mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: question differentiel ailerons Jeu 4 Juil 2013 - 15:37 | |
| salut, en regardant les reglages de l italien a romans sur son thwister 3 en ruderless j ai vu qu il avait mis du differenciel inverse aux ailerons, je n ai pas trop compris les explications de mon cote je mettais du diff positif quelqu un peut il me donner des explications merci | |
|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: question differentiel ailerons Jeu 4 Juil 2013 - 16:18 | |
| En absence de dérive, pour virer à plat, ils jouent sur la trainée pour avoir un lacet induit.
Sur une aile full-span j’imagine que la mise au point n’est pas évidente…
| |
|
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: question differentiel ailerons Jeu 4 Juil 2013 - 16:25 | |
| - mathieu a écrit:
- salut, en regardant les reglages de l italien a romans sur son thwister 3 en ruderless j ai vu qu il avait mis du differenciel inverse aux ailerons, je n ai pas trop compris les explications
de mon cote je mettais du diff positif quelqu un peut il me donner des explications merci tu met du differentiel inverse pour avoir de la "derive" dans le bon sens en spirale (vu qu'en general, tu contres au ailerons en spirale) Cedric, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question differentiel ailerons | |
| |
|