F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débuter en F3B

Aller en bas 
AuteurMessage
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Débuter en F3B Empty
MessageSujet: Débuter en F3B   Débuter en F3B Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 19:16

Un petit monsieur du nom de Philippe Duru m'a demandé décrire un petit texte pour exprimer mes sentiment, mes difficultés en tant que débutant au sein de la F3Bigoud Académie. lol!

Tout commence par l'achat d'un F3B d'occase à un compétiteur. Dans mon cas c'est un certain Fréderique Vandreiche qui ma vendu son Phönix CHK et qui m'a dis « Viens donc jouer avec nous lors du championnat de France ». Quelques mois après cela j’apprends mon acceptation au Lycée Joliot Curie de Rennes. L’idée de faire de la compétition ayant fait son petit bonhomme de chemin je fonce sur www.f3bfrance.com pour voir si il y a un terrain dans le coin? Tiens !!! Spiral 35 !!! C’est à 15minute de chez moi trop cool. Entre le déménagement, l’aménagement et le manque de concurrent dans le 36 (et oui je suis de l’indre de Châteauroux) pas le temps de s’entrainer efficacement pour le championnat 2007.Une fois fini d’aménager je m’inscris début Octobre au club Spiral 35 ou je rencontre la F3bigoude team. Maintenant plus d’excuse j’ai des gens qui s'y connaissent autour de mois et cette année je suis bien décidé à concourir.

Suite et pendant cela je me suis affronté à différents problèmes