Pour être complet complet...
J'ai oublié le Cross 2 ... il y en avait un ou deux dont un joli orange. Je ne sais pas qui volait avec mais globalement, les machines allaient dans la bonne moyenne mais n'étaient pas encore réglées donc je n'ai pas d'avis dessus.
Et puis, pour encourager ceux qui ont des machines moins mises en avant, mon copain Benjamin Rodax volait sur Ascot (grand) et m'a bien eu ce qui prouve que bien en main et bien réglé, coaché par les deux frangins, on peu faire de balles choses avec les machine de Vaclav.
Côté radio, entre l'Auvergne et Anthisnes, je vole de plus en plus loin avec le module Jeti sur la Mx24 et à part quelques gazoulis par ci par là qui signalent que les deux canaux n'ont pas reçus un signal parfait, je n'ai pas de top ni de problémes. On peut donc dire qu'il n'y a pas que Futaba et Spectrum qui fonctionnent bien.
Enfin, j'ai oublié l'équipe qui a bien fonctionné en général. Nous avons patiné à une manche avec 4 départs et une casse de fils suivie d'un second vol pour lequel ,nous étions déconcentrés et sans temps de travail; sur deux jours c'est peu dans l'ambiance. Même sans pression, on a toujours envie de faire mieux à la manche suivante ce qui pousse bien à faire quelques bêtises. Donc merci à Rudy, Pascale, Christine , Roland , Christian qui ont bien donné.
A bientôt