Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: superbes machines persos de performance ... Ven 10 Fév 2012, 23:30
quand on aime ... on compte pas ...
les degrés en dessous de zéro !!!
enfin ... si quand même ... la semaine dernière y avait -10°C et 30 km/h de vent ... et là ... chui allé boire une bière avec les copains !!! faut pas déconner (trop) quand même
voilà Thierry, ton ancien F3K, vole même sous la neige
si tu te lances dans un F3J perso ou B ou voir même un F ... pense à moi pour te racheter ton mulet
blague à part j'en profite pour vous féliciter, constructeurs amateurs dont les machines fleurissent sur le forum
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ... Sam 11 Fév 2012, 11:56
Salut Yann je suis toujours agréablement surpris que mon PZI N°?? vole toujours et que tu prennes toujours autant de plaisir à le faire voler. comme quoi les home made tiennent le coup. pour les 3j au autre j'aurais certainement à vendre qq chose dans quelques temps. il faut organiser une course 3F sur ta pente avec des 3k histoire de rigoler. Thierry
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ... Sam 11 Fév 2012, 19:17
Cet après midi attiré par le soleil je suis allé voler avec mon Twister 2. Sur le terrain, beau soleil, -1°c et 25km de vent. Premier vol avec 40g de ballast -> 7 minutes avec un hors zone à la Freddy J'ai fini par mettre 140g dans l'bestiau et là ça allait beaucoup mieux. Malgré le froid j'ai pu voler 1h30 sans jamais avoir d'alarme sur le retour Jeti. J'm
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ... Sam 11 Fév 2012, 19:19
Jean-Michel Bombar a écrit:
Cet après midi attiré par le soleil je suis allé voler avec mon Twister 2. Sur le terrain, beau soleil, -1°c et 25km de vent. Premier vol avec 40g de ballast -> 7 minutes avec un hors zone à la Freddy J'ai fini par mettre 140g dans l'bestiau et là ça allait beaucoup mieux. Malgré le froid j'ai pu voler 1h30 sans jamais avoir d'alarme sur le retour Jeti. J'm
T'avais même pas un voyant rouge au bout de nez
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ... Sam 11 Fév 2012, 19:50
pizanti .t a écrit:
Salut Yann je suis toujours agréablement surpris que mon PZI N°?? vole toujours et que tu prennes toujours autant de plaisir à le faire voler. comme quoi les home made tiennent le coup. pour les 3j au autre j'aurais certainement à vendre qq chose dans quelques temps. il faut organiser une course 3F sur ta pente avec des 3k histoire de rigoler. Thierry
au fait ... en parlant du PZI iV => à part le saumon de l'aile gauche qui est devenu un peu mou (mes lancés main sont pas trop académique )
j'ai toujours le même plaisir à le poser dans le creux de la main, le même plaisir que lors du premier contact au Breuil !!! quand je vole pas sur ma ch'tite pente, je le lance au sandow comme un mini F3J et parfois je me fais qu'une séance de lancé javelot avec un grand circuit d'approche ... et hop dans la main
voilà, je voulais tester un planeur de perfo ... et chui devenu addict au carbone
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ... Sam 11 Fév 2012, 22:51
au fait ...
voilà comment je pilote et filme en même temps
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ... Dim 12 Fév 2012, 08:00
yann_hamelin a écrit:
pizanti .t a écrit:
au fait ... en parlant du PZI iV => à part le saumon de l'aile gauche qui est devenu un peu mou (mes lancés main sont pas trop académique )
j'ai toujours le même plaisir à le poser dans le creux de la main, le même plaisir que lors du premier contact au Breuil !!! quand je vole pas sur ma ch'tite pente, je le lance au sandow comme un mini F3J et parfois je me fais qu'une séance de lancé javelot avec un grand circuit d'approche ... et hop dans la main
voilà, je voulais tester un planeur de perfo ... et chui devenu addict au carbone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: superbes machines persos de performance ...