| Site F3Bfrance | |
|
+14Rémi L. LooOOooka Grégoire Despretz frederic vandriessche ygoan I Herrera sylvain Fabrice ESTIVALS DURU philippe thierry de faudoas philippe lagrue Boris Bataillé Laurent jeremy_lagrue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Dim 1 Fév 2009 - 0:12 | |
| Salut
Jeremy comment je fait pour voir les inscrits à un concours sur F3B france ? | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Dim 1 Fév 2009 - 2:38 | |
| Salut, grâce à ta question je me suis rendu compte que ce n'était pas très clair. Donc maintenant après une modif, je t'explique: sur http://www.f3bfrance.comrubrique compétitions puis Les compétitions F3B 2009 Ensuite c'est comme avant mais en mieux... Tout à l'heure j'ajouterai un lien direct sur la première page du forum _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Lun 2 Fév 2009 - 10:57 | |
| Oki merci euuuu question tu dort la nuit | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Jeu 2 Avr 2009 - 19:00 | |
| Mise à jour progressive du site avec de nouveaux articles : http://www.f3bfrance.comEn plus de l'article sur le Creusot ou vous pouvez maintenant trouver des photos du podium ( http://www.f3bfrance.com/spip.php?article122 ) Daniel à amélioré l'article sur le treuillage ( http://www.f3bfrance.com/spip.php?article119 ) De plus vous pouvez trouver le fruit de la réflexion de sylvain aidé par un certain nombre de pilotes sur le règlement utilisé en 2009 de manière officieuse ( http://www.f3bfrance.com/spip.php?article123 ) J'espère ne pas me tromper tu précises dans le cas contraire sylvain s'il te plaît. Dans tous les cas je vous rappelle que l'on profite de l'année 2009 pour essayer des nouvelles manières de faire puisqu'il n'y a pas d'enjeu de sélection pour un championnat du monde. Je profite pour faire une piqûre de rappel, vous pouvez m'envoyer des articles sur mon adresse mail et je m'occupe de vous proposer un site claire et pratique. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Jeu 2 Avr 2009 - 19:45 | |
| Merci Jeremy Ca ressemble bien à la bonne version ! Grand merci | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Dim 25 Oct 2009 - 8:42 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Lun 1 Mar 2010 - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Alors avant de me replonger dans la base de donnée de f3bfrance, je souhaiterais savoir si vous allez l'utiliser pour les inscriptions. En gros vous préférez vous inscrire sur le forum ou sur f3bfrance ?
Pour info dans tous les cas je vais écrire une page sur f3bfrance avec l'ensemble des dates et des règles en vigueurs pour l'année!
Jérémy _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Lun 1 Mar 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir Jeremy, Personnellement, cela ne m'a jamais gêné d'aller sur F3BFRance pour m'inscrire... surtout que c'est l'occasion d'aller voir si tu as ajouté quelque chose dessus. Ce qui est sûr c'est que ton format permet de trouver une liste complète alors que pour un organisateur, c'est particulièrement désagréable de relire tous les vieux "post" de F3News pour savoir qui vient, ne vient plus, finalement revient parce que son pote machin va mieux et va pouvoir venir et autres zazouilleries ... Mais ce n'est qu'un avis et les autres peuvent penser que le forum suffit. C'est effectivement dommage de faire les choses en double et effectivement, c'est soit l'un soit l'autre mais dans ma logique à moi, l'inscription sur F3News est informative et celle de F3BFrance plus officielle... A suivre | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Lun 1 Mar 2010 - 19:27 | |
| Ben moi c'est pas pour faire bosser Jéremy mais j'aime bien l'inscription F3BFrance
Yves | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Lun 1 Mar 2010 - 19:34 | |
| Salut, je trouve que F3B France offre un bon planning previsionnel et que F3News permet de confirmer. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Lun 1 Mar 2010 - 21:00 | |
| idem pour moi pas de soucis pour m'inscrire sur f3b france. cela permet aussi de voir les copains et concurrents presents. et general on va faire un tour sur les autres rubriques du site. | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Mar 2 Mar 2010 - 8:16 | |
| Salut, effectivement c'est bien fait sur F3BFrance, après une section F3B-concours sur le forum avec uniquement en poste les différrents concours et les personnes qui viennent serait aussi simple, a+ Jean-Philippe | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Mar 2 Mar 2010 - 10:30 | |
| Bonjour Jérèmy,
Le bla-bla sur F3News,
Et la liste officielle des inscrits sur F3B France.
Du moins, c'est mon avis. Merci. Daniel.
PS: > Est-ce qu'il y a un souci pour les inscriptions sur F3B France ?
> Devons-nous en attendant généraliser les inscriptions sur F3News pour Avanton ?
> Puis- je compter sur Patrick Médard pour me faire le tirage des groupes ?
> Et sur Laurent et Fabrice pour enregistrer les résultats ?
Dernière édition par pinoteau le Sam 6 Mar 2010 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Site F3Bfrance Mar 2 Mar 2010 - 13:46 | |
| J'aime bien le concepte d'inscription sur F3B France a l'image de l'inscription au eurotour sur F3B.de. Il permet de planifier c'est concour a lannée et facilite l'organisation des concours. On peut meme pousser le consepte jusqu'a tous automatisée derriere tirage des manche remplisage des fiches et des compte rendu... Je suis a donf pour. CED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site F3Bfrance | |
| |
|
| |
| Site F3Bfrance | |
|