F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

F5B à vendre idéal débutant pour FAI ou 2s

AuteurMessage
JulienL
rooky

F5B à vendre idéal débutant pour FAI ou 2s Empty
MessageSujet: F5B à vendre idéal débutant pour FAI ou 2s   F5B à vendre idéal débutant pour FAI ou 2s Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:59

Bonjour,

je met en vente un Avionik B08 que j'utilisais en F5B catégorie FAI

c'est un planeur ayant déjà pas mal de vécu (marques d'usures, quelques réparations ailes, fuseau et stab, retouches de peintures sur l'aile, changement d'un servo etc ..) il n'est pas neuf mais il supporte encore 6kW et + sans broncher et sans plier dans les virages Smile

je pense qu'il serait un planeur idéal pour un débutant dans la catégorie, zero stress sur la machine Smile, c'est largement compétitif en F5B 2s et ça se défendra très très bien en FAI.

je laisse le BEC (une PRX 5A), les 5 servos (ils sont moulés dans l'aile) et donne des protéctions d'ailes.

je vend le modèle pour 450€ négociable (si frais de port à prendre en compte ou autre demandes ...pour permettre a quelqu'un de rentrer dans la catégorie je suis prêt a faire un effort car cela me ferait vraiment plaisir de voir plus de monde au prochain CDF F5B Smile )

je suis sur la région Toulousaine mais expédition possible.

enfin je rajouterai des photos de la machine mais je suis pas chez moi en ce moment.

Julien
Revenir en haut Aller en bas

F5B à vendre idéal débutant pour FAI ou 2s
Page 1 sur 1