F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison F3B 2012

Aller en bas 
+14
JPHJAILLAIS
Nicolas Ridray
Norbert
Frédérix
Yannick Krust
stefmog
olivier.N
Lascombes Cédric
frederic vandriessche
Denis
sylvain
rudy jdmodel
Laurent
Rémi L.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:58

Bonjour à tous,

Avez vous du nouveau sur le calendrier 2012 ?

A bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:34

bientôt bientôt

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:22

Rémi veut revenir aux affaires?
tant mieux je recupere mon equipé et plus on est de fous, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:38

Je ne vous dit pas le bonheur pour ce calendrier ... Dès que le boulot me laisse une seconde, je finalise
Je sais que le plus tôt est le mieux pour bloquer les dates ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 08:02

Salut à tous,

ben vous pouvez déjà bloquer les 7 et 8/7 pour Anthisnes, n'est-ce pas?

A+, Denis
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:08

salut Denis
pour moi c'est fait, c'est noté. je serais present
a bientot avec les fosa lift.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:18

Yess Denis, l'an dernier je n'ai fait que ce concours... je vais déjà bloquer la date...

Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:38

yeeeeees Rémi, plus qu'a voir avec vincent, pour completer l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: anthisnes    Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:22

salut

les 07 et 08 juillet !!!

c'est noté tiptop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 08:17

Bonjour,

Pour ceux qui veulent faire des concours F3B en 2012, voici les concours de la saison.

02.03.-04.03. Gator F3B Orlando / USA

23.03.-25.03. Australian Open Adelaide /AUS

31.03.-01.04. 18th Salzburger Salzburg /AUT

20.04.-22.04. 9th Kirchheim Open Kirchheim /GER

05.05.-06.05. Arnheim Open Arnhem / NED

26.05.-27.05. Örebro Open Örebro /SWE

02.06.-03.06. Ironworks Trophy Ruotsinpyhtää /FIN

16.06.-17.06. 5th Sonnwendpokal Dresden / GER

23.06.-24.06. 5th International Jesenik / CZE

07.07.-08.07. 20th Summer Soaring Anthisnes /BEL

04.08.-05.08. 8th Plassenburgpokal Kulmbach /GER

18.08.-19.08. Nortel Albcup Gruibingen / GER

22.09.-23.09. 15th Lippeweidenpokal Lünen /GER

28.09.-30.09. 37th Oktoberfestpokal München /GER

29.09.-30.09. Troféo Artur Sereno Mendoza /ARG


Et aussi
01.09.-02.09. la Banne F3J/F3B / FRANCE



Dernière édition par Patrick le Mar 29 Nov 2011, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Calendrier (presque) définitif   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:55

Bonjour,

Ça tarde encore un peu pour les dernières confirmations ... mais voici le calendrier France F3B 2012 tel qu'il est à ce jour :

7 et 8 avril Stage + concours Montauban (dimanche)
14 et 15 avril entrainement et concours Teillé
19 et 20 mai Selection Colmar
2 et 3 juin Selection La Roche
23 et 24 juin CDF Montauban
18 et 19 aout (a confirmer) Selection Bretigny
1 et 2 sept entrainement et concours Teillé
13 et 14 octobre Selection Buzançais

C'est ce que l'on a pu proposer de mieux et ça laisse la possibilité d'aller à tous les accessibles FAI de la world cup

Comme ceux qui ont de bons yeux le remarquent, je n'ai pas réussi à inscrire un FAI Français en région parisienne. A mon grand regret.
En positif, les contacts pris sont très positifs et ce qui n'est pas faisable cette année devrait pouvoir se faire en 2013... Nous avons bien compris qu'il faut s'y prendre 6-8 mois à l'avance et qu'en un mois, ce n'était pas possible de finir les tours de table. Le délais était trop court cette fois !

A bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:54

Cool vivement le mois davril lanner prochaine pour ce tirer la bourre. Sylvain et fred non qua bien ce tenir.
Parcontre un peu dommage que le cdf soit encor ci loin cette année.

CED
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:08



Cool vivement le mois davril lanner prochaine pour ce tirer la bourre. Sylvain et fred non qua bien ce tenir.


ben pourquoi nous ??? scratch scratch

j'ai rien fait moi lol!

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:11

Citation :
Parcontre un peu dommage que le cdf soit encor ci loin cette année.

je suis bien d'accord tiens ! Tu sais ce qu'il te reste a faire l'année prochaine.... clown

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:20

tres bien repondu laurent
qu'est ce qu'on devrait dire nous les cht'i. des bornes on en fait. mais si personne ne se bouge..... mais merci quand meme au club de montauban et a Laurent de prendre celui ci en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
olivier.N
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 142
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:33

comme tu dis rudy,.... regrétable,..
Montauban, Celestat, Montauban .....enfin....
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 06:04

Salut à Tous,

Concernant l'organisation des CDF des prochaines années, voilà ce à quoi je pense:

En tout début d'année précédent le dit CDF, on fait une petite réunion entre pilotes et aides pour voir si certains ont la possibilité ou non d'organiser le CDF dans leur club respectif. ( Ça prend 1/2 heure d'en discuter)
Ensuite après que chacun en ai parlé dans leur club et testé la possibilité d'organisation, on refait un petit bilan en milieu ou fin de saison ( Juillet / Aout) et on regardes les éventuels candidats . En fonction de ce que cela donnera ( 1, 2 voir 3 Club potentiellement candidat ou pas de club du tout) on trouve une solution quitte à regrouper des aides et faire cela sur une nouvelles plateforme en essayant de motiver les futurs organisateurs.

Je pense que ça vous parait facile à dire comme ça, oui, mais en fait l'idée est d'essayer que des le début de saison (N-1) ,
chacun pensent à l'organisation du CDF et se sentent concerné pour trouver un club qui puisse l'organiser.
et ça laisse au moins 6 ou 7 mois pour finaliser le projet.

Mais il ne faut pas attendre la fin de l'année pour se dire
Citation :
" Bon c'est où le CDF l'année prochaine, ".
...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:46

Çà va pas résoudre le fait que le cdf est loin......
Ensuite c est beau de vouloir proposer une plateforme mais il faut les gens
Pour aider donc si un club se propose meme si c est loin tanpis ils ont le mérite d en organiser un........aucune autre proposition n est rejeter malheureusement il y pas souvent foule
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:46



Je l'explique un peu,

Ce que je voulais dire Yannick, c'est qu'il serait déjà bien de voir en tout début de saison (N-1) les clubs potentiellement capable d'organiser un CDF de F3b ( les volontaires quoi !)
Car souvent ont s'en inquiète trop tard et les clubs ont leur assemblée fin Novembre/ début décembre en général, et si l'idée est seulement proposé à cette date, c'est sûre que ces clubs ne seront pas organisateurs du CDF 8 mois plus tard car il faut que le calendrier soit validé en début d'année.


Conclusion des maintenant il faut penser aux CDF 2013 !!!! study

Les clubs que cela intéresse peuvent se faire connaitre ici ou vers le rapporteur du sous comité F3b .

Pour la position géographique c'est un autre problème et si il y a pas de candidat, dans tout les cas nous n'auront pas le choix du lieu . Je crois que c'est ce qui s'est passé pour 2012 , Montauban s'est proposé en l'absence d'autre possibilité, non ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:13

Stéphane, c'est déjà comme ça que cela fonctionne. En général, on n'attend pas le 1er Novembre pour décider d'organiser un CdF...

On consulte le bureau de son club, puis le rapporteur F3B et on fait sa candidature à la FFAM en fin d'année quand tout est en place.

Effectivement pour Montauban, comme pour Melun en 2007 et 2008, organiser 2 cdf aussi rapprochés n'est pas une volonté mais une conséquence du manque d'implication des autres clubs.

Organiser un CdF est a peine plus complexe qu'un concours de selection si on le fait simplement (comme à Tournan par exemple) ou devenir une usine a gaz si on gère tous les repas pour les concurrents+juges....
Au niveau des juges, il faudra surement prévoir une indemnisation dans le futur comme cela se fait en F3A, F3C ou maquette.
Tous a vos subventions, pret feu partez !







_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:33

exact, cela se passe de la même facon chez nous, et le manque de candidat n est pas du au fait qu on en discute tard dans la saison. Rien n interdit un club de se proposer bien avant la fin de l année et d en référer au rapporteur FFAM. De plus, comme dans la majorité des disciplines (F3K, F3J ou autres....), bien souvent le club oganisateur comprends 1 ou plusieurs membres participant lui meme à cette discipline. Ils sont rares les clubs organisateurs dont il n y a pas de "locomotive", de savoir faire. Et aujourd hui, au vue du nombre de participants (donc de club potentiels) on a vite fait le tour. Et comme le dit LAurent, entre organiser une selection et organiser un CDF, y a pas de grosses differences, tout dépend comment on souhaite le faire, si on souhaite gagner un peu d argent ou non....
Et oui, je pense que pour motiver d avantage des juges potentiels pour se deplacer, il faut surement les indemniser autrement et d avantage. Je sais que dans certains sport, les juges recoivent une convocation, s il ne peuvent pas s en est d autre, etc.....parfois même le club dont fait partie le juge recoit une amende pour non deplacement du juge....(bon la c est autre chose et bien souvent les deplacements ne sont pas aussi important...)

Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 12:14


Visiblement , je n''ai pas été compris !!!

Désolez d'avoir voulu aidé et faire avancer le Schmiliick Blick ....................

No

Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 12:20

Salut à tous,
Juste un petit rectificatif sur Teillé:
15 avril Stage Teillé
2 sept Concours Teillé (entrainement possible le 1 bien sur)

Concernant le CDF c'est sur que c'est toujours mieux de prévoir avant novembre et décembre car les calendriers doivent déjà être présenter avant L'AG du CRAM, sans parler des mairies.
Par exemple nous avons du le donner début novembre il me semble au CRAM et à notre mairie.
Pour certains club il est pas toujours facile de tous caler surtout quand il y a plusieurs disciplines de pratiquer dans ce club.
Pour notre part cette année ce n'était pas possible d'organiser le CDF, mais pour l'année prochain a réfléchir chez nous pourquoi pas.
Mais ce qui est sur c'est déjà qu'il y est du monde de volontaire c'est mieux.
Et caser 5 gros concours tous les ans complique aussi les choses je pense.

Cédric t'inquiète je serais prêt pour pas que tu me passe devant, et je ferrais de mon mieux pour battre sylvain. Faut pas oublier le petit Vincent qui est chaud!! et ce méfier de benoit qui va nous titiller l'année prochaine.

A+
Frédéric

J'oubliais :
Merci à Sylvain pour son travail qu'il fait sur le calendrier et merci à Montauban pour le CDF 2012.



Dernière édition par Frédérix le Mer 30 Nov 2011, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: calendrier   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 12:52

Honnêtement, je pense que personne ne mesure le temps que je passe à essayer d'avoir un calendrier acceptable.

Les fondamentaux sont les élément que je regarde en premier.
- essai de répartition homogène des concours sur le territoire,
- respect des dates prévisionnels des Championnats des autres disciplines pour ne pas chevaucher
- laisser des WE libres pour les Eurotour pour qu'on puisse participer

Les championnats sont un sujet particulier car certains club arrivent à équilibre le budget et d'autres pas.(plus il faut se faire aider par des gens qui viennet de loin, plus c'est compliqué)

Indépendamment de tout ça, quand un club manifeste son soutien pour l'idée de faire le CdF, le temps de faire le tour de table et d'en discuter avec les gars des club, s'il y a la moindre mauvaise vibration en AG, le club se désiste pour ne pas avoir d'histoire en interne. Malgré les anticipations, c'est fréquent d'avoir à se retourner au dernier moment comme cette année (Merci Montauban). Après, ce sont les chaises musicales (Montauban partait pour une sélection et heureusement qu'on a Michel et Chantal sinon, je chercherai encore la 4°).
Après, avec les réunions de Cram et autres, on me demande parfois de bouger les dates (que du bonheur). Enfin, quand tout est bon, on reste à la merci d'un changement de dernière minute qui peut tout rebrasser.
Tous les ans c'est pareil et certaines années, on le prend fun et d'autres, c'est la galère et on pourrait se décourager ! Heureusement, il en faut plus.

Pour l'an prochain, suite aux différents contacts qui n'ont pas pu aller au bout cette année, j'ai quelques clubs qui postuleront soit pour le CdF, soit pour un FAI mais ils faudra que je leur fasse confirmer avant mai... Si j'y arrive, après j'évite les cas ou ces clubs sont intéressés organisent déjà un ou deux autres évènements et ils ne veulent pas user leurs bénévoles ...

En sus, maintenant que les bénévoles et les juges manquent, il vous faut prendre conscience que sans le noyeau dur des fidèles, les clubs n'acceptent de jouer que parce qu'on leur garanti que les pilotes ne parleront pas mal des juges en cas de boulettes, que nous amènerons matériels et aides complémentaires etc ...

Si on veut des concours sérieux (au moins les sélections et le CdF), on ne peut pas faire n'importe quoi et il faut amener un minimum de garanties.

C'était plus facile à l'époque ou de grands clubs fédéraient plus de 8 pilotes qui avaient leurs potes sur place. Aujourd'hui, les clubs qui nous aident ont rarement plus de deux pilotes en interne... qui font les efforts qu'il faut pour que leurs camarades de club soient motivés sinon pas de concours. Bretigny est un exemple de club sympa qui continue à nous rendre service en l'absence de compétiteurs dans la discipline .

Les kilometres, on les regrette mais le jour ou le grand nord propose un concours de sélection, il faudra raisonnablement l'accepter puisque cela fait des années que les nordistes font du kilométres ... Si je savais rapprocher Colmar et Montauban, je le ferais volontiers !

Amitiés,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:24

sylvain a écrit:
Si je savais rapprocher Colmar et Montauban, je le ferais volontiers !

Rassure toi Sylvain, ca devrait etre le cas fin 2012 d'apres les Mayas !

Sinon, je crois que c'est partout pareil... l'année derniere en 3K on a bien eu du mal a avoir un club pour faire le CDF. Siant Aub a bien voulu jouer le jeu.
Certes il y avait des choses a revoir, c'était un peu loin pour pas mal de monde, mais bon un CDF est potentiellement partout en France, mais au moins on a pu avoir un CDF, et c'etait pas gagné d'avance !
Donc merci à eux

Cette année ca sera a Rouillé, merci a eux aussi de jouer le jeu! par forcement proche non plus pour tout le monde, mais bon c'est une fois par an, et c'est aussi l'ocasion pour certain de decouvrir une region.
D'ailleurs j'ai prévu d'y aller 2 fois en 2012 Razz

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison F3B 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison F3B 2012   Saison F3B 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison F3B 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison F3B 2010
» Saison 2012 F3B Belgique
» 1 er concours FF2000 de la saison 2012
» !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !
» Fin de saison F3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: