F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

planeur tripoux team

+43
Fred M.
Fred fl
phildoude
LE MESLE Pierre Louis
Franck Habrial
Jean-Michel Boujon
Julien
osegouin
daumas philippe
valentin
Grégoire Despretz
domganga
I Herrera
patrick Z.
F.Lorrain
stephan jean-pierre
Al. CHERY
Luc Chavand
gebazin
Laurent
Patrice Bernadet
simon
Lara Micchel
blancoloic
Dominique Rotteleur
Nicolas C
Thierry Cutivet
ced_toulouse
J'm BBR
ydevriendt
zbryced
jb verrier
laurent sorese
DURU philippe
Ivan Moquereau
Erik Richards
thierry de faudoas
pizanti .t
GuillaumeG
Lascombes Cédric
rudy
Freddy
CHAROTTEbenjamin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Freddy
pilote d'or
pilote d'or

planeur tripoux team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:26

Salut Benji,

Bon choix !

Tu as pris quelle voile ?

Je t'envoie une vidéo sur ton mail, ça t'incitera à venir voler au printemps ;-)

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:06

Freddy a écrit:
Salut Benji,

Bon choix !

Tu as pris quelle voile ?

Je t'envoie une vidéo sur ton mail, ça t'incitera à venir voler au printemps ;-)

A+
Freddy

une tequila de skywalk planeur tripoux team - Page 14 Drunken_smilie

bon on arrête là sinon on va pourrir le post planeur tripoux team - Page 14 Icon_cyclops

tchô

Benji
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:37

voila, l'aile est finie. planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers comme prévue hyper rigide, mais 130 grammes planeur tripoux team - Page 14 Suspect

montée sur un fuseau cela donnera quelque chose du genre planeur tripoux team - Page 14 Icon_study

planeur tripoux team - Page 14 PTT10prvisu2

ici l'aile est montée " a blanc " sur le fuseau du PTT 9.5 juste pour voir. planeur tripoux team - Page 14 Drunken_smilie

vu la météo, je ne vais pas souvent au terrain, et je ne crois pas que la construction des empennages m'occupe bien longtemps. => Michel, t'as fini le fuseau ? planeur tripoux team - Page 14 Icon_santa planeur tripoux team - Page 14 Icon_santa planeur tripoux team - Page 14 Icon_santa

quand il sera fini fais moi signe je passerai le chercher planeur tripoux team - Page 14 Icon_albino

rudy planeur tripoux team - Page 14 Icon_flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:11

Salut la tripoux team

Est ce que l'un d'entre vous passerai sur Lyon avant la fin de l'année ???

Ca serait pour convoyer un F3K sur Clermont

Merci

Thierry
http://ctv01.free.fr
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:18

c'est pas prévu pour moi pour l'instant.

rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:52

tiens, un PTT 9.5 modifié 2.4 et le PTT 10 planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

essai demain ou samedi comme il n'y a plus de neige. planeur tripoux team - Page 14 Icon_santa

planeur tripoux team - Page 14 PTT95et10

Benji, ne desespere pas, les noyaux sur la table c'est ton aile, je m'y mets planeur tripoux team - Page 14 Icon_scratch

TRIPOUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:17

salut !!

il a une bonne gueule ce nouveau PTT 10 !!!!

Nan nan, je ne désespère pas, pas d'inquiétude !! planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin

j'ai hate de voir ce que ça donne

tchô

benji
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:39

salut. planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

je viens d'essayer le PTT 10 en deux axes, dans une météo idéale ( 10°C, pas de vent ) planeur tripoux team - Page 14 Icon_santa

ca monte bien au lancé et dans les ascendances, mon centrage initial était complétement dans les choux, mais je l'ai amélioré, l'incidence n'a pas l'air mauvaise. planeur tripoux team - Page 14 Icon_study planeur tripoux team - Page 14 Icon_albino planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

planeur tripoux team - Page 14 PTT101vol3
planeur tripoux team - Page 14 PTT101vol5
planeur tripoux team - Page 14 PTT101vol2bis
planeur tripoux team - Page 14 PTT101vol4bis
planeur tripoux team - Page 14 PTT101vol6
planeur tripoux team - Page 14 PTT101vol1

en plus on a rencontré Fred futur pilote TRIPOUX sur Topset, Bienvenue à toi planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

TRIPOUUUUUUUXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:13

Salut planeur tripoux team - Page 14 Icon_lol
je confirme nouveau tripoux lol j'espere qu'il n'y a pas trop de bisutage lol pour la rentrée
je suis tres etonné du resultat en 2 axes, ça spirale ça monte et je pense que tu peux encore bcp + affiné vue que c'etait les premiers vols sa va faire du bruit planeur tripoux team - Page 14 Icon_lol fred
et tres ravi de rentrer dans le club des tripoux planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:08

bon ben j'ai un soucis juste avant de partir a Montpellier, j'ai eu une panne de mon compresseur, la vis de réglage de la pression de sortie a " claquée " donc plus de pistolet à peinture. planeur tripoux team - Page 14 Suspect planeur tripoux team - Page 14 Suspect planeur tripoux team - Page 14 Suspect planeur tripoux team - Page 14 Suspect

Benji la peinture de ton PTT risque donc d'être fortement simplifiée ( si aprés démontage il s'avére que la pièce est bien chicorée )..... planeur tripoux team - Page 14 Suspect

de toutes façons j'avais dans l'idée de faire un semi-full-carbon ou un full-half-carbon-D-box. planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek planeur tripoux team - Page 14 Icon_scratch planeur tripoux team - Page 14 Icon_scratch planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek
en clair extrados full carbon, intrados D Box planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

le but est d'avoir une super rigidité, aileron compris, pour un poids plus que raisonnable. planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
ça te va ? planeur tripoux team - Page 14 Icon_scratch

rudy ( qui stratifie bientot) planeur tripoux team - Page 14 Icon_flower

TRIPOUUUUUUUXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:54

Salut !

oui ça me va planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin

comme ça je pourrais mettre le full power sans avoir peur planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc

je pars ce matin, donc je ne pourrai pas répondre avant quelques jours ( sauf si je trouve une connection sur place ).

bonne stratification !

tchô

Benji planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:30

j'ai peint au rouleau, le compresseur est indispo.... planeur tripoux team - Page 14 Suspect

c'est Léon qui a choisi les couleurs. planeur tripoux team - Page 14 Kopfschuettel désolé planeur tripoux team - Page 14 Affraid je me suis dit que tu ne lui en voudra pas trop, il est petit. planeur tripoux team - Page 14 697409
Mais bon j'ai vu des couleurs sur des planeurs du commerce, largement aussi pourries .... planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek

blagues à part tu devrais le reconnaître de loin... planeur tripoux team - Page 14 Icon_scratch planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek

bon allez, j'arrete.

Demain découpe des PVC et cirage. planeur tripoux team - Page 14 Drunken_smilie
stratif d'une demi aile mercredi ? planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

TRIPOUUUUUUXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:58

Benjiiiiiiiiiiiiiiii planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

c'est presque cuit. planeur tripoux team - Page 14 Icon_scratch

la deuxième aile de PTT 10 " édition bourrinos limited " planeur tripoux team - Page 14 Icon_clown planeur tripoux team - Page 14 Fresse planeur tripoux team - Page 14 Fresse planeur tripoux team - Page 14 Fresse

planeur tripoux team - Page 14 Benji2

planeur tripoux team - Page 14 Benji1

bon, les couleurs j'avais prévenu, c'est Léon qui a choisi planeur tripoux team - Page 14 Herz , mais bon c'est en dessous.... planeur tripoux team - Page 14 Kopfschuettel planeur tripoux team - Page 14 Suspect

Rudy planeur tripoux team - Page 14 Icon_flower

encore un peu de boulot et c'est prêt planeur tripoux team - Page 14 Icon_santa

TRIPOUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:20

ahhh c'est bon ça planeur tripoux team - Page 14 Icon_twisted !

nickel les couleurs planeur tripoux team - Page 14 Icon_eek planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin

tu bosses pas aujourd'hui?

tchô

Benji
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:44

Je suis passé voir l'aile cet aprem planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin

c'est RIGUIDE !!!! ça a de la gueule !!

C'est bleu blanc et rouge ( ou rose suivant les personnes planeur tripoux team - Page 14 Drunken_smilie ) en dessous

en gros ça va déchirer cette affaire !

tchô

Benji
Fred M.
pilote amateur
pilote amateur
Fred M.

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:11

Salut,

Tu as raison de dire futur pilote sur Topset car, le topset est arrivé, et, et bien il est pas encore monté.... Et, puis j'aurais à vous le faire voir, histoire que vous me donniez votre avis... Je me dis que j'aurais du faire confiance à Michel surtout, enfin. A ce WE surement.

Fred
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:56

Benjiiiiiii planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers planeur tripoux team - Page 14 Icon_cheers

ton aile est finieeeeeee planeur tripoux team - Page 14 Drunken_smilie

planeur tripoux team - Page 14 PICT8911
planeur tripoux team - Page 14 PICT8909

si tu ne viens pas la chercher, je l'accouple à un fuseau que j'ai. planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek

TRIPOUUUUUUUUXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:17

tu as et il a de la chance que je sois au Luxembourg, sinon c'était moi qui venais la chercher.

Franck, planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc de la tripoux team qui se trouve dans un pays ou il pleut tout le temps. planeur tripoux team - Page 14 Icon_sad planeur tripoux team - Page 14 Icon_sad planeur tripoux team - Page 14 Icon_sad
Fred M.
pilote amateur
pilote amateur
Fred M.

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:37

Et dire qu'il va falloir que je patiente encore 1 bon mois planeur tripoux team - Page 14 Icon_rolleyes planeur tripoux team - Page 14 Icon_rolleyes , veinard !!!

Fred
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:10

et ben franck qu'est ce que tu es allé te perdre au luxembourg ? impossible de voler avec ce vent ici c'est l'enfer a par de metre 1 kg de dans le fuselage et et moi je suis en vacances je peux aller la chercher l'aile j'atend que le vent se calme !!!!!! allez benji va chercher l'aile et monte tous sa pour voir cette bete en l'air planeur tripoux team - Page 14 Icon_lol
fred
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:53

Ne prenez pas feu, l'aile est celle de Benji. planeur tripoux team - Page 14 Suspect et personne d'autre ( depuis le PTT 8, je lui dit que je lui ferai une aile) .

d'ailleurs si il ne vient pas j'ai prévu ce que j'en ferai.

planeur tripoux team - Page 14 Noel1
planeur tripoux team - Page 14 Noel2

voila, ces photos pourraient s'appeler " létal wipon 2", ou encore Noël 1, mais en fait c'est PTT 10 le retour du comebaque. planeur tripoux team - Page 14 Icon_geek

TRIPOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:49

hola

profitez pas de l'absence des autres pour leur piquer la marchandise !! bande de rapaces !!! planeur tripoux team - Page 14 Icon_twisted

Je viens de rentrer, je passe demain rudy si c'est bon pour toi ! (envoies moi un smeuuss pour me dire )

ça fait très "kit PCM" la présentation avec le fuseau et les empennages planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin

bon je ferai vite des housses parce qu'il y en a qui vont baver dessus...

tchô

Benji

TRIPOUUUUUUUUXXXXXX planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc planeur tripoux team - Page 14 Icon_porc
Fred M.
pilote amateur
pilote amateur
Fred M.

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:55

t'inquiète, je pique rien, j'attends juste une occas à Rudy planeur tripoux team - Page 14 Icon_bounce planeur tripoux team - Page 14 Icon_bounce planeur tripoux team - Page 14 Icon_bounce planeur tripoux team - Page 14 Icon_bounce planeur tripoux team - Page 14 Icon_bounce

Fred
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:59

planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin il faut que rudy arrete de travailler et quil se mete a son conte a cette alure la planeur tripoux team - Page 14 Icon_biggrin
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:00

le fuseau vient d'ou ? rudy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planeur tripoux team   planeur tripoux team - Page 14 Icon_minitime

planeur tripoux team
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant