F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»

Aller en bas 
+68
Thomas GUIRAUD
Gaëtan de Ruffray
F.LUTZ
jm.leprovost
Lara Micchel
prondel
Allan
Steeve
Fred Gainot
jérôme_LAMBERT
jerome brossard
Denis
Beber
Daniel
stephane nadler
ygoan
lfournier_yoyo
I Herrera
patrick_83
julien62
michel85
stephan claude
matthieu b
Barreau Gerard
bonhomme yannick
ced_toulouse
C.Christian
goan
Lascombes Cédric
jeremy_lagrue
olivier.N
J'm BBR
frederic vandriessche
Yannick Krust
osegouin
JC-FRANCISCO
Drian
Patrick RENAULT lipare
NicolasM
Christophe Bourdon
c h r i s t o p h e
BenjaminB
Dominique Rotteleur
Jean-Luc DELORT
Marc PUJOL
Norbert
stefmog
blancoloic
Fabrice ESTIVALS
bataillé père
JC Tourniaire
Nicolas C
Daniel 86
delzenne
Julien GOURDET
jean stephan
Nicolas Ridray
Jean-Philippe Krust
Michel Castel
Laurent
arno sourisse
Fabrice BOURDAIS
Frédérix
pizanti .t
rudy jdmodel
Joel Carlin
LaurentP
sylvain
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:53

Bonjour Julien,
Je ne t'oublie pas ... Je te tiens au courant dès que j'ai plus de news...
Peut-être un "Coyotte" à préparer ?

Revenir en haut Aller en bas
Julien GOURDET
pilote national
pilote national
Julien GOURDET


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : LEVIGNAC
Date d'inscription : 06/06/2012

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:33

Salut Sylvain,
Je ne fais pas de soucis à ce sujet... En tout cas content de savoir que votre projet suit son cours gentillement mais sûrement !!! Et oui j'espère bien faire un coyote pour faire mumuse avec Beep-Beep !!! Et pour répondre à Rudy... il ne faut jamais dire jamais... alors peut-être un jour !!! La discipline me plais toujours autant qu'il y a 10 ans mais les jours ne font que 24h et les semaines 7 jours... alors pas tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:58

bonjour sylvain
c'est NIC le petit belge...j'espere que ta famille et toi se portent bien..
beaucoup de courage pour votre projet que je trouve super.vraiment

nic


Dernière édition par delzenne le Mar 6 Nov 2012 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:23

Bravo pour cette idée géniale....

Il est probable que cela va relancer l'activité F3B dans l'hexagone...

Tous mes voeux de succès au club des castors...

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:37

Des longerons balsa ame verticale en cours de strat entre deux tissus carbone et des planches entre deux 50g verre pour fermer ailes et gouverne (sous vide bien sur et en pompant la résine au tissus d'arrachage + sopalin )

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_011
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_018
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_013



oh tiens ! un master de fuseau (long long)

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_014
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_015
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_016
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_017

Beep beep
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:18

superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:02

yo sylvain
je crois qu'on va tous utiliser ton fuselage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 874
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:56

C'est magnifique, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:51

Ce qui est ennuyeux avec les projets en réseau avec des potes dans tous les coins, c'est qu'au moment ou on a un coup de fatigue, à moins de faire marcher la poste, on ne peut filer le master à personne pour faire le moule avec...
Il va falloir que je me le cogne (ça se serait pas grave, je suis tombé dans la jaja quand j'étais petit) mais il va surtout falloir faire ce rotegnugnu de planche percée No faisant office de plan de joint et en plus le mettre pile poil au milieu . Shocked ..
Deux trois jours à cirer pour oublier puis ça va repartir ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 875
Age : 44
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:29

Beau boulot Sylvain! tiptop
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:16

Bonjour Nicolas,

J'attends avec impatience des nouvelles pour le développement Espagnol du monotype ... Plus on a de moules et plus on a la frite !
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:44

Salut Sylvain,

Toujours aussi dynamique pour le F3B cheers

J'admire vraiment le design de votre planeur : une pureté de lignes magnifiques

Au fait il est fait comment le master du fuseau?
sylvain a écrit:
mais il va surtout falloir faire ce rotegnugnu de planche percée No faisant office de plan de joint et en plus le mettre pile poil au milieu . Shocked ..
Peut-être que çà vaut la peine de te faire fraiser la dite planche à la forme exacte du plan de joint?

Bon courage aux acteurs du projet et continuez à nous faire rêver
JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:47

Bonjour JC,
Ce n'est que le fuseau proto. Il est donc fait à l'ancienne après récup d'une épave, réparation et rallonge du tube de queue, du nez et de l'ogive, changement de karman d'aile et de stab ...
Le vrai fuseau est en préparation mais pour essayer le dièdre, le Vé longitudinal et le vé du stab, c'est bien d'avoir une première ébauche ... Le plan de joint sera donc "à l'ancienne" mais on peut faire de belles choses avec la plastiline . Les proportions sont celles du plan... et pourtant, je continue à travailler sans rien mesurer.
A priori, c'est bien parti, le master est dans sa planche ... je descend à l'atelier tordre le ou à l'ogive ce soir.

A priori, il y a un peu d'air et je vais faire un petit vol sur la colline pour prendre l'air

Vivement qu'on ait les moules d'ailes à lustrer !

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:28

Ce qui est fait n'est plus a faire !

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_019

Je confirme que c'est quand même très casse bonbon à faire

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_020
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Maif_021

Je n'ai plus qu'à commander le gel coat et hop
Revenir en haut Aller en bas
bataillé père
pilote amateur
pilote amateur
bataillé père


Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:40

Bravo Sylvain,

En même temps que le gel coat, tu peux commander une autre nappe.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:56

Salut,

meuh non, elle est préparée à la Mirror Glaze... miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:11

Hé dire que j'ai pensé à tourner la boite de glaze parce que je savais que ca vous plairait de savoir que j'utilisais ce bon produit !
La nappe (Provençale) connait bien mes produits de lustrage aussi car quand je nettoie les ailes et que je les fais briller, je n'aime pas les mettre à même la table ... Tant qu'il n'y a pas d'échardes et de poussière de carbone, on peut encore manger dessus cheers
L'hiver, il faut pouvoir passer bricoler au salon de temps en temps pour se réchauffer Smile
J'ai commandé le gel coat... s'il pleut le WE prochain No ie projet va avancer.
Pour que Philippe puisse passer manger à la maison un jour, je vais faire un effort, je ne vais pas stratifier sur la nappe ni sur la table nue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:49

Ah ! C'était donc ça le petit goût spécial et ce croquant qu'avait le pain...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
bataillé père
pilote amateur
pilote amateur
bataillé père


Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:04

Sylvain a toujours eu une imagination débordante au plan culinaire (sans doute son passage en Afrique).

J'ai une question qui n'a rien à voir avec la maison de Sylvain mais un peu quand même :

C'est financé comment le projet Beep Beep? souscription, club, donation ...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:39

Ils refourguent des petits sachets de micro-ballon à la sortie des magasins de modélisme...ils appellent ça du "Choco" (pour les fans de Pulp :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2805
Age : 71
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:45

Bonsoir Phiilippe,
Projet autofinancé avec echange de sous, de services, de moyens, d'heures entre les acteurs.
Le but est d'avoir plusieurs moules et nous ferons un bilan à la fin. En fonction, les prêts de moules pour se faire une machine ou un master devraient pouvoir être "low cost" malgré tout car "en équivalent" investisssement nous devrions être autour du prix d'un F3B chacun mais nous retrouver avec un moule et une machine si nous ne nous somme pas trompé.
On espère bein que les gars interressés trouvent normal que nous soyons récompensés de nos efforts et de nos dépenses mais nous sommes clairement sur du projet non commercial... même si par principe, l'accès ne sera pas 100% gratuit.
Dans les surcouts à financer, il y a la demande pour une machine par le designer des sections de profil... Pas certain qu'il confirme cette demande initiale vu le travail que nous avons eu à faire derrière. Pour autant, si il faut, ça nous fera plaisir ... divisé par 4, ça reste une rétribution en heures plus qu'en argent... Certains d'entre nous sont 100% bénévoles" (Merci la CAO) mais on leur réserve surement des cadeaux... ou des bonne bouffes.
Les dépenses majeures sont au niveau des planches usinables et forcément, vu les heures et les moyens mis en oeuvre par Arnaud, nous nous devions de lui financer les siennes. Après, on verra comment le tout s'équilibre ... Il y aura du taf et des achats sur les outillages (fausses clefs, etc...) On fera du rattrappage d'une manière ou d'une autre ...
Ensuite pour la réalistaion des machines, nous échangerons sur les techniques mais chacun construira comme il veut ...

On fera ce qu'il faut pour arriver au bout en espérant ne pas y laisser la chemise ...

On a encore du design sur le fuselage car mon premier master est pour les protos en dépannage mais ce n'est pas le fuselage "cible" ... on espère bien faire necore mieux et encore plus beau !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:21

sylvain a écrit:
Certains d'entre nous sont 100% bénévoles" (Merci la CAO) mais on leur réserve surement des cadeaux...
TROP COOL !!! Moi qui voulais justement changer ma voile de parapente, c'est trop sympa de votre part... lol!
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4066
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:47


Salut Sylvain, Arnaud et Rudy,

Petite question technique sur les planches usinables que vous pensez utiliser. Il s'agit de PMMA je crois, non ?

Si oui pourquoi ce choix ?
Quel est les référence et le type de PMMA que vous allez utiliser et commander ( si ce n'est pas déjà fait) ?
Avez-vous pensé à l'étuver avant et après usinage ?

PS: C'est un matériaux que l'on utilise assez souvent dans mon Job pour faire des pièces usiné plus ou moins technique et qui pose parfois des problèmes de stabilité mécanique et dimensionnels.


PS 2: Je peux vous faire partager mon expérience d'usinage du PMMA et aussi vous obtenir des information sur les différente références et qualités par un de nos Usineur/Fournisseur, qui en consomme des dizaines de M3 par AN !

Voilà, A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-electromodeles.go.yo.fr
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:10

salut steph
les planche de PMMA sont deja commandées et payées
tout est deja chez arnaud. on attend juste le retour d'info de loic pour se mettre au taf. vu le prix on ne va certainement plus changer de matos maintenent.
si on a des soucis, on verra pour les prochains si prochain il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:32

rudy jdmodel a écrit:
salut steph
les planche de PMMA sont deja commandées et payées
tout est deja chez arnaud. on attend juste le retour d'info de loic pour se mettre au taf. vu le prix on ne va certainement plus changer de matos maintenent.
si on a des soucis, on verra pour les prochains si prochain il y a
En fait c'est moi qui attend un retour d'infos de votre part...
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beep Beep à 95% !!!
» Nouveauté : Beep Beep Jazz.
» Beep-Beep Aveyronnais !!!
» en preparation chez Jaro Muller
» Fai Binningen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: