression. Cool Razz Rolling Eyes
Je peux faire preuve de molesse dans l'incertitude, puis une osmose Pilot-coach est assez cruciale pour rattraper ces moments flous. Nous avons encore des épreuves à vivre pour renforcer tout çà
Il faut dire que j'avais plus de jus pour le poker et les 3 derniers vols... lancers à 40m ... puis j'ai voulu balaster un peu pour assurer les retours,
retours qui furent bien dûrs pour certains quand le gigantesque pétard nous a emmené à 300m de haut, voire plus...


Allez, je vais pas tout raconter...

Ps: Rudy, Bravo pour ta prestation, le FW6 semble au top.

A pluche !




Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:05

Bonjour à tous,

bien rentrés vers 23h. La route était longue pour faire l'aller car impatiente d'en découdre et de tous vous retrouver mais encore plus longue pour rentrer car triste que ce soit fini.
encore un grand merci pour cette super organisation (je ne citerai pas tous les mercis car je risquerais d'en oublier) !!!!! oufff on a enfin eu du soleil et un peu moins de vent !!!!

à bientôt de vous revoir !!! en attendant de voir les belles photos qui seront autant de souvenirs je vous envoie à toutes et tous mes amitiés

Portez vous bien

First lady !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Bonjour à tous,

Merci à tous les bénévoles tous les concurrents organisation au TOP .

Des nouvelles tètes des retrouvailles des bonnes rigolades .

un concours encore très intéressants par les conditions climatiques .

de la pétole le matin passant au thermiques fort qui emporte loin puis plus rien .

le niveau pousse fort cela fait très plaisir a voir .

bravo pour le podium

un FW6 qui change la vie a Rudy avec une machine qu'il découvre depuis très peux il va être dur a battre

tripoux fred





Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

merci Fred, merci BLIBLI pour les compliments cheers

bon ce CDF.

tout d'abord bravo aux ailes du maine, et à Patrick c'est un sans faute  tiptop   cheers

Météo :

Effectivement une météo qui ne permet pas les écarts au début mais qui reserve de plus en plus de surprises tout au long du CDF et plus encore lors des Fly off.
mais c'est ça qui est rigolo et infiniment plus sympa que la pluie et le vent (quand on vous dit que c'est bien organisé lol! )

sinon

je suis effectivement content de mon FW 6, d'autant plus que comme certains le savent j'y ai un tout petit peu ma patte cheers
Ca monte haut, ca vole vite et loin mais j'arrive quand même a prendre quelques thermiques avec lol!

Bref un super jouet pour moi, même si je ne l'avais monté que 15 jours avant le CDF et que je travaille en Aout. pig Sleep

Je remercie tous les coaches qui m'ont supporté (dans les deux sens du mot) : mon Fred, Remy, Jérôme, olivier (je ne sais plus si tu m'as effectivement coaché mais bon...), et
Spéciale dédicace à mon FAFA I love you I love you I love you I love you

qui a accepté de me coacher dans le Fly off, et qui l'a trés bien fait. Merci FAFA c'était super tiptop

tant que j'en suis aux remerciements, merci à Michel et Jean Paulpour leur soutien et la confiance qu'ils me portent, la (quasi) victoire du FW 6 est aussi la leur I love you

Et enfin c'est hors sujet mais tant pis :

BRAVO mon FRED pour ta selection en équipe de France

ton premier FLY OFF récompense enfin ton investissement sans faille dans le F3K c'est bien.
Tu dois avoir les B....es de buter au pied du podium, mais tu aurais mérité de finir dessus.

Donc je suis trés content que tu représentes la France en 2015, c'est amplement mérité.

rudy flower

TRIPOUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

PS pour les autres : tous les tripoux présents sont au Fly off lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome39
Pilote pro
Pilote pro
Jerome39


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 14/05/2013

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Un grand merci aux organisateurs pour ce super week end, mais par pitié couper la sono du circuit la nuit.

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me coatcher, et qui m'ont permis d'obtenir ce bon classement.

Vivement l'année prochaine pour en découdre dans les pompes et autour de la poussette.

Pour ceux qui ne voit pas qui je suis, regarder la photo, je suis celui qui est planqué derrière le stab vert de son Blaster boulet

Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

Un peu plus!...

Alors oui, nous avons tous été fantastiques, super bons, valeureux, chanceux, organisé ou pas.
En retard, pas prêt ou trop...Enfin, nous étions là, ce qui en soit n'est déjà pas mal, non, essentiel!!!
Alors, nous avons vécus la fièvre d'un samedi soir de goret, et le soleil brulant du Mans. Des pompes qui n'en faisaient qu'à leur têtes, le vent pareil. Notre peau a rougie de plaisir, nos membres n'en demandaient pas tant!!!
Enfin, la fête se termine, on range tout les souvenirs dans un coin du disque dur, faudra penser à les ressortir pour les jours un peu trop gris.

Je voudrais saluer le travail de notre Druide, pardon GUIDE. Pour avoir initié avec Patrick ce super rendez-vous de barges du 3K!

Un grand et gros merci à la team des ailes du Maine pour encore cette année, une super organisation!!! (...mais nous sommes tous très sages et bien élevés!)

Bravo à Antho et Dominique pour ce superbe titre: toujours haut et bien placé, oui chapeau!

Bises à tous!

sunny


Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

Réflexions d’absent,
Le prince Antho devient un seigneur
le plaisir de retrouver JB et Rudy le maîtr-onome,
Fred qui devient un géant
Rem la fierté du Sud
Le Bourdon et son Pierre qui doivent bien trouver du temps en dehors du fofo pour autant progresser.
Et tous les autres que je n'ai pas eu le plaisir de revoir.
Chapeau les hommes.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Mes voeux pour l'équipe de France F3K 2015...

Je ne connais pas de discipline où le mot MERCI soit autant employé à chaque compte rendu de concours (allez y, vous pouvez chercher !)

Sûrement que le lancer main apporte un lot énorme de divertissement, de bonne humeur, et de camaraderie. C'est rigolo, mais au final, C'est en moyenne le même type de personne qui est attiré par cette discipline.

C'est FUN, propre, simple, mais redoutablement performant quand on s'y prend comme il faut..
C'est Sport, faisant appel à la stratégie, le feeling, le génie, l'HUMILITE, la tenacité, l'effort...
C'est très intéressant de progresser sur tout les plans, on a jamais fini d'apprendre,
Toujours quelqu'un pour conseiller, aider, servir d'exemple.
Comme le dit LAURE, c'est une grande famille où l'ambiance bon enfant est présente même en concours de très haut niveau (inter)

Le plaisir que l'on prend est PROPORTIONNEL à l'investissement, tant sur le plan de l'entrainement que sur le plan RELATIONNEL et de l'OBSERVATION.

Pour le vol en général,quel que soit l'endroit d'où l'on démarre, on devra passer par la petite porte, et çà,  c'est d'une valeur inestimable pour l'équilibre de chacun... Que ceux qui ont des doutes essayent..!

Face à ces constats, qui me sont propres, mais que je crois partagés par beaucoup, je crois vivement qu'il faut aller tous dans ce sens , que celà soit pour la sauvegarde de l'intérêt de chacun, sur un plan compétitif,   ou que ce soit sur un plan d'épanouissement (puisse t il être partagé, celà ne sera que mieux).

Une équipe est forte dans l'esprit, et non d'abord par les individus qui la composent si forts soient ils ! de quelque région qu'ils viennent, ou de quelque club ou clan soient il.

Merci de me pardonner cette parenthèse.:-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:46

Allez, à mon tour Very Happy

Tout d'abord bravo aux Ailes du Maine, comme d'habitude c'était super
En plus ma Falbala et mon Boubou étaient de la partie donc on c'est fait un bon week-end en famille cheers

Je passerai sur l'aspect sportif me concernant pour m'attarder plus sur l'humain.

Je suis vraiment heureux d'avoir rejoint cette famille du f3k il y a un poignée d'années maintenant pour plusieurs raisons:

D'abord cela fait chaud au coeur de voir une telle évolution du niveau et la réussite présente ou en devenir des gens qui s'investissent.

C'est également de belles rencontres avec des gens riches de leurs expériences et d'un vécu par toujours tout rose et qui partagent avec vous un bout de leur vie.

Enfin c'est un moyen de se motiver et de (re)prendre confiance. On se rend compte des points à travailler, on reçoit des conseils et des coups de pieds au cul mérités et toujours donnés non pas pour faire mal mais pour vous faire avancer sur la route.

Et puis on se marre, on raconte des conneries et ça fait du bien.

Bref, c'est un moment de partage, d'enrichissement et de franche rigolade et c'est sans doute pour ça que je trépigne d'impatience à chaque occasion de retrouver les copains.

N'oubliez pas qu'on est riche de ce que l'on donne, et je pense à quelques personnes qui se sont enrichies  lol!  :
- Anthony et Dominique, merci pour votre première place méritée qui me rend fier de notre bébé.
- Rudy merci pour ta confiance au fly-off
- Titi, merci de m'avoir montré qu'un Bigood bien réglé monte mieux qu'un Bigood mal réglé lol!

Je n'oublie pas tous mes autres copains qui vont me manquer jusqu'à la prochaine fois

ALLEZ L'EQUIPE DE FRANCE!!! N'oubliez pas que l'union fait la force!!!!

Voilà, j'ai fini pig
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:32

Ils sont beaux vos messages !
Bravo aux champions... vous avez l'air d'avoir passé un superbe moment.

Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF F3K 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   CDF F3K 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF F3K 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loire Valley Trophy 2014 - 12&13 Juillet 2014 - Angers, Fr
» TOA 2014
» CdF F3B 2014
» CDE 2014
» Saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: