| Championnat de France 2010 | |
|
+46Lionel Viserlei Riby Pascal daumas philippe Jacques Anziani Erik Richards JC Tourniaire gilles_by Rrené Anthony phildoude LECOMPTE mick.a.ailes Christophe Bourdon Al. CHERY Guillaume.Paris Nicolas C blancoloic Julien Norbert ced_toulouse ygoan LE MESLE Pierre Louis Fred fl Yannick R nicolas.carof Laurent camier alain Freddy jean-denis LACOMBE Matthieu MERVELET Fabrice BOURDAIS DURU philippe Charles Rodriguez jesusf3k gebazin jb verrier jlbourder laurent sorese valentin rudy pizanti .t vincent martin J'm BBR Thierry Cutivet osegouin Ivan Moquereau ydevriendt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 19 Juil 2010, 20:37 | |
| Salut, je me permet juste de te dire que le forum n'est pas forcément représentatif de ce qui se pass sur les concours, je ne suis pas un "pro" de la discipline, mais j'ai participé a 2 concours cette année, Meximieux et Romans, et ce fut TRES chouette et super sympa. Il y avait une très bonne ambiance et pas de prise de tête, beaucoup de participantss (et même les tèrs très bon) sont hyper accessible et ne se prennent pas la tête. (ce qui est plutot cool quand on commence en F3K) Voila Bien le bonjour à toi Yannick R (Jura) | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 19 Juil 2010, 21:52 | |
| Hello Nicolas, ne t'inquiète pas sur le terrain la bonne ambiance est toujours de mise viens lors d'un concours tu te rendera compte de toi même. a+ Olivier futur champion de France f3k 2011 | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 20 Juil 2010, 07:05 | |
| meme plusque exellente ambiance je confirme tripoux fred | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 20 Juil 2010, 09:19 | |
| | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 20 Juil 2010, 18:57 | |
| OK je veux bien vous croire. Mais ce que j'ai lu m'ecoeure un peu. Tout le monde réclame un CdF, Ivan se décarcasse (le mot est faible) pour l'organiser dans son club, sur son terrain, et forcement, y'en a qui sont pas content. Les gars, n'oubliez pas que c'est un loisir, partagé par toute une bande de mecs à travers la France. On a tous la même passion, pourquoi se foutre sur la gueule? J'ai connu ça dans le monde du VCC, et je le vois encore (combien d'engueulades sur un point de règlement? combien de menaces pour un jugement impartial?...) Je suis peut être maso mais je continue à officier en tant que chronométreur en F2A, mais pour continuer à assouvir ma passion du Modélisme, j'ai besoin d'une ambiance au top dans une catégorie dans laquelle je m'éclate. Le F3K me semblait être la bonne, je vais commencer, je l'espère, les concours en 2011. D'ici là, je serais au CdF en "simple visiteur" (ma copine habite à 500m du terrain, hasard chanceux ^^), et j'espère tous vous voir, discuter du F3K, se marrer touSSa, mais SVP, arrêtez de vous balancer des saloperies entre vous, et laissez Ivan organiser ce championnat, les critiques seront suffisamment nombreuses après, et j'en sais quelque chose Enjoy et bons vols en F3K PS: Ivan, tu peux me montrer les (super) photos que tu a fait de moi dimanche? Merci ! | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 20 Juil 2010, 20:13 | |
| Chrono en F2 A !!!! ah oui, t'es maso lol !!!! (je suis un ancien pratiquant de VCC) Juste pour te rassurer sur l'ambiance, petite video du CDF de l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=d-DWWCvr5hQ Y avait même un belge, des bretons, un president de fédé, et .... pas une engueulade !!! Philippe | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 21 Juil 2010, 06:16 | |
| Ivan sort de ce corp Hé Nicolas, ne lance pas de polémique comme celle là ..... vient sur un terrain tu verras c'est nettement plus simple et plus joyeux je peux te dire que les mots sur ce forum ne sont rien par rapport a d'autre catégorie et comme tu peux le trouver sur internet, il ya du trie a faire entre les vraies message, les fakes et les messages du 2eme degrés pas facile quand tu ne connais pas les gens Tiens Nicolas, tu nous ressort une poignée de Vcc lors du prochain concours .... par moment cela me démange Au fait c'est ou le championnat de France de cette année ! ....aie pas sur la tête ! Ivan as tu la liste des inscrits ? a+ Olivier | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 21 Juil 2010, 06:35 | |
| Olivier Pour le moment je n'ai que très peu de retour de la part de la fédé et j'avoue ne pas avoir pris le temps de les appeler pour leur demander de m'envoyer la liste. Je vais essayer de faire cela avant la fin de semaine. Ivan | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 21 Juil 2010, 07:42 | |
| Je serais certainement présent au CdF de Tournan (le samedi ou le dimanche), on s'y verra sans doute Sortir une poignée de VCC? Hum, mauvaise idée, je ne sais même plus comment ça marche En fait, le chronométrage en F2A est devenu assez simple si on maitrise l'outil informatique, puisqu'un Suédois a mis en place un système de capteurs extrêmement précis, afin de prendre la vitesse. Voilà | |
|
| |
osegouin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 21 Juil 2010, 12:16 | |
| Hello Ivan, Moi je m'inscrit que pour le repas du soir et la poussette ! pis pendans que je suis là, pour le coup de main de l'organisation le samedi pour la poignée de VCC c'est simple tu cabres cela monte, tu piques cela descend, c'est comme le vélo, cela ne se perd pas ;o) a+ Ollivier | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 21 Juil 2010, 12:18 | |
| Ca doit etre pour ca que j'ai jamais cassé d'avion, je n'osais ni cabrer, ni piquer | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 21 Juil 2010, 18:37 | |
| - osegouin a écrit:
- Hello Ivan,
Moi je m'inscrit que pour le repas du soir et la poussette ! pis pendans que je suis là, pour le coup de main de l'organisation le samedi pour la poignée de VCC c'est simple tu cabres cela monte, tu piques cela descend, c'est comme le vélo, cela ne se perd pas ;o) a+ Ollivier Ben tu n'as pas trouvé un Mervelet de base pour te lancer ton poulet cette année olivier ???? philippe | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 22 Juil 2010, 06:50 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 26 Juil 2010, 17:55 | |
| Salut à tous Pour le camping c'est ou que la tribu va planter les tentes? La Beauceronne team sera sur place le vendredi et le vendredi soir on pourrait se faire une petite bouffe? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 26 Juil 2010, 18:44 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Salut à tous
Pour le camping c'est ou que la tribu va planter les tentes? La Beauceronne team sera sur place le vendredi et le vendredi soir on pourrait se faire une petite bouffe? Putain ! Tu vas encore alcooliser tous ces pauvres gens avec ta poussette hyper-calorique ? Allez... sans façons, ni rancune aucune, mais "Viva Roma" , Yvesss PS : Je pense que ma participation à Chateaudun en 2011 est d'ores et déjà compromise ? Car ceci, au cas où tu ne l'aurais pas compris est une de mes petites phrases assassines. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 26 Juil 2010, 20:59 | |
| salut Yves ca faisait longtemps, mais si tu ne retiens que le coté calorique de la chose c'est bien malheureux car il y beaucoup plus dans la poussette ?????? bises et vole bien en Italie PS la poussette ca marche aussi avec la Grappa Thierry | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 26 Juil 2010, 21:37 | |
| - pizanti .t a écrit:
- salut Yves
ca faisait longtemps, mais si tu ne retiens que le coté calorique de la chose c'est bien malheureux car il y beaucoup plus dans la poussette ?????? bises et vole bien en Italie PS la poussette ca marche aussi avec la Grappa Thierry La Grappa ça m'a servi à me désinfecter les doigts lors des premiers lancers de F3K De toutes façons ça ne sert qu'à ca... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 27 Juil 2010, 05:50 | |
| - pizanti .t a écrit:
- salut Yves
ca faisait longtemps, mais si tu ne retiens que le coté calorique de la chose c'est bien malheureux car il y beaucoup plus dans la poussette ?????? bises et vole bien en Italie PS la poussette ca marche aussi avec la Grappa Thierry Merci Thierry et OK pour la Grappa. Elle nous a d'ailleurs tenu au chaud pendant le German Open à Kaltenkirchen en 2008 (deux bouteilles en moins de trois jours - donc rien de spectaculaire). Et c'est promis, je ferai le maximum pour défendre nos couleurs à Rome - mais quelles couleurs ? Le bleu blanc rouge ? La drapeau Caladois du Beaujolais ? Le drapeau Belge ou le Lion Flamand ? C'est ça qui est difficile quand on mange à plusieurs rateliers. Bisous, Yves | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 27 Juil 2010, 13:51 | |
| Ben pour les couleurs, je dirais bien carbone et bleu style F3news, ça englobe les autres
Bises
Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 29 Juil 2010, 15:29 | |
| A priori, tous les feux sont aux verts : - madame est d'accord, - Yvan est d'accord - mon toubib est d'accord .......... Je me passe de l'autorisation des Belges Donc : JE SERAIS DES VOTRES POUR LA BOUCHERIE !!!!!!! Attention, du coup, avec Le druide FAFABULIX, on va venir vous botter les F..... à coups de cornemuse, de poussette et de Bigoud !!!!!!! Cela promet Philippe PS / Olivier, il te reste pas deux ailes combat VCC que l'on fasse un peu de bruit | |
|
| |
osegouin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 29 Juil 2010, 17:09 | |
| j'ai un rack de 10 ..... modeles | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 29 Juil 2010, 17:54 | |
| - osegouin a écrit:
- j'ai un rack de 10 ..... modeles
Olive, Commences déjà par la réparation de tes vertèbres. Ne désespères pas, quelquefois ça marche. En tout cas la mienne elle tient (je parle de ma colonne vertébrale bien sûr). Philippe, arrête un peu de te moquer des Belges : autorisation ? Et quoi encore ? Madame est d'accord, la belle mère n'a pas dit non etc... Puis les pauvres Belges ne t'ont (encore) rien fait à ce que je sache ? De toute façon à Tournan il va pleuvoir des cordes. Ce sera un concours pourri. La torcha ? Mas, elle brulera à Roma ! Forza Italia, Yvesss | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 29 Juil 2010, 19:22 | |
| Bonsoir Plus que 2 jours pour vous inscrire. Si vous avez besoin d'un dossier faites moi signe rapidement, car demain départ à la première heure pour les CDM de F3J. Ivan | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 29 Juil 2010, 21:45 | |
| pour le camping la Bigoud team viens camper avec la Beauceronne team ? Le camping le plus proche semble le camping des 4 vents à Crevecoeur en Brie 77610 . http://www.caravaning-4vents.fr/index1.htmlplus on est de fous plus la fête sera super | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 07 Aoû 2010, 19:22 | |
| ivan as tu eu des news de nombres d'inscrits pour ce cf ????
tripoux rascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2010 | |
|