| HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS | |
|
+26Michel on4mj thierry_browning Titouan LELAISE Olivier c h r i s t o p h e Steeve mathieu.d. stefmog Nicolas Ridray yann_h cedricB frank Roland Henninot LECOMPTE mick.a.ailes edgar ced_toulouse Bertrand CIVADE remcat blancoloic domganga J'm BBR gebazin Norbert Christophe Bourdon Fred fl BenjaminB 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 25 Jan - 18:16 | |
| C est hors sujet les gars ... Ce que je peux vous dire c est que le b3.5 ou le snipe sont simples a regler et a voler . Voila | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 25 Jan - 19:50 | |
| Tu as raison Pierre, un Snipe monte plus haut qu'un B3.5 ou qu'un FW4 mais c'est autrement plus fragile, rien que de le regardé et c'est marqué. J'm | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 25 Jan - 20:30 | |
| Le fw4 c est pas beaucoup plus perfo qu un b2 ... Autant prendre une aile en textrem comme un fw5 tempête ou stobel v3.5 en samouraï | |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Ven 30 Jan - 4:31 | |
| j'ai posé la question chez airtech quoi de plus performant et moins fragile que le B2: - Citation :
- Bonsoir,
il faut un planeur avec une peau en carbone. Vous avez ainsi le BRKO en d-box, le B3 spread carbone. Tous les 2 sont plus performants pour un prix à peu prés équivalent. réponse dans l'heure | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Ven 30 Jan - 14:15 | |
| un mec de chez Citroen va pas te dire d'acheter une SEAT !!!!!
une aile de B2, c'est la meme chose qu'une aile de B3. sauf evidemment si tu prends "une peau" differente. une aile en carbone c'est mieux evidemment. mais une aile creuse (comme les B2 et B3) c'est pas forcement ce qu'il a de plus costaud par rapport a une aile pleine. et si eventuellement c'est aussi solide, c'est un peu plus chiant a reparer...
niveau performances, le B3 est mieux que le B2..... mais il y a bien mieux que le B3 a un prix equivalent...... Le B3 est genial s'il n'y a pas de vent et des bulles.... mais si tu dois te deplacer et s'il y a du vent.... alors la.... il faut des bras pour lancer un engin lesté
| |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Ven 30 Jan - 14:22 | |
| helios 2 c'est ca le titre du thread ? .. une aile de salpeter sera plus costaud en choc frontal et accidentel qu une aile pleine en carbone a vlad.. mais d ac avec toi..pour les blaster...ca marque assez vite tout de meme. meme en full carbone. ils ont d'autres qualités cependant . faut comparer a poids equivalent et pas trop cracher sur les ailes creuses bien construites. l'aile de JB a subit un divecrash severe et est toujours de ce monde...de mes yeux vu en live... vu aussi comment les ailes pleines sont irrecuperable assez souvent. nombre d ailes pleines auraient ete pulverisees .. snipe j'en parle meme pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Ven 30 Jan - 16:05 | |
| et l'hélios 2 il serait à mettre dans quelle catégorie? fragile? marque vite? solide?
j'habite en Belgique, ça ne me déplairait pas d'en prendre un par chez moi
je vais tenter de voir où il y a des compétition, le gars qui les vend en fait | |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
Nombre de messages : 221 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Ven 30 Jan - 17:14 | |
| La clôture pour le calendrier est début février. C'est encore un poil tôt pour savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Ven 30 Jan - 17:16 | |
| j'attends ça avec impatience
j'aimerais voir d'autres voler voir des machines
| |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
Nombre de messages : 221 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Sam 31 Jan - 21:38 | |
| Le 9 avril à Haneffe (Donceel). C'est pas trop loin de chez toi | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Lun 6 Avr - 23:04 | |
| Sal'u En 2015, me vl'a upgradé en "JB 2.0"...Taranis et Helios 2 version carbolite et ben je redécouvre le F3K lol. Mes articulations et mon cerveau vont-ils supporter tout ça??! C'est une tuerie ce truc là! | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Mar 7 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Mar 7 Avr - 12:51 | |
| - jb verrier a écrit:
- Sal'u
En 2015, me vl'a upgradé en "JB 2.0
C'est une tuerie ce truc là!
trop fort mon jb. ca va deboiter la teucha a Barbie | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Mar 7 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Mer 8 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 12 Avr - 13:25 | |
| Grouik Il fait beau...J'vais pas voler! Je construit!!!! Hier c'était bon, il y avait des conditions de m... Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 12 Avr - 18:30 | |
| - jb verrier a écrit:
- Grouik
Il fait beau...J'vais pas voler! Je construit!!!! Hier c'était bon, il y avait des conditions de m...
Bonne journée à tous
toi tu construis... moi je reconstruis ;=) mon blaster 2 était en 4 morceaux il y à 2 jours mon futur vortex 2 est quant à lui en transition vers chez Fred | |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 12 Avr - 21:06 | |
| Histoire de ramener le thread sur ses rails... Ce matin à Haneffe, un Helios 2 mené de main de maître : | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Lun 13 Avr - 6:11 | |
| Il est magnifique cet Helios. Bonne journée | |
|
| |
Michel on4mj Pilote pro
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS Dim 7 Juin - 22:21 | |
| Un peu de pub (à Anthisnes, ce dimanche). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS | |
| |
|
| |
| HELIOS 1 et 2 (x) - un F3k Belge... COMPOSITE GLIDERS | |
|