| CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril | |
|
+10Ivan Moquereau Christophe Rocourt gallet adrien Gérard Violon Philippe Quoy Alexandre de vulpian daniel chalimon JPHJAILLAIS jm.leprovost RABIANT Daniel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
RABIANT Daniel Pilote pro
Nombre de messages : 261 Age : 77 Localisation : Joigny Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Ven 22 Mar - 17:42 | |
| Concours de Sélection F3J à Joigny - 89 Yonne DATE : Dimanche 7 avril 2024 Nom du club organisateur : GAM (Groupe d’Aéromodélisme Maillotin) Lieu du terrain : terrain du club à Joigny à coté du camping – (voir notre site pour plus d’info ) http://www.gam-joigny.eu/Coordonnées : 47°58’52’’ – 3°22’10’’ Mise en altitude : treuil électrique Montant de l’inscription : 8 euros gratuit pour les jeunes Dimanche : Repas tiré du sac Pour les inscriptions : sur le forum ou par message privé ou perso ( drabiant@wanadoo.fr ) (pour divers info tel : 06.70.19.02.38) Les INSCRIPTIONS SONT OUVERTES : Il me faut : Nom – Prénom– N° licence - Fréquences – treuil ou pas – Avec qui ferez vous éventuellement équipe ? Fin des inscriptions : jeudi 04 avril 2024. Nous avons comme objectif de commencer à 9h Les INSCRITS 1 RABIANT Daniel 1T 2 LEPROVOST Jean Michel 0T 3 CHALIMON Daniel 1T 4 CHASTEL Emmanuel 1T 5 QUOY Philippe 1T 6 VIOLON Gérard 1T 7 ROCOURT Christophe 1T 8 MOQUEREAU Ivan 1T 9-MEDARD Patrick 1T 10- SENOUQUE Baptiste 0T 11- SENOUQUE David 1T 12- DOS SANTOS Carlos 1T
Dernière édition par RABIANT Daniel le Sam 17 Aoû - 18:55, édité 8 fois | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Ven 22 Mar - 18:32 | |
| Daniel , tu m'inscris comme d'hab , planeur , équipe etc ....... | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Ven 22 Mar - 18:51 | |
| Bonsoir le concours se télescope avec le week-end de formation au F5J à Châteaudun où j’accompagne mon petit fils Lucas. C’est bien dommage vu le nombre de CONCOURS F3J qui restent
| |
|
| |
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Ven 22 Mar - 19:17 | |
| Salut Daniel, Ok pour moi. Daniel CHALIMON FFAM 9207585 CMvexin 2.4 Avec treuil. Equipe ???? Merci Daniel
| |
|
| |
Alexandre de vulpian pilote national
Nombre de messages : 139 Age : 62 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 2:26 | |
| Bonjour Daniel, désolé de ne pouvoir être des vôtres à Joigny. Je suis déjà pris à cette date pour une réunion de famille. A très vite sur un terrain je l'espère. Alexandre | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 5:48 | |
| Peut être Jean Philippe , mais la date du concours F3J a été déposé et annoncé bien avant que le stage F5J soit annoncé . Mais ont constate avec Daniel , c'est que tout les ans ont réfléchis pour poser nos dates et pas télescoper d'autres catégorie , mais que derrière d'autres ne s'occupe pas du tout de ça et ne regarde pas les dates déja occupé . | |
|
| |
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 6:02 | |
| Je dis cela, mais je ne dis rien.
"Tous les ans c'est la même chose, ces personnes ne regardent jamais les dates et ne voient que leurs domaines de prédilection"
Donc, dommage rien ne change!
Daniel. | |
|
| |
Philippe Quoy Pilote pro
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 6:33 | |
| Bonjour à tous,
Merci de m'inscrire :
QUOY Philippe FFAM : 9701510 Club : EOLE Fréquence : 2,4 GHz Treuil : oui Planeur : Pike Perfect
A bientôt, PhQ | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 9:03 | |
| Salut à tous
Gérard VIOLON AMC Châteaudun FFAM 8501101 Fré 2,4Gh 1 treuil équipe ??? Pas à Châteaudun le 7 avril
@+ Gérard | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 11:31 | |
| - daniel chalimon a écrit:
- Je dis cela, mais je ne dis rien.
"Tous les ans c'est la même chose, ces personnes ne regardent jamais les dates et ne voient que leurs domaines de prédilection"
Donc, dommage rien ne change!
Daniel. Bonjour, Effectivement, les dates du stage et ce concours de F3J tombent le même week-end. Nous sommes d'accord que c'est regrettable. Néanmoins, le nombre de week-end disponibles où il n'y a aucun concours est extrêmement restreint. Et vous êtes organisateur alors je ne vais pas vous la liste des contraintes qui poussent à choisir une date plutôt qu'une autre. Il est important que les championnats de France et les Eurotours de planeurs de durée ne se chevauchent pas. Malgré tout j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de gérer toutes les autres collisions entre les rencontres/concours etc... Nous essayons d'organiser un stage pour permettre à de nouveaux modélistes de s'initier à la compétition, alors s'il vous plaît ne nous blâmer pas. Bien à vous, Adrien | |
|
| |
Christophe Rocourt pilote d'or
Nombre de messages : 673 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 19:20 | |
| OK avec les copains pour leurs réflexions sur le télescopage
Je risque d'être tout seul du club, Patou est d'astreinte sur ce week-end là Je serai avec vous sauf empêchement professionnel de dernière minute (c'est compliqué 2024)
Christophe ROCOURT Licence 0407738 1 Treuil AC Cigognes Freq 2.4 Equipe ???
| |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Sam 23 Mar - 19:58 | |
| Daniel , Tu penseras quand tu fera les équipes que je suis dans l'incapacité totale de treuiller avec ma déchirure musculaire au bras droit .
| |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Lun 25 Mar - 7:44 | |
| Bonjour à tous
Je viens aussi.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
PatrickM Pilote pro
Nombre de messages : 213 Localisation : Vert Saint Denis 77 Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Jeu 28 Mar - 18:40 | |
| Bonsoir, Daniel, merci de m'inscrire. Patrick Médard 1 treuil | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 77 Localisation : Joigny Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Dim 31 Mar - 21:07 | |
| Inscriptions de Baptiste SENOUQUE David SENOUQUE Carlos DOS SANTOS | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Dim 31 Mar - 22:55 | |
| - jm.leprovost a écrit:
- Peut être Jean Philippe , mais la date du concours F3J a été déposé et annoncé bien avant que le stage F5J soit annoncé .
Mais ont constate avec Daniel , c'est que tout les ans ont réfléchis pour poser nos dates et pas télescoper d'autres catégorie , mais que derrière d'autres ne s'occupe pas du tout de ça et ne regarde pas les dates déja occupé . Bonsoir Jean-Michel, Le stage F5J va réunir 25 pilotes dont 20 ne sont pas des compétiteurs, et 5 sont des pratiquants du F5J en perfectionnement. Aucune personne de l'encadrement du stage ne pratique le F3J. A la marge, il y a effectivement Jean-Philippe qui a fait le choix d'accompagner son petit fils Lucas et qui ne participera pas au concours de Joigny. Le choix de la date retenue pour le stage F5J n'interfère donc pas avec le concours de Joigny. Je vous souhaite un bon concours dimanche à Joigny | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Ven 5 Avr - 16:52 | |
| Pour info : Le concours est maintenu.
Il y avait de l'eau hier sur le chemin, mais aujourd'hui la rivière est redescendue.
Avec toute cette pluie ces derniers jours et par sécurité, prévoyez un piquet supplémentaire car la terre est bien détrempé.
Pour ne pas labourer le terrain et rester embourbé, nous emmènerons les treuils a la main.
Voici les équipes :
Equipe 1 : Manu, Baptiste,, Gérard.
Equipe 2 : Ivan, Philippe, David.
Equipe 3 : Christophe et les 2 Daniel
Equipe 4 : Patrick, Jean Michel, Carlos.
Manche 1 groupe 1 : Baptiste, Philippe, Chacha, Patrick. Surprise pour G2 et G3
à dimanche, départ 9 h si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Lun 8 Avr - 9:24 | |
| Nous avons eu de la chance avec la météo, Vent très faible, température 22°. Nous avons fait 8 manches et les conditions étaient bien pour du vol de durée, mais il a fallut se battre quelques fois pour faire le plein. merci à tous les concurrents, et principalement ceux qui sont venus de loin. Nous avons passé une très bonne journée, çà fait du bien de faire un peu de planeur et de revoir les copains. | |
|
| |
Philippe Quoy Pilote pro
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Lun 8 Avr - 9:34 | |
| Merci à l'équipe du GAM pour nous avoir concocté ce concours avec une météo très favorable (rare en ce début de printemps). Merci aussi à Ivan d'avoir supporté (à peine parfois) mes vols chaotiques. En tous cas, je n'ai jamais aussi bien volé ...
A bientôt, PhQ | |
|
| |
Hugues MATTHIEU Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Lun 8 Avr - 11:08 | |
| Je vois que chacha est prudent. Il conserve sa ceinture de sécurité même pour voler!! Hugues | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril Mar 9 Avr - 8:21 | |
| Bonjour à tous
Merci à l'équipe du GAM pour nous avoir organiser ce petit concours sympa. Ca faisait du bien de sortir un peu et d'avoir un peu de beau temps.
Philippe, c'est clair que te coaché était intense, mais c'était cool. Tu as progressé dans tes vols au fur et a mesure du concours ;-) Merci à toi pour ton aide.
Merci à tous les pilotes et bénévoles pour la bonne ambiance et le plaisir de se retrouver.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: F3J Mar 9 Avr - 12:58 | |
| Vous avez bien eu raison de vous faire plaisir ! Amitiés Sylvain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril | |
| |
|
| |
| CONCOURS de Sélection F3J à Joigny le 7 Avril | |
|