Hello à tous,
Le nouveau site
en cours de construction est en ligne ici :
http://www.f3f-france.com (à la place du .fr).
J'ai voulu un site "dépouillé", sans trop de fioritures, mais permettant de trouver l'essentiel facilement. Je vous laisse juge.
Pour avoir une idée du truc, j'ai mis en ligne quelques articles, dont certains piqués à Pierre, merci à lui.
Par contre pour l'instant ce ne sont que des copier/coller fait à toute vitesse, j'ai pas porté beaucoup d'attention à la mise en page. Les photos sont en cours de migration de l'ancien hébergeur vers le nouveau, les articles seront donc modifiés en conséquence au fur et à mesure.
N'hésitez pas à vous inscrire, vous pourrez ainsi profiter de tout le site (publication d'articles, inscriptions aux concours module en cours de réalisation merci d'être indulgent).
Ce site ne sera intéressant que s'il est vivant, C'est donc bien VOTRE site, appropriez vous le truc, n'hésitez pas à remonter vos remarques constructives.
Je bosse surtout avec FireFox, même si je teste un peu avec IE, je n'ai pas fait le tour complet..... à voir.
Enjoy !!!
Laurent
Le logo, made by Pierre RONDEL, mais là il ne gagne pas un planeur ! tout juste ma considération éternelle......... MERCI !