F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F3B Anthisnes 2012

Aller en bas 
+12
Daniel 86
jeremy_lagrue
philippe lagrue
frederic vandriessche
sylvain
Yannick Krust
Jean-Philippe Krust
LaurentP
stefmog
Rémi L.
rudy jdmodel
Denis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:33

Bonsoir,

inscriptions ouvertes sur www.f3b.de

Denis
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:10

ouf
inscrit
normalement le team JD Model au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:25

donc equipe JD Model au complet
vincent lemercier
remi lejeune
sylvain coulomb
rudy beun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:59


Salut Denis,

Fred VANDRIESSCHE et moi (Stéphane MOGNOL) sommes inscrits pour L'eurotour !

A+

STEPHANE

Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:33

Christian et moi avons fait le virement hier.

Equipe France:
Stéphane MOGNOL
Fred VANDRIESSCHE
Christian PINOTEAU
Laurent POTIN
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:39

cheers

NICKEL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:53

stefmog a écrit:
cheers

NICKEL
pour info t'es en liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:11

Oui, je sais JPK,

Mais vu que Fred est inscrit et que nous voulons faire le voyage ensemble, j'ai payé l'inscription !
On verra d'ici quelques jours, mais ça doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:18

Stephane

fait attention, c est pas aussi simple que ca, c est pas parceque tu payes et en liste d attente que tu y sera (cf reglement sur f3b.de)

a+
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:24

Ouep n'empêche que Baudis était sur la liste d'attente derrière moi et qu'il a payé et qu'il est passé aujourd'hui dans la liste des inscrits de façon définitive...
Je ne pense pas que ce règlement s'applique à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:56

LaurentP a écrit:
Ouep n'empêche que Baudis était sur la liste d'attente derrière moi et qu'il a payé et qu'il est passé aujourd'hui dans la liste des inscrits de façon définitive...
Je ne pense pas que ce règlement s'applique à la lettre.

Ok je ne savais pas ou j avais pas compris que ca fonctionnait comme cà. Si c est le cas, tant mieux pour Stephane.

a+
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:44



On verra bien, et on est Christian, Fred et moi en liste d'attente pour le moment, mais on devrait passer en inscrits après.
Ce que je ne sais pas c'est comment cela se passe si un ou plusieurs membres d'une même équipe reste en liste d'attente faute de rapidité, et qu'ils ont payés ????

Sinon, j'avais envoyé un mail à Denis et j'étais passé dans la liste des inscrits mardi, mais j'ai eu la bonne idée de faire une fausse manip sur le site et me désinscrire, grrrrrrrrrrrrr clown BOULET...............

Ca c'est pour l'anecdote car, je pense que Denis avais dut intervenir sur la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:19

LaurentP a écrit:
Ouep n'empêche que Baudis était sur la liste d'attente derrière moi et qu'il a payé et qu'il est passé aujourd'hui dans la liste des inscrits de façon définitive...
Je ne pense pas que ce règlement s'applique à la lettre.

Bonjour a tous,

j'apprécie peu.

Relisez le reglement si nécessaire, et prenez un interprète au cas où. Ici pas de faveur, Si vous voulez vous mettre à l'abri, alors pourquoi attendre si longtemps pour payer votre inscription, moi je faite tourner les reservistes chaque 15 jours, évidement que si un réserviste à payer ilo est définitivement dans la " normal list" lorsque je fait les transferts.
Fin de la discussion pour moi.

SPORTIVEMENT, DENIS
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:23


Salut DENIS,


As-tu bien reçu notre règlement ??

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:35

Bonjour Stephane,

Patience car les transferts depuis l'étranger prennent plusieurs jours et pour info lundi était férié. De plus le trésorier ne regarde pas les comptes chaque jour, je viens de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:38

Denis a écrit:
LaurentP a écrit:
Ouep n'empêche que Baudis était sur la liste d'attente derrière moi et qu'il a payé et qu'il est passé aujourd'hui dans la liste des inscrits de façon définitive...
Je ne pense pas que ce règlement s'applique à la lettre.

Bonjour a tous,

j'apprécie peu.

Relisez le reglement si nécessaire, et prenez un interprète au cas où. Ici pas de faveur, Si vous voulez vous mettre à l'abri, alors pourquoi attendre si longtemps pour payer votre inscription, moi je faite tourner les reservistes chaque 15 jours, évidement que si un réserviste à payer ilo est définitivement dans la " normal list" lorsque je fait les transferts.
Fin de la discussion pour moi.

SPORTIVEMENT, DENIS

Pas de problème Denis. Maintenant c'est clair pour tout le monde. Même si on est sur la liste d'attente on peut payer et ainsi être définitivement inscrit et ceci pour tous les Eurotour. Je crois que ce n'était pas clair pour nous et que cette clarification était nécessaire. Ceci dit je ne comprends plus trop l'intérêt de la liste d'attente du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:55

Pour soutenir Denis, il faut jouer le jeu pour qu'il continue à apprécier !

Dans le règlement, il est clair que c'est l'organisation "centrale" qui gère et les clubs organisateurs ne peuvent rien influencer. Ils reçoivent les règlements mais ne peuvent pas faire grand chose d'un règlement anticipé de quelqu'un en liste d'attente s'il n'y a pas de place libre.

En pratique, si les inscrits payent trop tard, ils assument le risque. S'ils payent à l'heure, il n'y a de la place pour les gars en liste d'attente que si il y a des désistements.
Si une équipe est partiellement inscrite, cela ne donne pas de "droits" particuliers aux membres de l'équipe qui sont en liste d'attente (c'est logique - d'autant qu'il existe des comptes "chefs d'équipe" qui permettent d'inscrire toute l'équipe en même temps).
Avec les virements internationaux "gratuits", ça ne prend que quelques instants pour régler si les comptes ont été crées les années précédentes.

Bref, même si ce n'est pas évident avec les contraintes familiales, vous avez intérêt à vous faire un calendrier prévisionnel pour la saison puis à l'afficher au mur. Les envies de participation tardives contribuent à perdre trop de temps avant de s'inscrire et c'est là que ça coince

Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:20

LaurentP a écrit:
Denis a écrit:
LaurentP a écrit:
Ouep n'empêche que Baudis était sur la liste d'attente derrière moi et qu'il a payé et qu'il est passé aujourd'hui dans la liste des inscrits de façon définitive...
Je ne pense pas que ce règlement s'applique à la lettre.

Bonjour a tous,

j'apprécie peu.

Relisez le reglement si nécessaire, et prenez un interprète au cas où. Ici pas de faveur, Si vous voulez vous mettre à l'abri, alors pourquoi attendre si longtemps pour payer votre inscription, moi je faite tourner les reservistes chaque 15 jours, évidement que si un réserviste à payer ilo est définitivement dans la " normal list" lorsque je fait les transferts.
Fin de la discussion pour moi.

SPORTIVEMENT, DENIS

Pas de problème Denis. Maintenant c'est clair pour tout le monde. Même si on est sur la liste d'attente on peut payer et ainsi être définitivement inscrit et ceci pour tous les Eurotour. Je crois que ce n'était pas clair pour nous et que cette clarification était nécessaire. Ceci dit je ne comprends plus trop l'intérêt de la liste d'attente du coup.


Laurent,

d apres le reglement, tu t inscrits, et si 15 jours apres tu n as pas payé, tu passes en liste d attente, et ainsi de suite.....en fait si apres les 15er jours de la date de debut d insciption, il y a par exple 10 non payés, ceux ci passent en liste d attente et sont remplacé par les 10er de la liste d attente (payé ou non mais la je demande confirmation aux habitués) meme si le onzieme de la liste d attente à dejà payé il me semble,....et ainsi de suite le roulement se fait jusqu à la date butoir de cloture des inscriptitons soit 15 jours ou plus avant la date du concours,. C est comme ca que j ai compris le reglement. Par contre Denis peu peut etre confirmé, et c est là que j ai un doute, si comme dans mon exple 10 n ont pas payés au bout des 15 jours suivant le debut d inscription, ils sont automatiquement remplacé par les 10er de la liste d attente ou remplacé par les premiers de la liste d attente complété en priorité par ceux qui ont deja payé...la j ai un doute....ce qui voudrait dire que les premiers de la liste d attente qui ont payés seront pris....et ce peu importe la posititon sur la liste d attente...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:36

Ah oui alors là ça se complique... alien
Promis ce soir le règlement sera mon livre de chevet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:54

Registration procedure for the F3B-Competitions 2012

• The „Online-Registration“ for each competition starts normally on Monday ten weeks prior the competition-date; the exact date is fixed in the announced time-table (Start of online registration).

• The pilots are numbered according to the sequence of there registration. If the maximum number of pilots is limited by the organizer then the registration-list is divided in two parts; the lower part shows the pilots on the “waiting-list”. When the registration of a competition is online a „two-week-period“ starts; this „two-week-period“ is followed by other „two-week-periods“. During each of these „two-week-periods“ the following procedure is taken:

• The pilots which are in the upper part of the registration-list must have paid there entry-fee during the „two-week-period“; important is the date of the incoming payment. The pilots on the “waiting-list” do not pay. The pilot who pays in advance will get no advantage.

• During this „two-week-period“, the organizer marks the pilots which have paid.

• Pilots which are in the upper part of the registration-list but did not pay in the „two-week-period“ are shifted to the end of the “waiting-list”; the order of these pilots will be preserved. The same number of pilots is shifted from the “waiting-list” to the upper part of the registration-list.

• For the pilots which are now in the upper part of the registration-list, but have not yet paid the upon listed procedures will be taken.

• This „two-week-period“-procedure will be proceeded until the registration-deadline of the competition is reached.

• If a pilot who has paid his entry fee declares more than two weeks before the competition that he will not take part, he will get back a part of his entry fee; the organizer will deduct an allowance of € 15.00. If the cancellation is later there will be no repayment of the entry fee.

R. Decker
World Cup Coordinator F3B
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:38

11 français inscrits pour anthisnes. ça doit etre un record sur un inter?
top team: P Lagrue
G lagrue
P Médard
france1: C Pinoteau
L potin
F Vandriesshe
S Mognol
JD Model: S Coulomb
R lejeune
V Lemercier
R Beun
avec un peu de reussite il y en a bien un qui va sortir du lot et faire quelque chose de bien? esperons.....quoiqu'il en soit : un grand merde a tous
15 jours apres le championnat de france qui devrait etre un bon entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:19

Stephane est donc aussi du voyage.
Un super WE en perspective!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:25

avec a bonne humeur et le savoir faire de nos amis belges pas de soucis a se faire pour passer un bon week end en leur compagnie. c'est tjs un plaisir d'aller voler chez eux.
et au moins le samedi soir on est dans le peloton de tete pour la soirée Smile
et oui steph est bien passé dans les inscrits. merci a denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:18

vu avec denis
donc 3 equipes françaises
top team avec : P et G Lagrue et P Medard
france 1 avec F Vandrieshe, C Pinoteau, S Mognol et L Potin
JD Model avec R Lejeune, V Lemercier, S Coulomb et R Beun
donc rendez vous a tous le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Contenu sponsorisé





F3B Anthisnes 2012 Empty
MessageSujet: Re: F3B Anthisnes 2012   F3B Anthisnes 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F3B Anthisnes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter Anthisnes 2012
» anthisnes
» Saison F3B 2012
» Anthisnes 2011
» ANTHISNES 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: