F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débutant recherche F3K idéal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony MORIN
rooky



Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2023

Débutant recherche F3K idéal  Empty
MessageSujet: Débutant recherche F3K idéal    Débutant recherche F3K idéal  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 22:47

Bonjour, ou bonsoir,
Je recherche toujours mon 1er F3K.
Je suis débutant, et je recherche un modèle F3K pour prendre un maximum de plaisir le plus rapidement possible. Je ne roule pas sur l'or, alors le facteur prix a une importance non négligeable.
J'ai repéré plusieurs modèles, en 1m et en 1,5m.
Les 1m:
Le Hawk 2; pas cher, mais qui commence à daté. Performance en dessous comparé au modèles suivant.
Le Hawk pro, ou le Strike 3; performances équivalente à des modèles d'1,5m d'il y a 3 ou 4 ans, genre Auri.
Les 1,5m:
Le Auri; apparemment, d'après ce que j'ai pu voir, équivalent à un 1m moderne.
Les modèles genre Falcon, NRJ peut-être plus performant que les modèles précédemment cités, mais aussi plus cher.
Compte tenu de la pratique que j'envisage, vers quelle modèles je dois me diriger?
Pour tout dire, les modèles Hawk 2 ou Hawk PRO me font de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume CARA
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2018

Débutant recherche F3K idéal  Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche F3K idéal    Débutant recherche F3K idéal  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 8:14

Bonjour Anthony.