F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concours de selection 17-18 avril Buzançais

Aller en bas 
+29
Saunier Yves
thierry de faudoas
Remividor
Yannick Krust
Fabrice BOURDAIS
Roland Henninot
Daniel 86
Michel Castel
Julien KAMMERER
Jacques LR
ygoan
Fabrice ESTIVALS
Denis
Rémi L.
arno sourisse
Laurent
jerome vadrot
Guillaume31
stefmog
sylvain
Jean-Philippe Krust
philippe lagrue
Lascombes Cédric
michel delanoue
DURU philippe
Steeve
boris c.
rudy jdmodel
Chantal Lascombes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:03

Promis l'année prochaine, on prévoiera un stock plus importants de Haribo !!!!! concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_wink

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Dsc01813

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:08

si il y a des haribos, je vais venir faire du 3b moi!
concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_clown concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_clown

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:47

le fichier Excel est là : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voir plus bas pour le fichier corrigé


Jérémy, tu le récupères pour F3B France ?

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !


Dernière édition par Laurent le Mar 20 Avr 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:36

Non c'est pas trop,

super accueil, les sandwichs maison, les saucisses merguez, les quatre quarts !!!

encore bravo aux GO !! concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_cheers

Fred , des rêves encore plein la tête et des coups de soleil !! concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:43

Super week end tout était réuni . Je voudrais remercier tout le monde pour sa gentillesse. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose que pour moi ,mais j'entends encore des sifflements de bord d'attaque! L'avantage quand on rentre d'un concours c'est qu'on sait comment s'occuper jusqu'au prochain... Super apprentissage pour ce perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Jacques LR
pilote d'or
pilote d'or
Jacques LR


Nombre de messages : 361
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:47

Bonjour à tous,

Merci à tous les organizateurs et zateuses....très belle organisation, belle météo et beaucoups de participants..

Merci au mouton n° 2345 qui m'a "bouffé" un parachute

Merci à Lulu qui m'a gentiement "prêté" ses Haribos.

Merci tout particulier à Chantal et Michel (tous les deux plus que sympathiques)

Merci à Philippe et Cédric pour le coatching. (leur classement serait certainement meilleur sans avoir à s'occuper de la classe "biberon" du team F3bigood ..bikini...monokini...et sans kini...

J'en re-demande !

a+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:56

Bonsoir,

un excellent WE comme on les aime !! Merci à l'organisation qui nous a bien chouchoutés !!

Quasiment 4 manches passées alors que ça paraissait improbable le Samedi soir, des durées à 9 qui après un temps de rôdage ont bien marché, des conditions changeantes rendant les résultats incertains...bref, que des bonnes choses Very Happy

La Squadra a bien marché et a fait preuve d'une bonne régularité...bcp de plaisir à voler coaché par Michel & Laurent que je remercie Wink

michel delanoue a écrit:
Le fichier résultat est en ligne avec les durées de la manche 4.

Apparemment, c'est toujours le mauvais fichier qui est en ligne car le classement que je vois n'est pas le bon.

A l'année prochaine...

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
michel delanoue
rooky
michel delanoue


Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/11/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:34

A tête reposée avec Chantal, nous venons de vérifier nos saisies.

Nous avons constaté plusieurs erreurs dues essentiellement à la conversion des cibles "ELECTRO7" et de la cible 3 sur la journée du samedi qui avait été montée à l'envers.

En conséquence le classement est modifié, je fais passer le fichier à Laurent Gauthie

avec nos excuses, on fera mieux ( ou pire) l'année prochaine.

Voici la dernière mouture

http://cdam.36.free.fr/temp/Classement-Buzancais-2.pdf


Dernière édition par michel delanoue le Mar 20 Avr 2010 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Lascombes
rooky



Nombre de messages : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/01/2010

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:21

Bonsoir,
Merci à tous d'avoir répondu présents
Merci à la top Team pour la logistique, informatique, système ....
Merci à la Kimy Team pour l'installation du terrain.....

CONSTATS:
Je n'entends plus que Pouet Pouet
Je sais qui est qui dans la famille Krust...enfin, je crois
Quelques belles vitesse 15"67,15"80....34"67, 38"02 reccords à battre
La grande échelle que nous avions réservée ne s"est pas déplacée, les planeurs de Rémi Lejeune préfèrent les arbres Alsaciens
Montauban s'est rapproché de Châteauroux, alors le mois prochain à Melun, en juin à Colmar et pourquoi l'année prochaine en Chine, nous verrons Michel Castel. Prendra-t-il Christian en auto-stop?
Les Bretons pensent que les scores négatifs font la victoire. Quel courage Fred et Jérôme d'en avoir accueilli un dans votre équipe.
Quel marché a essayé de passer Philippe Duru avec nos sorciers pour qu"ils lui donnent un coup de pompes

OBJET RETROUVE
Merci Lulu d'avoir retrouvé la paire de lunettes de Patrice, un de nos juge.

OBJET TROUVE
J'ai une bache bleu, merci à son propriétaire de se manifester, je ne sais pas quoi en faire.

A très bientôt
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:02

Aller je me lance moi aussi

Alors merci a tous le monde d’être venu aussi bien concurrent qu’organisateurs.

Plein de souvenir en tête et de leçon pour moi :

- Une Super Ambiance avec plein de monde.

- Une organisation presque au top à quelque petit détail « tous et perfectible ».

- Une Bigood avec des petits jeunes impressionnant et un Philippe qui énerve en durée.

- Une vitesse exceptionnelle de notre Boris qui enrhume la base B. « 20.73 » TU ES SELECTIONNE « Tu vois c’est facile »

Pour le coter apprentissage pour moi :

- On ne rentre pas les volets de durée quand on n’est à l’agonie et pas sur la cible.

- On ne prend pas Christian en coache de vitesse LOL !!! (Boris Yves entrainement au coaching en vitesse obligatoire pour Melun)

- Un plan de sécurité qui énerve. Grrr !!! ( ce week end vitesse parti à montoir pour taffer les trajectoires histoire d’éviter que sa ce reproduise et être sur de sont pilotage (pour pas avoir peur des arbres))

- Quelque cafouillage dans les chrono « a régler a Melun » ( On na fait des progrès depuis Avanton tous de même. La on n’avait a chaque vol des chronos!!! )

- Un gros mal de dos « ouff sa vas mieux »

En gros un super week end qui ne demande qu’a ce reproduire



!!! VIVEMENT MELUN !!!

CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_geek

PS: Yen a qui on pas payer leurs cout pour avoir batu leur records de vitesse et je ne parle pas que de Boris avec sont 20.73s

Jacque 25.50s et la plus lente le 38.02s

Yves 22.44s

Arnaud 24.39s

Remy 25.83s (la sa compte pas c'etait sont premier concour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:20


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:35

A mon tour maintenant.

Super concours, très bien organisé, plein de monde sympa. J'ai particulièrement apprécier les repas du midi, c'était vraiment confort pour les pilotes. Je resigne pour l'année prochaine.

Au niveau des enseignements du WE, ben, faut que je taffe la durée et la distance, je ne me suis pris que des grosses bâches ce WE. Heureusement que la vitesse progresse doucement mais régulièrement!

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:43

Il paraitrai michel(s) et fabrice estival que on plein de photo sympa du concour elle sont ou ???

CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:47

Fabrice est en vacances toute la semaine avec probablement pas de spot Wifi dans l'appart....

T'es pressé de voir ta tête quand t'as coupé le plan de sécurité Shocked ?

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:51

Oui glouppsss sa devait etre super beau !!!

sinon pour info on n'est dans l'actu :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&num=1621644

CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
michel delanoue
rooky
michel delanoue


Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/11/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:17

boris c. a écrit:
A mon tour maintenant.

Super concours, très bien organisé, plein de monde sympa. J'ai particulièrement apprécier les repas du midi, c'était vraiment confort pour les pilotes. Je resigne pour l'année prochaine.

Au niveau des enseignements du WE, ben, faut que je taffe la durée et la distance, je ne me suis pris que des grosses bâches ce WE. Heureusement que la vitesse progresse doucement mais régulièrement!

Boris

Bien vu Boris, la prochaine fois que tu bats ton record personnel en vitesse et que tu passes sous la barre des 20 secondes ce sera la teuf !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Xqolbz8B4M8&feature=related

En attendant n'oublie pas de bosser la durée aussi !!!!

Philippe concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:41

Ca faisait longtemps tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:36

Une tite video du week end

http://vimeo.com/11134592

CED concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:09

Sympa la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:39

De retour de mes bons congés, je me précipite pour remericer Michel, Chantal et l'équipe de bons organisateurs qui ont oeuvré sans relache pendant ces deux jours! Bravo et encore merci pour ce superbe accueil... On reviendra si vous voulez toujours de nous !

Bon l'équipe était bien plus pro qu'elle n'osait le dire mais c'est vrai qu'elle ne connaissait pas le F3B. L'adaptation a été rapide et les quelques revols n'ont pas trop géné. Nous allons essayer de proposer quelques adaptations avant Melun pour voir si on peut êviter ça. Il est vrai que nous avons plus fréquemment des revols en distance qu'en vitesse et que les cas avec un seul chrono qui est parti ou trop d'écart entre les deux mesures nous ont ennuyé un peu.

Le site nous a obligé à faire de progrès car le choix entre le plan de sécurité ou les arbres était souvent cause de quelques ordres de plus. Dans l'ensemble les concurrents ont bien géré ça.

Pour une première à 9 en durée, là aussi, ça a bien fonctionné. Je voulais éviter les collisions au départ ou à l'atterro et heureusement, tout s'est bien passé. On pensait que ce serait trop facile et qu'il n'y aurait qu'à suivre les bons et pourtant, il fallait se les gagner ...

Encore merci à tous pour tout (la météo aussi).
Pour l'an prochain, il faudra réserver sa place à l'avance dans le calendrier mais au vu du nombre de juges, de la qualité des organisateurs, et de l'emplacement géographique, je ne suis pas trop inquiet pour vous ...
A bientôt et encore merci
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
michel delanoue
rooky
michel delanoue


Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/11/2008

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:07

j'ai fais le forcing auprès de la municipalité pour couper les 5 arbres qui génaient, maintenant je passe la main au président du club pour le travail au corps.

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:23

Salut,

bel exploit que d'avoir passé presque 4 manches complètes en 1 jour et demi à 27 pilotes...
Les durées à 9, une météo sans pluie (mais très difficile) et les horaires respectés ont contribué à cette réussite.
Le terrain est un peu en couloir ce qui a forcé la concentration des pilotes en vitesse.

Organisation digne d'un CDF...merci à tous.

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 F3bbuzancais2010fisheye
Uploaded with ImageShack.us

Le niveau global continu de monter. Un point qui me semble important à améliorer (surtout en selection) : nous devrions coacher les juges, en particulier pendant la vitesse, afin qu'il ne se fasse pas surprendre quand ça va vite ou quand les anticipations sont optimisées. C'est surtout pendant ces vols qu'il ne faut pas faire de faute de klaxon. Attention, ceci est tout sauf une critique et n'est pas spécifique à ce superbe concours! C'est à nous de former et de sensibiliser nos précieux juges :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:33

Au fait, j'ai des cibles dans le coffre de la voiture, il se pourrait qu'elles soient à Michel Delanoue...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:16

qu'il est beau ce crossfire !!! concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_lol concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais   concours de selection 17-18 avril Buzançais - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de selection 17-18 avril Buzançais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours sélection F3B Buzançais des 13 et 14 octobre 2012.
» CONCOURS DE BUZANCAIS DES 9 ET 10 AVRIL 2011
» CONCOURS DE SELECTION A TEILLE 30 AVRIL et 1 MAI
» CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril
» Calendrier prévisionnel F3B pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: