| Un logo pour le forum | |
|
+16andre Lascombes Cédric boris c. sylvain frederic vandriessche sacha1435 jerome vadrot Thierry SIMON jb verrier Sylv'1 gebazin DURU philippe Julien tommy Maxime F Laurent 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 26 Jan 2008 - 12:59 | |
| c'est cool les petits dessins blancs pour le texte je propose planeurs à la place de gliders parce qu'on est loin de faire des sujets en anglais (déjà qu'en français...) | |
|
| |
Fred Lafaurille Pilote pro
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Jeu 31 Jan 2008 - 22:18 | |
| Oui, pourquoi pas planeurs a la place de gliders, pourquoi ? Déjà que le titre F3 nyouze c'est pas simple... Pourquoi ? | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Ven 1 Fév 2008 - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde, Vu qu'il y a de superbes propositions de logo je trouve que ce serait cool de faire des petits logo à la place de celui là: | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Ven 1 Fév 2008 - 11:46 | |
| oui, j'ai essayé et j'ai arrété vu la qualité demon dessin !! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 2 Fév 2008 - 19:07 | |
| j'ai fait deux tentatives: bleu quand on a déjà tout lu rouge quand il y a de nouveaux messages | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 2 Fév 2008 - 19:40 | |
| elles sont super tes vignettes gg. | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 2 Fév 2008 - 19:56 | |
| Comme Tommy,et en plus j'adore la coupure juste avant le stab, on devine un stab en croix, mais on n'arrive pas à voir si il y a une sous dérive genre F3 K ou si il n'y en a pas genre F3 B J | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Dim 3 Fév 2008 - 10:01 | |
| J'ai fait un essai sans trop concerter les intéressés mais je pourrais remettre les anciens logos s'il y a un problème. | |
|
| |
Thierry SIMON Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Dim 3 Fév 2008 - 10:32 | |
| tout simplement tiptop...
Thierry | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Dim 3 Fév 2008 - 18:01 | |
| Yep, c'est bien cool ces petites icones... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Jeu 7 Fév 2008 - 15:36 | |
| Salut On peux aussi avoir tes vignettes sur les message STP Je pense que ce serai plus facile @ lire que les ronds. Merci d'avance Thierry | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Jeu 7 Fév 2008 - 18:35 | |
| en fait je voulais en faire deux autres, donc ce week-end je m'en occupe... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Jeu 7 Fév 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Ven 8 Fév 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Ven 8 Fév 2008 - 21:10 | |
| Hello Laurent, Si tu es certain du slogan "100pct compétition planeur rc", (TROP LONG!) fallait le dire parce que là, ça la fait pas... ou modifie la police ou aut'chose mais je co-signe pas ça... merki |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Ven 8 Fév 2008 - 21:13 | |
| ben je verrais bien 100% planeur rc seulement philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Ven 8 Fév 2008 - 21:56 | |
| Super design! 100% glider ou 100% glisse me plaisait plus que le libellé long avec compétition dedans glide ready ? | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Auvergne / Issoire Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 9 Fév 2008 - 8:27 | |
| Me to ) le 100% planeur Rc me plaisait bien moi aussi ! car il y a des gens qui pratiquent uniquement en loisir... Fred | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 9 Fév 2008 - 8:47 | |
| fred, je suis pour un slogan plus court aussi, mais faut quand meme pas oublier que ce forum est essentiellemnt dedié depuis sa creation au planeur RC de competition, donc s'il y a des lecteurs qui ne pratiquent qu'en loisir, c'est une chose et il y a des forums dedies au planeur cool (forum.modelisme.com). Ici le but est de rassembler les competiteurs autour de sujets techniques qui nous tiennent a coeur, et d'elever le debat, toujours par rapport a forum.modelisme.com qui est devenu à mon sens une vitrine du modelisme actuel : c'est-à-dire la consommation de mousses et de rtf.
Maintenant pour revenir à l'en-tete, l'idée de départ c'etait un chrono pour representer l'esprit compète, le "F3" rappelle egalement les disciplines de compètes. On s'adresse à des competiteurs et le chrono qui affiche F3news est largement suffisant pour savoir qu'on parle de compètes d'aeromodeles RC. Le 100% Glisse de Bertrand est ce qui permettait de se differencier des disciplines de compète avion ou helico.
tommy | |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 9 Fév 2008 - 9:16 | |
| OK, ok, ok J'avais oublié la base, pardon, pardon, pas la tête, mais heu... Pour info, faisant parti de Z système, moi aussi, j'aime bien la mousse ... J'ai espoir que les gens qui commencent par de la mousse, passent a la fibre après un petit moment...Et puis il y a aussi de la mousse dans beaucoup d'ailes et de stab, pas la tête STP Pour en revenir aux logos, les petits logos pour les messages sont super top !!! Pour le grand logo, PAS LA TETE, cha finich parch fairch malch j'aime bien celui la finalement... Fred qui va prendre un casque | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 9 Fév 2008 - 9:29 | |
| Tommy t'as tout dit ! Comme y a le chrono, on peut comprendre compét sans le voir écrit et comme y a des planeurs tout partout, si on met glisse, on se doute qu'on ne parle pas de ski ou de planche à voile... Mais qu'il est beau ce dessin depuis qu'il y a l'arc an ciel dedans:
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 9 Fév 2008 - 11:23 | |
| Olà ! Bon c'etait juste un essai fait en mangant mon sandwish au boulot ! On va faire mieux, promis, surtout que j'ai même pas utilisé les fichiers supers propres de Bertrand, là c'est juste du bricolage... Après, pour le compétition, certes c'est trop long dans ce titre... Ce qu'a dit Tommy est exact, on est quand même orienté compète mais ca n'empeche pas les autres de participer ! Bref, je reprends tout ça des que... mais pas ce WE, je suis pas chez moâ ! Quant aux mousses, c'est au tout autre débat ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 9 Fév 2008 - 14:48 | |
| RC glider only!
pour reprendre le slogan d'une radio qui s'appele Novembre Roméo Juliette... | |
|
| |
françoisG rooky
Nombre de messages : 20 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un logo pour le forum Sam 15 Mar 2008 - 12:12 | |
| salut a tous, je me suis permi de refaire la banniere du forum. si elle vous plait je peux refaire la feuille de style de couleurs aussi car je trouve le texte bleu foncé difficile a lire sur le fond sombre. qu'en pensez vous ? bon WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour le forum | |
| |
|
| |
| Un logo pour le forum | |
|