F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SNIPE by Vladimir Model

Aller en bas 
+48
gregoire72
Jerome39
jerome-bot
Thomas Madrange
blancoloic
bonhomme yannick
Anthony
jesusf3k
JLucP
Marc PUJOL
philippe quentin
patrick Z.
JLS Alban
csimonneaud
Raphael Surun
YANN2583
Philippe V.
arno sourisse
SIMIAND FRED
basile ginel
Dominique Rotteleur
Aymeric
Beber
Hervé Drye
ced_toulouse
nicolas.carof
Thierry SIMON
Guyom.C_974
Ivan Moquereau
Fabrice BOURDAIS
Joel Carlin
Yannick R
jb verrier
Jean-Mi Yvé
osegouin
airtech
mathieu
sylvain58
C.Christian
Nicolas C
pierre meunier 39
stefmog
BenjaminB
J'm BBR
ydevriendt
Fred fl
JC-FRANCISCO
Christophe Bourdon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sylvain58
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 119
Localisation : alès
Date d'inscription : 16/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:02

salut

je viens de voir sur le site hyperflight, la vue eclaté de l'aile

c'est de la mousse unisé?, ce n'est pas une aile creuse?
Revenir en haut Aller en bas
airtech
rooky



Nombre de messages : 21
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/11/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:05

Bonjour,

c'est de la mousse usinée pour l'aile/aileron et bien sur les stabs.

AIRTECH
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:26

Vla qu'il copie la technique de l'ibis et du bigoud. pff ce Vladimir pire que les chinois Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:32

osegouin a écrit:
Vla qu'il copie la technique de l'ibis et du bigoud. pff ce Vladimir pire que les chinois Very Happy 

Clairement !
C'est du rohacell, d'ailleurs assez dense, et il est sûrement moulé volets en bas pour fermer les peaux intrados extrados directement

C'est très rigide, et ça "sonne" costaud quand on tapote dessus
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:42

osegouin a écrit:
Vla qu'il copie la technique de l'ibis et du bigoud. pff ce Vladimir pire que les chinois Very Happy 

Et dire qu'il avait déjà copié le design de Gérald pour le stab du Supra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:15

Bon demain test dans des conditions limites FAI
http://www.meteociel.fr/previsions/15569/nantes.htm

On va voir si les 60g de ballast suffisent Wink

Jm, t'as une astuce pour monter sur le terrain ces splendides commandes d'ailerons ?
J'avoue c'est la galère ça !

Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:47

Nicolas Couvrand a écrit:
Bon demain test dans des conditions limites FAI
http://www.meteociel.fr/previsions/15569/nantes.htm

On va voir si les 60g de ballast suffisent Wink

Jm, t'as une astuce pour monter sur le terrain ces splendides commandes d'ailerons ?
J'avoue c'est la galère ça !

Je ne le démonte jamais... donc pas de souci Smile
J'm
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:39

J'm BBR a écrit:
Nicolas Couvrand a écrit:
Bon demain test dans des conditions limites FAI
http://www.meteociel.fr/previsions/15569/nantes.htm

On va voir si les 60g de ballast suffisent Wink

Jm, t'as une astuce pour monter sur le terrain ces splendides commandes d'ailerons ?
J'avoue c'est la galère ça !

Je ne le démonte jamais... donc pas de souci Smile
J'm
Snipe ou Stratocaster ??? Stratocaster baby : what else ???
https://www.youtube.com/watch?v=vKVqnckO8_A

Rock steady MF'rs,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:56

Nicolas Couvrand a écrit:
osegouin a écrit:
Vla qu'il copie la technique de l'ibis et du bigoud. pff ce Vladimir pire que les chinois Very Happy 

Clairement !
C'est du rohacell, d'ailleurs assez dense, et il est sûrement moulé volets en bas pour fermer les peaux intrados extrados directement

C'est très rigide, et ça "sonne" costaud quand on tapote dessus
J'avais lu quelque part que Vladimir avait pas mal galéré pour trouver une technique qui permette de faire une aile assez rigide (en torsion) pour pas flutter au lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 00:14

Jean-Mi Yvé a écrit:
Nicolas Couvrand a écrit:
osegouin a écrit:
Vla qu'il copie la technique de l'ibis et du bigoud. pff ce Vladimir pire que les chinois Very Happy 

Clairement !
C'est du rohacell, d'ailleurs assez dense, et il est sûrement moulé volets en bas pour fermer les peaux intrados extrados directement

C'est très rigide, et ça "sonne" costaud quand on tapote dessus
J'avais lu quelque part que Vladimir avait pas mal galéré pour trouver une technique qui permette de faire une aile assez rigide (en torsion) pour pas flutter au lancer...
C'est surtout ses ailerons qui flutaient, il a optimisé son système de commandes en mettant un axe qui évite le trop grand porte a faux du guignol qui le faisait vriller, et aussi une rigidification des commandes qui flambaient

Le système tel quel, avec de bon servos et de bonnes commandes n'a aucun jeu
Par contre quid du vieillissement, l'avenir le dira Wink

Il a peut être ajouté un genre de disser sur l'aile , en dessous de l'ud, on vois des croisillons en lumière rasante, mais c'est peut être la juxtaposition des Ud

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 17:03

De retour du terrain après un accu Wink

J'ai pu tester la bête par gros temps avec le gros ballast (305g) et un centrage un peu reculé

Le vent était aux alentours de 20km/h, avec rafales proches de 40

Pour le lancé, même avec la ballast, l'impression de ne rien lancer est la, on arrive a s'y faire ;)le ballast bouges un peu dans son emplacement mais pas de souci autre qu'un claquement permanent et désagréable Wink
Pour les montées, le vent aidant, les lances étaient en moyenne a 63m (58 a 66 m ) ca ne siffle toujours pas malgré cela !

Le planeur malgré sa faible masse est plutôt à l'aise dans ces conditions , un passage en volets négatif permet de revenir et d'avancer très correctement

Malgré ce vent, j'ai pu enrouler de faibles thermiques, et même sortir un chouilla de volet pour

Il ne papillonne pas tant que ça avec le gros vent, et les turbulences associes avec les haies d'arbre ne lui font pas trop peur

Le décrochage est plus sympa avec le centrage arrière, par contre la profondeur reste molle a piquer au moment de la remise a plat, le stab est bien la cause de cela ( par contre il accroche bien plus vite pour le préset de prelancé a cabrer , on ne peux pas tout avoir ! )

Le comportement aux ailerons c'est aussi améliore à basse vitesse
Les af que je trouvaient très mous ( dus à des débattements trop faibles ) sont en fait très efficaces
Le planeur, arrive plus vite pour les rattrapes lancés, mais est plus contrôlable et stable avec un pilotage uniquement main droite ( oui je suis gaucher )
Le T peg est aussi très agréable, mais nécessite un gant ( avec le sang qui s'accumule dans le doigt, sans gant c'est plutôt douloureux )
Je cherchais un planeur plus fin que le salpeter ( qui reste camion par gros temps comparé à un steig ) et je pense l'avoir trouvé
Dire qu'il est mieux, je ne sais pas, c'est totalement différent.

Il demande d'être pilote en permanence, a son ptit caractère, mais je voulais ca aussi Wink
Il a l'air plutôt exigeant sur les réglages de courbure ( les effets sont lisibles, mais un peu plus flous que d'habitude )
Je travaille mon préset de prelancé par exemple, et ça se joue au pouilleme

Les temps de vols étaient aux alentour de 2m20 ( beaucoup de 2min /2m10 ) et un 3m40
Les conditions étaient très light niveau thermique encore ( hélas, j'ai envie de voir ses capacités a monter dans la pompe, mon réglage thermique est a faire Wink)

J'attend d'avoir qqun avec moi pour vous faire une vidéo , et des photos en vol

Je n'ai rien de bien intéressant à photographier Smile
pirat 
SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Image15

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Image16
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 06:00

J'm BBR a écrit:
Nicolas Couvrand a écrit:
Bon demain test dans des conditions limites FAI
http://www.meteociel.fr/previsions/15569/nantes.htm

On va voir si les 60g de ballast suffisent Wink

Jm, t'as une astuce pour monter sur le terrain ces splendides commandes d'ailerons ?
J'avoue c'est la galère ça !

Je ne le démonte jamais... donc pas de souci Smile
J'm
Et il l'immobilise avec les sièges de sa voiture, lors du transport!!! Very Happy 

PARDON!
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 06:24

Bon, sinon c'est une magnifique machine vu de ma fenêtre...

pig 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:20

En effet
D'un point de vue fabrication, c'est du vlad, c'est vraiment magnifique
Les ailes ont un finish superbe, et un poids plume avec une rigidité exemplaire
Même si j'aurai aime des ailerons qui "vrillent" moins quand on les tord ( le guignol est loin du saumon avec ce type de commandes )
Le fuselage est très bien réalisé, un tube de canne a pêche habillé, très rigide pour les morceaux qui le doivent
Malgré tout son système de sous ogive prend beaucoup plus de place qu'un planeur classique, cela nécessite de passer a des micros récepteurs, et des accus aux formats plus serres, voir 1s .
Les stabs sont les plus beaux et ceux que j'aurais aimé avoir sur tous mes planeurs, a 15g ils sont très rigides et pas du tout vrilles

Le modèle dans on ensemble est très propre, le boulot de conception est vraiment important, et de qualité, celui de réalisation tout autant

Pour le vol, ça a l'air très bon aussi, j'attend d'en voir plus, ce n'est pas en 2h30de vol que je peux avoir une idée précise ( même si "l'émotion" fait dire qu'il est super Smile ) je garde encore des réserves sur des domaines de vol, ne les ayant pas testés, mais pour ce que j'ai pu tester, le modèle est vraiment performant.
J'ai encore un doute sur sa faculté a enrouler serré les micro pompes.
Un truc que je n'ai pas encore dis, c'est sa faculté a changer rapidement de comportement aux changement de position des volets, l'effet est plus immédiat que sur mes autres planeurs , on peux passer juste 1/2s de négatif pour avancer et se replacer, c'est plutôt bien ça


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 22:51

Bon j'ai trouvé la solution pour démonter et remonter assez facilement sur le terrain
Une corde à piano recouverte de gaine thermo, repliée en U qui maintien les commandes en dehors du fuso : il suffit juste de clipser les commandes puisqu'elles sont de fait a la bonne hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:15

un outil bien sympa pour positionner les commandes d'aileron:
Ailerons SNIPE

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:10

Je l'ai utilisé aussi, c'est pas des plus simple de mettre ces commandes avec leur axes et que tout soit bien fluide

Du coup j'ai pu comparer le vol avec du bigood/blasterSS
Je fais un ptit topo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: VDM!   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:30

Le soleil étant revenu en région parisienne, je profite de la coupure entre 12h et 13h30 pour aller jouer avec le Snipe.

N’ayant pas eu le temps de charger avant : je raccorde le chargeur pour une mise en charge du planeur.

Durant ce temps j’en profite pour faire un petit échauffement afin de ne pas me blesser inutilement.

En fait l’échauffement ne s’est pas produit là où je l’imaginais… après quelques mouvements, j’ai senti une étrange odeur de brulé… l’accu était en feu ; détruisant le planeur.

L’erreur que j’ai faite est d’utiliser un pack LiPo pour alimenter le récepteur et comme dans la majorité des F3K il est impossible de sortir l’accu pour le charger…

Leçons du jour :

  1. S’il est impossible de sortir l’accu du modèle pour le charger: ne pas utiliser de LiXX
  2. Une fois brûlé, le Snipe entre très bien dans un petit sac poubelle  

J’m
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:01

Ahhrrr... domage !Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:04

Shocked les boules ! désolé pour toi J'M
Revenir en haut Aller en bas
Joel Carlin
pilote d'or
pilote d'or
Joel Carlin


Nombre de messages : 358
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:55

JM pour info : tu chargeais à 1C ou plus , une erreur de nombre d'éléments lors de la charge ?

merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:03



heee gaston....

apres la la banquette arriere sauteuse, voila la lipo destructeuse Very Happy

quelle daube cette histoire

Joel, il y a pas mal de raison pour avoir un "emballement thermique" de lipo. Les parametres de charges evidemment, mais aussi la temperature (et peut etre surtout la variation de temperature) et un fuselage carbone avec un rayon de soleil, sa se rechauffe

c'est vraiment trop nul.

Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:36

Joel Carlin a écrit:
JM pour info : tu chargeais à 1C ou plus , une erreur de nombre d'éléments lors de la charge ?

merci de ton retour.
La charge programmée était de moins d'1C, charge à 200mA pour accu 260mA, et le nombre d'éléments correctement détecté et validé par le chargeur.
Concernant le soleil... il fait beau mais pas de quoi chauffer tant que ça. Je penche plus à un défaut de l'accu ou éventuellement du chargeur, je pourrai vérifier ce dernier dans la semaine.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Joel Carlin
pilote d'or
pilote d'or
Joel Carlin


Nombre de messages : 358
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:01

Citation :
La charge programmée était de moins d'1C, charge à 200mA pour accu 260mA, et le nombre d'éléments correctement détecté et validé par le chargeur.
Concernant le soleil... il fait beau mais pas de quoi chauffer tant que ça. Je penche plus à un défaut de l'accu ou éventuellement du chargeur, je pourrai vérifier ce dernier dans la semaine.
 
 
merci pour ces infos complémentaires, ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:14

Navré pour toi j'm, c'est la tuile ca, et comme tu le dis, tout le monde charge comme ca ....
Je n'aurais jamais cru a un tel pouvoir de destruction pour un si petit accu !!!

Je vais me méfier ....

Il y'a aussi l'option court jus, interne ou externe, avec la résistance interne de de grosses intensités ca chauffe a mort
C'était quoi comme accu précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIPE by Vladimir Model
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir's Model
» l'Elf by Vladimir's Model
» Recherche ELF de Vladimir's Model
» [VENDU] ELF Vladimir's Model
» CONE 32/30 PRO VLADIMIR MODEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: