F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau site web du F3F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:33

Hello à tous,

Le nouveau site en cours de construction est en ligne ici : http://www.f3f-france.com (à la place du .fr).

J'ai voulu un site "dépouillé", sans trop de fioritures, mais permettant de trouver l'essentiel facilement. Je vous laisse juge.

Pour avoir une idée du truc, j'ai mis en ligne quelques articles, dont certains piqués à Pierre, merci à lui.
Par contre pour l'instant ce ne sont que des copier/coller fait à toute vitesse, j'ai pas porté beaucoup d'attention à la mise en page. Les photos sont en cours de migration de l'ancien hébergeur vers le nouveau, les articles seront donc modifiés en conséquence au fur et à mesure.

N'hésitez pas à vous inscrire, vous pourrez ainsi profiter de tout le site (publication d'articles, inscriptions aux concours module en cours de réalisation merci d'être indulgent).

Ce site ne sera intéressant que s'il est vivant, C'est donc bien VOTRE site, appropriez vous le truc, n'hésitez pas à remonter vos remarques constructives.


Je bosse surtout avec FireFox, même si je teste un peu avec IE, je n'ai pas fait le tour complet..... à voir.


Enjoy !!!

Laurent


Le logo, made by Pierre RONDEL, mais là il ne gagne pas un planeur ! tout juste ma considération éternelle......... MERCI !


Le nouveau site web du F3F LogoF3F_FRANCE_V2

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:53

j'ai mis le lien a jour sur la page d'accueil. je changerai le logo plus tard, pas le temps là !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:54

Laurent a écrit:
j'ai mis le lien a jour sur la page d'accueil. je changerai le logo plus tard, pas le temps là !

Merci.

Laurent L

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:08

Vivement que le soleil revienne, on pourra y mettre de beaux articles et belles photos.
On a fait quelques bases à Vernègues ce dimanche. Ca fumait bien, Monsieur météo s'était fourré le doigt dans l'oeil question prévisions. 7 ou 8 gars bien emmitouflés,quelques beaux chronos dont un 35 de Pierre Platon.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:12

Salut à tous,
Juste une petite chose sur le site que je trouve vraiment sympas. Il manque un bon gros lien ramenant sur F3News.... Very Happy
Sinon j'adhere totalement! Beau boulot

JB
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:18

Affirmatif, simple et joli. Bon boulot, accès rapide en plus.
On retrouve les infos facilement.
Seul bémol pour moi au niveau de l'inscription. J'ai eu plusieurs messages d'erreur.
En fait je ne sais pas si mon inscription est passée ou pas. (j'arrive pas à me connecter depuis le boulot, mais bon, j'essayerais depuis la maison.)
J'ai essayé plusieurs mot de passes (?)
Le Numéro de téléphone mobile aussi : Comment on fait quand on en a pas ??? (de mobile) Ca fonctionne avec un fixe ? Le nouveau site web du F3F 325435

O.K je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau site web du F3F Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site web du F3F   Le nouveau site web du F3F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site web du F3F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site en France.
» Nouveaux planeurs sur CRRCSim.
» Nouveau site web Mibo
» Nouveau site "F3F Swiss Cup"
» bonjour,nouveau sur la carte et sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Du blabla F3F !!!-
Sauter vers: