| Un site entre Toulouse et Narbonne ... | |
|
+19olivier.N yann_h jb verrier ydevriendt andre nicolas.carof Ivan Moquereau Armbruster Nicolas BenjaminP Thierry Platon Laurent Fred fl mario31 Deguelle J-Bastien ced_toulouse Norbert domganga blancoloic LECOMPTE mick.a.ailes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mer 5 Jan 2011 - 11:18 | |
| Heureusement qu'il y a des cordes à piano, sinon tu serais hs... | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 14:54 | |
| Salut,
demain matin, j'irai faire du F3K a PECH, il ne devrait pas y avoir de vent, et un beau soleil devrait nous tenir chaud.
a bientot,
Cedric,
| |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 16:19 | |
| Salut, Bon, c'est cuit pour moi, je repars en Allemandie la semaine prochaine, donc pourrais plus voler dans le sud d'ici un bout de temps! profitez bien des thermiques les gars, je vais faire de la moto-neige jusqu'en juin bon vols pour demain Ced | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 16:58 | |
| Argh ..... si je comprends bien, on te verras pas avant pour les concours Micka ? Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 18:05 | |
| Non, en plus je ne sais pas pour combien de temps je pars... Va peu etre falloir que je prenne ma licence en Allemagne? | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 18:52 | |
| hallo kliene Fransozish... Tu pars sur quel spot Allemand?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 18:58 | |
| Je vais à Hambourg, plus facile pour moi de voler en Hollande ou en Pologne qu'en France... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Ven 14 Jan 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 17:02 | |
| Hello, Fred se décide enfin a descendre sur Toulouse... Enfin Toulouse.. Montauban ! Du coup le week-end du 5/6 février, je parle sous la responsabilité de Laurent et de Loic bien sur, c'est eux les masters of the lieu, qui serait partant pour se faire une petite rencontre amicale sur le beau terrain de Montauban ? Histoire de se dégourdir un peu le doigts et de taper la causette ? Norbert | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 17:05 | |
| Comme je l'ai dit à Fred, si vous avez une licence FFAM, vous avez mon accord de principe. Bon vous ne débarquez pas à 30 hein !
Mais bon, ça fera office de démo pour les autres licenciés et le terrain est suffisament grand pour ne pas perturber les autres vols. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 18:17 | |
| cool, on fait ca quand??
Cedric, | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 18:24 | |
| - Laurent a écrit:
- et le terrain est suffisament grand pour ne pas perturber les autres vols.
Laurent, C'est bien là que le bas blesse en lancé-main : il ne faut surtout pas déranger les autres qui ont toujours la priorité. Mais pourquoi donc déréngerait-on quelqu'un, sauf s'il ne sait pas très bien où son avion moteur se dirige ce qui très souvent le cas Je crois qu'il est urgent de se faire valoir complètement au lieu de passer pour des "petits amateurs de seconde zone" qui ont le droit de voler si ça ne dérange pas les autres. Volant à Reyrieux j'échappe assez régulièrement aux crash(s) de mes collègues du moteur - en moyenne deux fois par session. La raison ? Mais elle est simple : le "CG qui n'allait pas", voire l'émetteur qui avait mystérieusement cessé de capter les signaux d'un émetteur pourtant dernier cri, acheté en occasion sur E-bay bien sur. Je n'ai jamais vu personne vérifier le CG autre que par deux doigts en dessous de l'aile - puis les essais pour le rayon d'action du système radio : pure perte de temps, non ? Donc continuons à ne pas déranger les autres, sinon tôt ou tard ils nous mettrons un modèle sur la tête. Vive le F3K Yvesss | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 18:45 | |
| A Montauban c'est plutôt les autres planeurs qu'il ne faut pas déranger... Contrairement à beaucoup de clubs, ici c'est les pilotes avions qui se sentent un peu seuls Par contre ya souvent une bande de tarés qui font voler des planeurs à 200 à l'heure dans tous les sens !!! Sans parler des kilomètres de fils qu'ils éparpillent un peu partout. Faudra un jour qu'ils m'expliquent à quoi ils jouent, toujours rien compris à part qu'ils cherchent tous à monter le plus haut possible pour ensuite redescendre encore plus vite: complètement con comme jeu Bons vols Loïc | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 19:22 | |
| - ced_toulouse a écrit:
- cool, on fait ca quand??
Cedric, Ben le week end du 5-6 ! Moi je suis libre les 2 jours donc je m'en fiche, je sais pas apres, faut voir quel est le jour qui derange le moins par rapport au club? Laurent ? Fred tu preferes samedi ou dimanche ? Apres si ca importe peu on peut attendre dans la semaine pour voir le jour ou la météo est la mieux ? NOrbert | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 19:41 | |
| ced on se fait sa le 5 fevrier je descend de bonheur j'ai 3h30 de voiture !!! qu'est ce que je fais pas pour certain donc 9h 9h30 au terrain et apporté moi du saucisson et pain et coca pain de vin des le matin j'arriverais de bonheur excuse norbert mais va falloir te lever de bonheur je vais ramener du matos a vendre pour les gas du club laurent on va se faire une bonne petite journé de decouverte du terrain et commencer a se remetre en forme pour le 1 concour de la saison a cournon tchouss tripoux PS :si vous avez des choses a covoiturer je serais seul dans la voiture | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 20:25 | |
| Oui.. j'ai toujours l'AllaiJ HM de Nico Jouen ! | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mar 18 Jan 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mer 19 Jan 2011 - 8:42 | |
| Le 5 février c'est OK pour moi, par contre 9h/9h30 je suis pas sûr... J'en parle aussi aux Genvrins. A+ Loïc | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mer 19 Jan 2011 - 8:46 | |
| allez 10h sa vous convient | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mer 19 Jan 2011 - 10:22 | |
| je ferai une communication aux membres du club pour les prévenir. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mer 19 Jan 2011 - 10:29 | |
|
Bien sur que je serai la et n'oublie pas mon paquet. A+ Dom
| |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... Mer 19 Jan 2011 - 12:15 | |
| je sais pas dom si j'amene le paquet si je t'amenerais ton nouveau joujou tripoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ... | |
| |
|
| |
| Un site entre Toulouse et Narbonne ... | |
|