| concours de selection 17-18 avril Buzançais | |
|
+29Saunier Yves thierry de faudoas Remividor Yannick Krust Fabrice BOURDAIS Roland Henninot Daniel 86 Michel Castel Julien KAMMERER Jacques LR ygoan Fabrice ESTIVALS Denis Rémi L. arno sourisse Laurent jerome vadrot Guillaume31 stefmog sylvain Jean-Philippe Krust philippe lagrue Lascombes Cédric michel delanoue DURU philippe Steeve boris c. rudy jdmodel Chantal Lascombes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mer 7 Avr 2010 - 8:59 | |
| Michel et Guillaume vous nous motiver le petit Boris Bataillé et sont papa !!! il sont plein de planeur qui dorme on le sais !!! on prevois meme une bases a faire tombé pour le petit. Sinon Laurent Potin et Grégoire Despretz: Paris => Chateauroux c'est 2H de route et promis on commande la météo. Aller vous venez ???? Si vous voyez quelqu'un d'autre qui manque n'ésiter pas a le ou les motivé(s) !!! CED | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mer 7 Avr 2010 - 9:58 | |
| cheque parti pour bibi... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Jeu 8 Avr 2010 - 13:58 | |
| Suite à un message téléphonique de Christian, je l'inscris: ACP du Poitou ///club 243 /// CRAM 19 /// CDAM 86 /// licence 0803933-AD ///41200Mhz /// Sky Team. Et camping sur le terrain...merci. Pour le reste, je ne sais pas, ...!!!...???, la communication a été interrompue. | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Jeu 8 Avr 2010 - 14:06 | |
| Bonjour, il faudrait aussi rajouter Laurent Potin qui fera équipe avec Michel & moi-même. Il est en 2.4 gHz. Je vois avec lui pour le reste des infos. Guillaume | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 13:53 | |
| Sylvain tu en est ou de avec nos petit jeunes qui promette "Roland et Jean Michel" !!! C'est que si ils viennent pas on vas etre obligée de les remplacés sur les premier marche du podium ??? CED ATTENTION PLUS QUE 4 JOURS POUR LES INSCRIPTIONS
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 14:42 | |
| Salut Cedric, Je les relance car ils devraient venir ... On peut leur mettre des pénalités de retard si besoin !
Pour le concours, relisez ma prose car si nous sommes nombreux (ce qui semble être le cas), il y a des options pour "tourner" assez de manches avec toutes les options possibles comme : - durées en auto chronométrage dans les périodes où l'on souhaite laisser souffler les juges - durées à 8 si vous avez la place - utilisation (si ça ne dérrange personne) du samedi matin (mais il faut s'assurer qu'on laisse les gens arriver) .... Comme l'organisation est nouvelle mais rodée à d'autres disciplines, il ne faudrait pas faire moins de 3 manches (et 4 c'est quand même beaucoup mieux - et plus vert - pour optimiser sans dépenser plus de carburant)
Je ne vais pas tarder à sortir l'indicateur de minutes de vol par litre de carburant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 15:28 | |
| Effectivement avec le petit roland et le petit jean mi sa nous monte a 26 le nombre d'inscrit Il est clair dans les esprits de tout le monde "michel maman et moi" que l'on compte passer au moin 3 manches. Par contre pour en passer 4 il faudra effectivement bouffer sur le samedi matin et esperrer que la météo soit super. (pour la météo avec deux météoroloques dans l'équipe d'organisation vous pourrez vous venger en cas de prevision pourrie ou fausse "Je donnerai les noms et les adresse si utile" Michel et Remy vous avez interet a annocer du beau temps et a tenir la prevision ) Pour les durées pourquoi pas a 9 c'est un multiple de 27 et àa fait que l'on vole toute les equipes les un contre les autre. CED | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 15:34 | |
| Salut Cedric,
Bien sur qu'on vient le JMF sans occupe ce week-end,
Licence: 9304153-AD Club: Aero Club des Cigognes Equipe: Sky Team Freq: 2.4
et j'envois un cheque qui comprend tout pour une personnes, Hotel tous les repas midi et soir + inscription (pas pris le petit dej de l'hotel) le cheque par ce jour,
A+ Roland | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 15:41 | |
| A merde sylvain notre plan pour finir sur le podium tombe a l'eau. On n'a plus le choix il vas faloir ce battre a la reguliere maintenant !!! CED qui ce dit: un jour je les aurrai | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 21:22 | |
| Pas de soucis Cedric, Roland manque d'entrainement, j'ai soudoyé Jean Mi et Christian et je jouerai sûrement avec le Target ... | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 21:46 | |
| bonsoir à tous, départ des lagrue le samedi matin pour arrivée vers 11.00 désolé, mais pour commencer le samedi matin vous pouvez nous mettre 10 + 100 en durée auto.... bonne soirée philipe | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 9 Avr 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Sam 10 Avr 2010 - 9:36 | |
| Ne vous inquiétez pas, on en discute avec Chantal et votre heure d'arrivée ainsi que votre avis sur l'heure de début sont intégrés à la question ! On ne va pas vous faire prendre les radar ou pire sur la route pour gagner 1/2 heure ! Par contre on regarde tous les points d'amélioration permettant de voler le plus possible sans transformer l'athmosphère en enfer... A suivre | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Sam 10 Avr 2010 - 11:04 | |
| Chantal, Le chèque est parti chez Michel comme prévu ! Perso, j'arrive vendredi dans la journée !!! philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Sam 10 Avr 2010 - 12:32 | |
| Amusez vous bien, moi je ferai des copeaux Ne pouvant pas tout faire, je consacre les 6 prochains mois au f3K (moules, modèles...) I'll be back ASAP Fabrix | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Sam 10 Avr 2010 - 17:37 | |
| Salut Fabrix, ne nous laisse pas tombix! | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Dim 11 Avr 2010 - 21:46 | |
| Tenez nous au courant pour l'heure...
Pour ma part, je pense que 13h le samedi c'est pas mal... avec la nouvelle heure, on peut finir plus tard le samedi soir...
A+
Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 11:19 | |
| Rassurez vous pour l'heure. On commence pas le samedi matin et on peut passer les 4 manches si la force et avec nous. Je laisse maman vous expliquer et poster ce soir les decissions prises mais vous allez aimer je suis sur. Ca devrait rapeller a certains les eurotours. miam miam on va en chier !!!! CED qui est presser d'en découdre ce week end PS Laurent il y aura le systeme de controle des treuils ??? Car si oui je me mets premier sur la liste des gens qui passent. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 11:30 | |
| yep, il sera là le systeme... en principe.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 11:36 | |
| Bonjour, Je suis chargé de faire le tirage. Un petit récap de pilotes et équipes: TEAM | NOMS | NOMS | NOMS | Team JD Model | Rémi LEJEUNE | Vincent LEMERCIER | Rudy BEUN | TopTeam | Philippe LAGRUE | Jérémy LAGRUE | Patrick MEDARD | F3Best | Yannick KRUST | Jean Philippe KRUST | Stephane MOGNOL | Kimy Team | Sylvain COULOMB | Laurent GAUTHIE | Fabrice ESTIVAL | F3Bigoud | Philippe DURU | Jacques LE RALLIC | Arnaud SOURISSE | F3Bikini | Boris CHEVRIER | Cédric LASCOMBES | Yves GOAN | Squadra | Michel CASTEL | Guillaume BOURELY | Laurent POTIN | Launch Fred | Frédéric VANDRIESSCHE | Jérôme VADROT | | Sky Team | Jean-Michel FRAISSE | Roland HENNINOT | Christian PINOTEAU | On vise une fréquence par personne. Les durées peuvent être faites a 7 ou 9 (4 durées à 7 ou 3 durées à 9). Mon programme étant conçu pour faire une tirage par groupe de 4 en distance en respectant les équipes. A 7 ou 9 en durée, les équipes ne seront plus respectées, 2 membres d'une même équipe peuvent voler ensemble. Pour faire un tirage en respectant les équipes il faut faire un autre tirage complètement différant de celui de la distance, cela peut être fait mais il faut que je modifie mon programme et cela ne sera pas fait pour ce concours. Êtes vous d'accord pour faire comme cela. Et si ca ne gène personne je n'ai pas a modifier le programme... Patrick |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 11:47 | |
| Pour moi c'est OK. Le principal, c'est voler... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 11:52 | |
| Patrick, Mon avis sur la durée à 7 ou 9............ Je pense que c'est un peu difficile pour un Team de faire voler 2 de ses pilotes dans la même durée, pour notre team par exemple on a pas d'autre aide que les pilotes, si il y a re-départ en durée ou casse de fil et que 2 de l'équipe vol, ça devient très très chaud voir impossible. En plus certaines équipes n'ont que 2 pilotes, je n'y suis donc pas favorable. Il faut en plus dans ce cas oublié l'auto Chronométrage . Il y a aussi pas mal de débutant dans les équipes, donc difficiles de tout faire, lancer, piloter, coatcher , aller aux parachutes et aider les nouveaux...... Jusqu'à combien on peut mettre de pilotes en durée ensemble avec le programme tel qu'il est ???? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 12:10 | |
| Pourquoi simplement ne pas faire les durées a 9 avec un membre de chaque équipe ? Patrick, peut-on le gerer via la case re-vol ?
Pour le tirage, on le fait a l'ancienne, ce n'est "que" la durée... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 12:16 | |
| avec l'ambiance actuelle en f3b, tout est possible si tout le monde est pret a aider tout le monde. et pour les durée en autochronometrage, c'est jouable et ça permet de perdre des conseils d'autres pilotes.a avanton sur mes revols en distance, avec vincent et une equipe de 3, difficile et pourtant!! le top team au complet est venu aider vincent( son premier concours), phillipe au treuil, isabelle et patrick en vol!! et moi eu l'aide de christian pinoteau donc pour moi et le team JD Model pas de soucis. a 3 pilotes, une aide supllementaire, 4 treuils. on est pret a donné un coup de main a qui en a besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 12 Avr 2010 - 12:18 | |
| Pour information cela n'est pas de ma demande, mais cela ne me gêne pas.
Il faut trouver a ce faire aider pas d'autres équipes.
L'auto chronométrage il n'y en aura pas puisqu'il y a suffisamment de juges.
Jusqu'à 5 ou 6 il est possible de s'arranger pour que cela passe au niveau équipes, mais c'est pas toujours facile.
Laurent, oui a la main c'est faisable mais le calcul des points et l'attribution des points pour chaque pilotes sera plus compliqué. Il faut quelqu'un de pointu a l'ordinateur.
A mon avis un pilote, peu très bien lancer les 2 autres et pour les chronos les juges sont la. On l'a fait à Brétigny et même en distance.
Dernière édition par Patrick le Lun 12 Avr 2010 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais | |
| |
|
| |
| concours de selection 17-18 avril Buzançais | |
|