| Championnat de France 2010 | |
|
+46Lionel Viserlei Riby Pascal daumas philippe Jacques Anziani Erik Richards JC Tourniaire gilles_by Rrené Anthony phildoude LECOMPTE mick.a.ailes Christophe Bourdon Al. CHERY Guillaume.Paris Nicolas C blancoloic Julien Norbert ced_toulouse ygoan LE MESLE Pierre Louis Fred fl Yannick R nicolas.carof Laurent camier alain Freddy jean-denis LACOMBE Matthieu MERVELET Fabrice BOURDAIS DURU philippe Charles Rodriguez jesusf3k gebazin jb verrier jlbourder laurent sorese valentin rudy pizanti .t vincent martin J'm BBR Thierry Cutivet osegouin Ivan Moquereau ydevriendt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Yves C'est vrai que j'ai apprécié ce moment passé ensemble et je te remercie de l'avoir partagé avec nous A charge de revanche. Il y a aussi de très bon restos par chez nous. Mais malgré tout je constate que le grand age t'atteinds, car tu ne m'as pas envoyé les renseignements que je t'avais demandé, tu sais conernant les battaves. Merci d'avance de ton aide. Ivan | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Gérard
J'ai envoyé à tous ceux qui me l'on demandé hier soir les tirages, et tu faisais parti du lot. J'ai eut un message d'erreur pour Jena-Michel, mais pas pour toi. Je te renvois ça ce soir.
Ivan | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 17:40 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - gebazin a écrit:
- Salut à tous, en vérifiant les planeurs j'ai un BMS 306BB qui cafouille. Je n'en ai pas en stock et j'ai peur qu'une commande aujourd'hui soit courte pour le départ de vendredi. Si un compétiteur avait cela dans un tiroir et me l'amène je serai rassuré. Soit je n'utilise pas, soit je paie, soit je remplace.
Gérard Je dois avoir un D47, deux D60 ou des Dymond, bref, un peu de matos en fait!! | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Bonjours Gérard. J'en ai deux si tu passe sur Orange vendredi matin 0681036125 je te les donne à la sortie sud .
Bye Charles | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 19:16 | |
| - gebazin a écrit:
- Salut à tous, en vérifiant les planeurs j'ai un BMS 306BB qui cafouille. Je n'en ai pas en stock et j'ai peur qu'une commande aujourd'hui soit courte pour le départ de vendredi. Si un compétiteur avait cela dans un tiroir et me l'amène je serai rassuré. Soit je n'utilise pas, soit je paie, soit je remplace.
Gérard Salut! J' t'en ramène 1 au camping, il a l'air de bien fonctionner (t'as pas besoin des p'tites vis de fixation et du palonnier ??) ...mais par contre j'aime pas trop l'anis A+ | |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Salut Titi, Si c'est encore possible la Rotteleur family se joindra à vous pour le repas du Vendredi soir. Ça ferai 3 convives de plus !
@+ Anthony | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 20:48 | |
| heureusement que Rotteleur family va être des nôtres et de 3 parts de plus. Ptit Louis tu mets le liste à jouir! | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Cela vient d'être fait à l'instant Nous sommes 18, voir la liste en page 15 Zut, j'ai oublié JB........ 19 convives pour l'instant Combien de boîtes de cuisses de canard confites ?????? | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Charles merci, mais Julien sera sur place, tu vas manqué à cette faite! JB merci encore, j'ai aussi des Graupner ou des Dymonds d'avance mais en fait c'est un ancien Aspirin de Charles qui est astucieusement monté avec les 4 mêmes servos dans le pif et le remplacement d'un seul servo, oblige à revoir la totalité de l'installation. Julien si tu en as un c'est super, en fait c'est le neutre de la dérive qui .... dérive! A vendredi. Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Ivan, j'ai pas reçu ton mail mais JM m'a fait passer les fichiers, c'est tout bon. Julien le palonnier et les vis de fixation sont OK, et moi non plus j'aime pas trop l'anis. Gérard | |
|
| |
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 0:45 | |
| Ivan, Est-ce que tu peux m'enlever les deux repas du midi ? car je viens à l'instant de faire mes comptes ... et là ça me fait vraiment très cher le week-end donc du coup je suis avec vous pour le repas festif du samedi soir mais j'emmènerais les sandwichs pour les midis ... | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 7:40 | |
| Guillaume, si tu te joins à nous le vendredi soir, je peux te faire le logis "chalet" gratos !!!!! il faut bien aider les ptits jeunes mêm si apres ils nous mettent des toles philippe | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 9:38 | |
| - gebazin a écrit:
-
Julien si tu en as un c'est super, en fait c'est le neutre de la dérive qui .... dérive! A vendredi. Gérard Gérard, j'l'ai embarqué dans ma caisse radio... Par contre, vu que sans GPS je suis pas sur d'arriver à bon port, est ce que certains d'entre vous pourraient m'envoyer leur n° de Portable ? Merki | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 14:23 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Guillaume,
si tu te joins à nous le vendredi soir, je peux te faire le logis "chalet" gratos !!!!!
il faut bien aider les ptits jeunes mêm si apres ils nous mettent des toles
philippe Ba je suis déjà dans le Chalet avec Julien !!! en fait à l'origine on devait être en camping : ce qui était l'idéal car pas cher !! mais y a eu ces fameux chalet et Julien a pris donc j'ai suivi pour pas me retrouver seul ... Mais pour la proposition c'est pas de refu ... du coup je vais peut-être pouvoir prendre avec vous les repas le midi c'est "plus mieux" merci c'est top Philippe Edit : Du coup Ivan si tu peux me laisser les 3 repas ... ?!
Dernière édition par Guillaume.P le Mer 1 Sep 2010 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 14:29 | |
| - Julien a écrit:
- gebazin a écrit:
-
Julien si tu en as un c'est super, en fait c'est le neutre de la dérive qui .... dérive! A vendredi. Gérard Gérard, j'l'ai embarqué dans ma caisse radio...
Par contre, vu que sans GPS je suis pas sur d'arriver à bon port, est ce que certains d'entre vous pourraient m'envoyer leur n° de Portable ?
Merki Julien je viens de négocier le GPS pour la route ce week end donc c'est bon on arrivera à bon port ... | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 14:38 | |
| Salut tout le monde je ne serai pas là cette année pour le cdf et je le regrette déjà Bon cdf à tous, volez bien et surtout amusez vous bien Thierry | |
|
| |
Rrené pilote amateur
Nombre de messages : 59 Localisation : BIZANET Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 23:05 | |
| Bonjour à tous. Je pense être là plus tôt que prévu et je pourrai me joindre à vous , si il reste de la place pour le pré championnat du vendredi soir !!!!!!! . Pouvez vous me confirmer le lieu ? (est ce bien le camping des 4 vents ?) et le début des goutailles ?. René Ramonda de Narbonne. | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 23:10 | |
| Oui je crois bien que c'est ce camping, et n'oublies pas ton poivron! A vendredi Gérard | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 23:13 | |
|
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Jeu 2 Sep 2010 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep 2010 - 23:16 | |
| Chacun amène ses amuses gueule préférés et une bouteille | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep 2010 - 2:10 | |
| - Rrené a écrit:
- Bonjour à tous.
Je pense être là plus tôt que prévu et je pourrai me joindre à vous , si il reste de la place pour le pré championnat du vendredi soir !!!!!!! . Pouvez vous me confirmer le lieu ? (est ce bien le camping des 4 vents ?) et le début des goutailles ?. René Ramonda de Narbonne. Salut René ! Sa fait depuis juillet que j'essaie de te joindre ! (regarde tes MP) et j'ai laissé aussi un message sur un tel. Comment vas tu depuis Bizanet ? Au fait les gars, l'an prochain, pour ceux qui peuvent le concours de Bizanet est a faire obligatoirement ok Tu vas faire le deplacement depuis Narbone juste pour venir nous voir ou tu avais des chose de prevus sur paris ? En tous cas ca me fait plaisir de te revoir ! Norbert | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep 2010 - 8:20 | |
| et ben norbert té a fond t'en dors presque plus sa y ' é tu la fini ce planeur ta fais les premier vol a clair de la lune tripoux fred
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep 2010 - 8:56 | |
| - Fred fl a écrit:
- et ben norbert té a fond t'en dors presque plus sa y ' é tu la fini ce planeur ta fais les premier vol a clair de la lune tripoux fred
Ben j'avais que 3 soirs pour essayer d'en monter un autre. et de reparer le 2eme ca seche la... je vais faire les premiers vols aujourd'hui en fin d'aprem quand ca sera bien sec, en fin si j'arrive a finir un jour ! Qu'est-ce que je suis lent pour monter un truc ! 2 soirs pour monter 2 servos dans les ailes et coller 4 dans un fuselage ! Ce que j'espere c'est de ne pas avoir a en avoir besoin au CDF et que je puisse tout faire du debut a la fin avec un seul planeur... Mais bon, la derniere fois heureusement que j'en avais 3 sinon je finissais pas le concours. Norbert | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep 2010 - 16:24 | |
| ayé, décollage dans deux heures, j'ai deux machines, la troisième sera recyclée pour plus tard, je ferais un essais en RDS à tète reposée (l'aile qui c'est faite mordre par l'AX à fait renaitre l'envie de tester avec trois ou quatres servos dans l'aile, donc je profiterais de la journée porte ouverte dans le BA de mon aile après la fête) Je passe à la phase de chargement de l'AX. Comme ça je pars pas trop tard et je ferais les niveaux en route (pour l'apéro de vendredi.) pour moi c'est dodo en chemin, et arrivée pas trop tard histoire de voler ailleurs que dans le vent de la montagne noire...
A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2010 | |
|