salut.
Oui j'en suis content mais il ne vole pas du tout comme je l'entendais ( je voulais en faire ma machine de zéro le matin ou en restit) , et donc ne couvre pas le domaine de vol pour lequel je le destinais, mais mord plutot sur celui des Tripoux et SALPETER c'et pourquoi vous ne le voyez jamais en compet....
si ce n'est pas fait lit donc l'essai sur le site de Bertrand:
http://f3k-fr.com/lightspeed.htmlca t'en dira plus.
pour résumer : c'est un planeur coup de coeur car au niveau prix on a mieux fini ( plus fini ?) en europe pour le même prix ( FW IV), car sur le lightspeed il y a du boulot !!!
en vol ca marche comme tout lancer main moderne malgré ses 215 grammes , c'est hyper fin.
monte trés fort quand ca monte, descend trés vite quand ca dégueule.
je pense que malgré la facilité en vol c'est une machine qui, si on veux qu'elle garde son potentiel, doit être montée avec soin pour rester trés légére. donc a déconseiller pour les constructeurs amateurs ou débutant le F3K ( faire leger ne s'improvise pas, ca s'apprend) .
donc si tu veux une machine de perfos rapidement entre le FW IV et le Lightspeed ( sauf coup de coeur bien sur) le FW IV.
et sinon pourquoi pas un twister ?
Rudy