F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ANTHISNES 2016

Aller en bas 
+2
LaurentP
Denis
6 participants
AuteurMessage
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: ANTHISNES 2016   ANTHISNES 2016 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:49

Bonjour à tous,

Voici une information importante. Le concours international F3B à Anthisnes se déroulera les 9 et 10 juillet 2016, nous aurons dans la région aux mêmes dates le championnat du monde de trial moto qui attire beaucoup de visiteurs. Je conseille donc aux pilotes qui désirent aller à l'hôtel à réserver assez tôt. Le camping sera comme chaque année possible sur le terrain, je sais que la plupart d'entre vous préférez cette option.

A bientôt, nos meilleurs voeux pour 2016.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ANTHISNES 2016   ANTHISNES 2016 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:18

tiptop
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ANTHISNES 2016   ANTHISNES 2016 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:48

salut Denis
Pour moi pas de soucis, de toute façon en général pas trop en état pour conduire avec la chouffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ANTHISNES 2016   ANTHISNES 2016 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:39

Une superbe organisation pour ce concours qui se deroule sous le soleil.

Les freres Herrig sont toujours au top de leur forme.

A noter la belle performance des beep beep. Julien a signé un 14 en vitesse... Ca avance cette bête... Julien est actuellement premier français à la dixième place !!!
Sylvain de son côté fait des tests de resistance des materiaux et est en train de challenger le titre de mister pop corn détenu jusqu'alors par Philippe.

A noter bien sur hier soir, une dégustation de liqueurs des plus sympathiques lancée par les frères Krust... Delicieux... Mais....

A suivre pour les resultats...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: Retour   ANTHISNES 2016 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:22

Bon, avec 3 zéros (il ne faut pas abimer au premier vol d'un manche), on ne joue plus pareil mais quel super concours ! Ambiance Belge comme jamais, météo au top, équipiers "à fond" et Beep Beep en forme.
Le mien va s'en remettre vite car il n'y a que la clef de stab qui est cassée et l'ogive. Je pense qu' j'ai rattrapé le câble et qu'il a coupé la clef car le demi stab était encore tenu par la chape à boule. Les ailes auront quelques rayures mais pas de trous. Les croco bien efficaces peuvent servir pour adoucir les poireaux ! Le Beep Beep se nourrit de Maïs
On est tous super content des Beep Beep en concours maintenant qu'on peut étalonner avec les pilotes EU...
Bien rentrés (4:15) et un peu reposés ... On va décharger et faire une petite journée car c'est quand même loin
Merci à Denis et à tous les bénévoles d'Anthisnes et merci à la méteo (on ne voit pas des 11' ou 12' tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Julien GOURDET
pilote national
pilote national
Julien GOURDET


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : LEVIGNAC
Date d'inscription : 06/06/2012

ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ANTHISNES 2016   ANTHISNES 2016 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:50

Un grand merci à toute l'équipe d'Anthisnes pour leur accueil toujours aussi agréable, et un grand merci à mon équipe et tous ceux qui m'ont donné la main ce week-end !
Dimanche à été une longue et dure journée... mais la joie n'en n'a été que plus grande !  cheers
Vivement l'année prochaine pour de nouveaux Guet-a-pinthes !!!  drunken

Classement Anthisnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTHISNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ANTHISNES 2016   ANTHISNES 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTHISNES 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Anthisnes
» Anthisnes 2011
» F3B Anthisnes 2012
» Saison F3B 2012
» anthisnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: