Salut Fred !
moi je suis rentré vers minuit.
Tu vois t'etais meme rentré avant moi !
Tres belle journée hier, content d'avoir retouvé la bande (presque
) réuni !
C'est sur que le Fred il marche fort avec son Fw5 ! Il va etre redoutable ce tripoux l'année prochaine !
Va falloir aussi se mefier du JB, je crois bien que la mouche du 3K l'a piqué aussi !
Cedric lui va peut etre nous laisser un peu de répis en tout debut de saison
!
Loic, toujours aussi redoutable avec son twister qui spirale encore dans la bullette a 2 metres du sol.
René plus motivé que jamais pour les 1ers conours et Dom... toujours aussi chanceux dans sa malchance
, car percuter un planeur en vol pour ensuite retomber comme une (M*$#de) sur une ligne a haute tension sans se transformer en grosse boulle carbonisée, reprendre le vol et rentrer, fallait jouer au Loto dans la foulée !
Vivement les 1ers concours !
Pour mon problème radio, j'ai ensuite volé le soir, et nada tout marchait bien... tres bizarre ce truc
En tous cas super solide ce Fw4.2 vu le planté dans la terre avec cette vitesse
.
Pas de bol le soir en rangeant j'avais mis mes 3 ailes et fuselage pres a repartir vers la voiture, et un chien est arrivé est a sauté sur les plnaeur...
j'ai entendu un gros crac, mais c'etait certainement une brindille dessous, car j'ai rien vu sur les ailes apres inspection.
Plus de peur que de mal.. en tous cas c'est bien d'avoir des housses pour les protéger !
Bon reste plus qu'a monter ce salpeter !
Et un GROS MERCI au club de Montauban et a son président et son responsable F3K de nous avoir autorisé a faire ce petit entrainement sur leur terrain et d'avoir mis a disposition leur infrastructure pour cette petite sauterie ! Vivement le 17 avril pour le concours la bas !
aller,@+
Norbert