Bonsoir à tous,
le week end dernier c'était l'EUROTOUR d' Anthisnes en Belgique:
comme d'habitude, une organisation au top avec 30 membres du club à la manœuvre.
vendredi après midi speed cup sous un ciel bleu et pas mal de vent, Cohout nous tape un 12.69 !!!!
samedi, mauvais temps, on tourne 1 durée et 1 distance...
dimanche matin, reprise des activités par 2 vitesses !!! ils ont tous bien dormi, car ça part dans tous les sens et à fond, le vent était copieux; ensuite 1 distance, 1 vitesse, 1 durée et 1 vitesse pour finir.
Pas mal de changement de fils, quelques planeurs explosés au treuillage et en vitesse.
vendredi soir et samedi soir, foot sur grand écran, nous n'avons pas tous rigolé... mais l'ambiance était excellente autour du BBQ.
Jan Kehout termine premier, les allemands avaient gagné le vendredi, c'était suffisant !
Petite parenthese, je prends le 1000 dans le groupe de Jan avec 1 base d'avance, c'st ma grande satisfaction du week end.
Pendant le week end, j'ai eu une petite idée dont j'ai discuté avec Denis, Steeve, Paulette et Jean Pierre (le président du club), sur la possibilité qu'ils nous organisent le Championnat de France à Anthisnes, et ils sont d'accord! les modalités restent à définir, mais leur organisation à toutes épreuves laisse entrevoir une réelle alternative. je vous laisse à vos réfexions.
pour les résultats complets voir leur site
http://www.f3b.bebonne journée à tous
philippe