F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B

Aller en bas 
+15
Christophe B
aubel_olivier
Norbert
Fabrice ESTIVALS
Nicolas C
Daniel 86
arnaudmz
cedricB
chris38
Nicolas Ridray
JC-FRANCISCO
sylvain
franck03
stefmog
LOIC-63
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:15

Bonjour,

je suis un jeune pilote debutant bien degrossi de la region Auvergne volant sur le plateau de pardines et je recherche un planeur electrique type F3B.

Je souhaiterais un planeur avec empenage en V (si possible demontable) et Le plus possible RTF.

Je pense etre un des seul pilote en France a voler avec un joystick branché sur une DX7 (oui oui !!) et je souhaite progressé aprés avoir eu un Jamara AX-1 et aujourd'hui un Arcus ancien modele avec des ailes maison de 2m20.

Je suis preneur de tous conseils et j'etudierais toutes les offres.

le budget maxi est de 400 euros.


Ps: promis ce soir je fais une presentation complete et je vous montrerais ma radio maison.

Bon vols
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:04

Salut loic,


Personnellement je pense que 400€ pour un F3b électro, ça va être dur dur ...........!!!!!!
Les planeurs de F3b électro ne court pas les rues et à ce prix ce sera impossible.
Tu peux trouver un F3b ancienne génération que tu devra modifier et modifier et motoriser d'occasion, en Allemagne il en passe de temps en temps sur RC Networks
...

Bonne recherche.


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:54

bonjour l auvergnat je suis de vichy et je vole souvent sur le sancy, je voulais te dire et te confirmer qu un F3B electrique à 400e c est mission impossible, de plus si je comprends tu pilotes avec un joystick ,déjà peut etre revoir ton mode de pilotage avec une radio standard car tu as tellement de paramétres à gerer sur un F3B qu'il faut utiliser tes deux mains, si non tu as prés de chez toi un club avec dominique belly qui a fabriqué des F5J electrique demande si il a pas des occaz, se serait étonnant que non.
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:04

franck03 a écrit:
bonjour l auvergnat je suis de vichy et je vole souvent sur le sancy, je voulais te dire et te confirmer qu un F3B electrique à 400e c est mission impossible, de plus si je comprends tu pilotes avec un joystick ,déjà peut etre revoir ton mode de pilotage avec une radio standard car tu as tellement de paramétres à gerer sur un F3B qu'il faut utiliser tes deux mains, si non tu as prés de chez toi un club avec dominique belly qui a fabriqué des F5J electrique demande si il a pas des occaz, se serait étonnant que non.


salut franck, je connais bien Dominique belly je vole avec eux tous les dimanches, et en ce moment il n'y a pas grand chose.... d'ou mon annonce ici...
pour ce qui est du pilotage a 2 mains c'est impossible etant donner que je n'en n'ai qu'une d'exploitable (sinon tu imagines bien que je piloterais avec les 2) ca aide pour pas mal de trucs.... lol

je ne cherche pas a faire de la competition. je veux simplement me faire plaisir avec un planeur polyvalent et a ce qu'on ma dit cela s'appel du F3B???


Je revois donc mon annonce en mettant PLANEUR ANCIEN F3B POUR LOISIR DYNAMIQUE , je peux monter jusqu'a 600 euros...

A bientot sur les pentes Franck si tu passes vers Pardines
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:53

Sur aeromodelisme.Be tu as un planeur de chez valenta (dragon fly ) electrifié, neuf à 550€ . Tu as aussi un dg1000 fibre neuf et motorisé (ce n'est pas un F3B mais pour du loisir ...)
Revenir en haut Aller en bas
JC-FRANCISCO
pilote d'or
pilote d'or
JC-FRANCISCO


Nombre de messages : 468
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 26/08/2009

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:16

Salut Loic,

au cas où tu ne l'aurais pas vu ??
voici une annonce qui collerait à ton besoin :
fourchette haute (500 roros) MAIS machine de reve !! pour l'époque et super polyvalente !
- 2 fuselages (planeur et electrique)

http://www.f3news.fr/t5986-esprit-jaro-muller-avec-fuso-planeur-et-electro

Attention peut etre déja vendu ???


autrement c pas un F3B mais ça peut "envoyer du gros"avec un tarif sympa une fois équipé :
http://www.flashrc.com/art_hobby/3509-motoplaneur_serenity_e_25m_f3f_class.html

Bonne recherche ! et surtout trés bons vols !!!

Cordialement
JCF

(et montre nous ton montage JOYSTICK à l'occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:57

Tu as un Dragon électrique (pas DragonFly) de Valenta sur RC-network.de pour 450€...

http://www.rc-network.de/forum/showthread.php/342227-Biete-E-Dragon-mit-Motor




Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:58

sylvain a écrit:
Sur aeromodelisme.Be tu as un planeur de chez valenta (dragon fly ) electrifié, neuf à 550€ . Tu as aussi un dg1000 fibre neuf et motorisé (ce n'est pas un F3B mais pour du loisir ...)

Merci, plutot sympa le dragon fly!! mais C'est un empennage en T apparement . Enfin si la traduction du neerlandais est bonne??

pour le dg 1000 ben meme combat, empennage en T.


Merci du tuyau, je connaissais pas le site aeromodelisme.Be

Loic
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:17

JC-FRANCISCO a écrit:
Salut Loic,

au cas où tu ne l'aurais pas vu ??
voici une annonce qui collerait à ton besoin :
fourchette haute (500 roros) MAIS machine de reve !! pour l'époque et super polyvalente !
- 2 fuselages (planeur et electrique)


Attention peut etre déja vendu ???


autrement c pas un F3B mais ça peut "envoyer du gros"avec un tarif sympa une fois équipé :


Bonne recherche ! et surtout trés bons vols !!!

Cordialement
JCF

(et montre nous ton montage JOYSTICK à l'occasion !)


Salut JC,
j'avais bien vu l'esprit jaro muller mais je l'avais oublié... du coup , hop envoi du mail .... a suivre...

les planeurs de chez Art hobby ont vraiment une super gueule je trouve et je voulais justement prendre le serenity mais les gars de pardines me l'ont deconseillé car je ne suis pas equipé pour finir de monté ces modeles. C'est pour cela que je cherche plutot du RTF...
j'ai trouvé aucun serenity en occaz!! les mecs les garde au chaud..


on me propose un NYX furio electro vous en pensez quoi?

bientot les photos de mon joystick et meme une tite video. vous m'en voudrez pas si c'est un helico sur la video???

Merci JC pour les infos!

Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:18

Salut Loic,

J'ai bien reçu ton MP et je te répondrai rapidement, Wink
Le Dragonfly doit plutôt être un empennage en crois de mémoire, à vérifier.

A ce prix c'est une affaire, tu as un moteur LEHNER basic dedans ce qui est très bien pour le loisir, par contre faut pas trainer et prendre contact avec le vendeur si cela t’intéresse , car en Allemagne ça ne traine pas longtemps ce genre d'annonce .

Un NYX Furio Electro c'est bien aussi, peut-être plus axé F3B que le Dragonfly..........
A+
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:48

Hello,
Je suis plus F3F que F3B, mais juste pour te dire que le NYX Furio électro marche super bien.
J'en ai vu un évoluer à ND de Vaulx l'année dernière (un Hollandais en vacances) et ça marchais super bien.
Bien polyvalent le bousin !!

Bonne recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:54

Le Dragon Fly Strong sur Areomodelisme.be a un stab en croix pendulaire. 3.5m, MH32, double dièdre, c'est plutot un planeur voilier, polyvalent.

Le Dragon sur RC-network.de est à stab en V. 2.9m, HQ2.5/9, se sera une machine plus rapide et remuante mais moins gratteuse (surement un peu lourde si tu compares avec un F3B électrifie actuel) . Mais selon l'état, et vu l'equipement fourni (Lehner avec reducteur Reisenauer et variateur Shultze) ca peut etre une bonne occase.

Un NYX Furio c'est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:58


+1 avec l'avis de Nicolas..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:07

GRRRRRRR, le furio est un stab en croix!! par contre il est super propre et complet pour 600 euros

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Img_4210

les 2 dragon fly sont classe mais un est en T et l'autre et ben je comprends rien a la description ( je savais pas qu'il fallait etre multilingues en plus. lol) il me reste énormément de choses a apprendre Rolling Eyes

bon patience...... je v bien trouver une belle est bonne occaz....


en attendant voila ma radio maison:
jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Avatar11

une tite vidéo pour vous faire voir que ça marche!!!
tapez "joystick mcpx" sur youtube ( je peux pas mettre de video pendant 7 jours



Encore des infos s'il vous plait!!!!


Merci les gars!

oh fait, aucun d'entre vous aurez mon reve dans un coins de son garage?????
Revenir en haut Aller en bas
cedricB
pilote national
pilote national
cedricB


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Enghien/Belgique
Date d'inscription : 05/10/2011

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:59

Bonjour, Si cela peut aider voici +/- la traduction de l'annonce sur aeromodelisme.be

À vendre:
Planeur de Valenta, Dragonfly Strong, 3,5 m, avec l’electronique
Neuf jamais volé.
La construction est très avancée et professionnelle.
6 servos Hitec 125 MG
Le moteur, le contrôleur 60a avec bec, cône et support hélice.
Le câblage des ailes est fini et fiche MPX au fuselage
Les servos d’aile avec support sont montés
Il reste a faire:
Les tringle de commande pour les ailerons et volet
Le collage du support accus
Le matériel qui manque pour le compléter
Lipos 3s 2500/3300 et hélice 12/6
Tout le matériel est neuf et jamais utilisé
Prix du planeur neuf 700 euros + électronique
A vendre pour 550 €

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amce-enghien.be
arnaudmz
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : Massy (Essonne)
Date d'inscription : 09/05/2009

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: DX7, hmm, pas glop   jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:22

Salut.

Attention, de mémoire avec une DX7, tu n'auras pas suffisamment de mixages libres pour gérer proprement les 2 ailerons et les 2 volets.
De mémoire, il te faudra choisir au mieux 2 fonctions parmi les 3 souhaitables :

  • Les crocos
  • le snap flap
  • le mixage ailerons => volets


Je ne parle même pas des phases de vol avec de la courbure sur toute l'envergure de l'aile.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:26

LOIC-63 a écrit:

les 2 dragon fly sont classe mais un est en T et l'autre et ben je comprends rien a la description ( je savais pas qu'il fallait etre multilingues en plus. lol) il me reste énormément de choses a apprendre Rolling Eyes


Non, les 2 annonces sont 2 planeurs différents! 1 Dragon Fly Strong stab en croix et 1 Dragon(tout court) stab en V.


Si tu ne le prends pas, fais passer les infos du Nyx Furio...
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:54

arnaudmz a écrit:
Salut.

Attention, de mémoire avec une DX7, tu n'auras pas suffisamment de mixages libres pour gérer proprement les 2 ailerons et les 2 volets.
De mémoire, il te faudra choisir au mieux 2 fonctions parmi les 3 souhaitables :

  • Les crocos
  • le snap flap
  • le mixage ailerons => volets


Je ne parle même pas des phases de vol avec de la courbure sur toute l'envergure de l'aile.

Arnaud.

salut, mes colleguesm'ont dit que le snap flap est surtout destiné aux competiteurs, donc il sera surement sacrifié....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:55

Bonjour Loic, je peux faire un paquet avec un peu de taf, pour 100€... ailes F3B HQ 2/8,5 moulé, et stab en vé sans servos ni moteur...
photos par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:10

sympa ton ptit MCPX
j'en ai un pour voler dans le jardin Smile

tu passes un peu d'accro avec ?

si tu voles avec un F3B, ça serait dommage de le limiter par manque de mixage Wink ça étend considérablement les domaines de vol

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:36

Salut,

un autre modéliste qui n'a également l'usage que d'une main et que ton système peux intéresser (que tu connais peut-être) : Ky-Nam TRAN http://fr.linkedin.com/pub/ky-nam-tran/3/638/bb7 (je n'ai plus son mail perso).

Il a aussi adapté sa radio mais différemment de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:05

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Salut,

un autre modéliste qui n'a également l'usage que d'une main et que ton système peux intéresser (que tu connais peut-être) :

Il a aussi adapté sa radio mais différemment de la tienne.



salut, non je ne le connais pas, si tu as plus d'infos sur son systeme et sur lui je suis preneur!!!

si tu le connais, hesites pas a lui dire de me contacter je serais ravis de pouvoir partager mon montage avec d'autres personnes avec ou sans handicaps d’ailleurs.... car avec une main de libre on peut faire pleins de trucs .... biere, clope, tripotage de M... manche etc etc pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:09

Nicolas Couvrand a écrit:
sympa ton ptit MCPX
j'en ai un pour voler dans le jardin Smile

tu passes un peu d'accro avec ?

si tu voles avec un F3B, ça serait dommage de le limiter par manque de mixage Wink ça étend considérablement les domaines de vol


salut, oui vite fait quoi.... tonneaux, loop, j'ai aussi un 450 T-REX en court de dressage et un UMX beast plutot bien dressé lui cheers

avec une DX7 je suis quand meme pas si limité que ca si??????

je vais planché un peut plus sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
franck03
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : auvergne VICHY
Date d'inscription : 18/06/2009

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:06

le fuio c est un super bon prix et un super planeur pour 600e tu peux faire le sacrifice d un stab en v, et pour le rangement c est bien un stab croix
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-63
rooky
LOIC-63


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/07/2012

jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:49

franck03 a écrit:
le fuio c est un super bon prix et un super planeur pour 600e tu peux faire le sacrifice d un stab en v, et pour le rangement c est bien un stab croix

oui franck , je crois que c'est éventuellement ce qu'il peut ce passer....

en revanche ce qui m’inquiète plus c'est les mixages et fonctions via les inters que je v devoir actionner sur ma DX7 durant les différentes phases de vol comme il est ecrit plus haut.

actuellement, je n'est aucun inter sur mon joystick et cela me parait incontournable aujourd'hui. Ça fait un moment que je me demande combien il me faudrait d'inters accessibles au pouce sur mon joystick.

vous en utilisez combien??

j'ai trouver un lien sur le fofo qui en parle: Radio dx7 et F3K. il y a un bon descriptif de reglages sur rc-soar.com/spektrum/index.htm

il faut que je travail ma traduction Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Empty
MessageSujet: Re: jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B    jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune pilote debutant ++ recherche motoplaneur F3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche F3F F3B pour jeune
» Recherche F3K pour un jeune qui débute
» Recherche f3k debutant
» [RECHERCHE] F3K debutant
» Recherche pilote Axel M 1/3,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Du blabla F3B !!!-
Sauter vers: