| les techniques du lancer ! | |
|
+11Laurent Arnaud GUERIN Lascombes Cédric CHAROTTEbenjamin Charles Rodriguez Camille gebazin tommy jb verrier rudy DURU philippe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:25 | |
| Eh antho !!! t'es pret à essayer devant le radar de la rocade nord de Nantes !!!!!! Philippe | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:26 | |
| c'est marrant, je pensais à lui justement... T'as encore tes points, Antho ? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:52 | |
| - Christopher Bumblebee a écrit:
- c'est marrant, je pensais à lui justement...
T'as encore tes points, Antho ? Wouldnt'it be good To be on your side The grass is always greener over there https://www.youtube.com/watch?v=fIBzbdo2LjUComme promis une petite vidéo du Bourdon comme chanteur guitariste di nouveau groupe de rock "Flow" - hi hi hi Yves Kershaw | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:55 | |
| bon, ben c'est pas çà qui va remeuter les d'jeuns ! Flow tu veux dire la Guimauve ? Je n'écoute que les morceaux qui font planer les aéronefs raides comme la justice... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! Jeu 9 Déc 2010 - 22:08 | |
| - Christopher Bumblebee a écrit:
- bon, ben c'est pas çà qui va remeuter les d'jeuns !
Flow tu veux dire la Guimauve ? Je n'écoute que les morceaux qui font planer les aéronefs raides comme la justice... Un aéronef "raide comme la justice" c'est Lady Gaga non ? Réveille toi mon Bourdon et écoute the one and only John Lennon : https://www.youtube.com/watch?v=72D3dPnjtcICheers buddy - see you at The Bruce in Kentucky coming September, Yvesss | |
|
| |
TDUBOIS pilote amateur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : ruca 22 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! Jeu 9 Déc 2010 - 22:16 | |
| oups impressionnant vas falloir s'entrainer sérieusement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les techniques du lancer ! | |
| |
|
| |
| les techniques du lancer ! | |
|