| Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome | |
|
+8william stefmog Philippe Legrand Jean-Philippe Krust Laurent arno sourisse Norbert J'm BBR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 7:25 | |
| Bonjour,
depuis 2 jours, j'ai des soucis pour accéder au forum sous Google Chrome, alors qu'avec d'autres navigateurs j'y arrive sans souci. J'ai testé sur 3 machines différentes et je retrouve les mêmes lenteurs.
Y'a-t-il eu des changements qui pourraient expliquer ça?
J'm | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 8:24 | |
| Même constat que toi JM !
A notre que sur l iPad c est pareil ... C est pas sous chrome mais ça rame aussi !
Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 8:46 | |
| il n' y à pas que sous Chrome que ça pédale ( explorer et safari aussi) fierfox sous mac ça marche | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 9:08 | |
| Salut
Pas de changement de mon coté. peut être un peu de maintenance chez l'hebergeur... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 9:12 | |
| en fait quand tu lance le site il reste bloqué, comme si un script voulais s'exécuter. en fermant la fenetre et redémarrant, des fois ca marche | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 9:16 | |
| Moi aussi ça rame , j'ai un panneau "ATTENTION LE SCRIPT NE REPOND PAS" , j'appuie sur "arêter le script" et ça passe ,mais ce n'est pas normal. J'ai Mozilla Firefox. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 9:42 | |
| Salut,
Pareil chez moi et au travail, sous Mozilla Firefox ou sous Explorer , le tout sous Windows.............
" Le script ne répons pas ", impossible de se connecter, etc...........
| |
|
| |
william pilote amateur
Nombre de messages : 74 Localisation : Fayence (83) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 9:59 | |
| Plus moyen de me connecter quelque soit le navigateur (Firefox, chrome, IE) sous xp et vista... Il y a un script qui fait planter les navigateurs. Pour afficher le forum je dois désactiver les javascript.
| |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 10:10 | |
| curieux,
jamais eu de soucis de ce genre. le seul truc bizarre que j'ai sur ce forum, c'est lorsque je veux passer de F3news a une autre page sous Internet Exporer, tres souvent, cela reste bloqué sur le forum.... je suis obligé de fermer l'onglet et d'en ouvrir un autre... et je n'ai ce probleme qu'avec F3news.
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 10:19 | |
| Pareil pour moi sous Firefox. - Citation :
- "A script on this page may be busy, or it may have stopped responding. You can stop the script now, or you can continue to see if the script will complete."
Obligé d'arrêter le script pour continuer... | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 10:22 | |
| Idem pour moi. Sous i pad, sous internet explorer (PC)... cela bloque depuis hiers OS COURT!!! Marc | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 10:54 | |
| ça semble provenir des bannières de pub, pour supprimer ce lag il est possible d'installer un plugin nommé ADBLOCK qui supprime tout affichage de pub, et rend donc la navigation plus fluide. ADBLOCK existe pour Chrome et FireFox J'm | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 11:36 | |
| Laurent m'en a informé. J'ai enlevé la pub temporairement. Je vais appeler la régie pour leur titer les oreilles, désolé pour le dérangement. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 14:20 | |
| en effet... ca a l'air de remarcher !? j'allais installer AD Block justement. En fait les pubs me derangent pas sur F3news, mais les dernieres (hormis le fait qu'elles fassent planter ) sont insuportables ! En effet tant que c'est de la baniere classique pas de pb mais des que ca se met a brailler "you won, cliques ici" ou je sais plus encore quoi d'autres et que ca boucle régulièrement c'est top lourd ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 17:55 | |
| Moi aussi j'ai eu des problèmes pendant 2 jours sous chrome. Mais la sa semble être revenu ! |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome Ven 11 Mai 2012 - 21:58 | |
| Oui.. c'est désormais Nickel .... Chrome ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome | |
| |
|
| |
| Forum qui pédale dans la semoule sous Chrome | |
|