| Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! | |
|
+6jb verrier JC Tourniaire Jacques LR thierry de faudoas osegouin DURU philippe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:02 | |
| Bon j'ai mené ma petite enquête !!! normalement la semaine prochaine, Pas mal de membres actifs de F3News se retrouvent à venir buller dans notre contrée jugée par certains sudistes comme inhospitalière. Entres autres quidam concernés, Un certain Olivier Segouin, Un boris Chevrier, Un Cedric L, Un Fabrice B, Un Gregoire D du val Andre, Un Philippe Derosa du même Val etc... en vacances Et j'en oublie certainement pas mal. Je propose donc qu'on se trouve un lieu de rendez-vous et un jour (les vieilles charrues du planeur en fait) pour (dans l'ordre des priorités) : 1 - Boire un coup ensemble 2 - Boire un coup ensemble 3 - idem---------------- 4 - ---- 25 - Se faire une bouffe 26 - Comprendre le post repartition de la portance !!!!! 27 - Commenter en live les resultats fabuleux de l'équipe de france F3B et de l'equipe de france F3J 28 - saliver devant les premières moutures du bigoud 29 - faire du F3K 30 - éventuellement se taper l'éclate sur une petite falaise ou un Menez quelconque 31 - Recommencer au début Voila ! Voilà ! Moi-même en vacances la semaine prochaine et connaissant bien la géographie autochtone, je suis à votre disposition pour qu'on s'organise cela !!! Philippe "GUETTA" (euh non ce n'est pas IBIZA !!!) DURU PS : tout le monde est le bienvenu !!! _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:16 | |
| Au Menez la semaine prochaine, Philippe tu as mon numéro de mobile, n'hesite pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:20 | |
| ouai ben suite à grande discussion avec le gars SEGOUIN, On propose une journée AU MENEZ !!!!
On est sur qu'il y a un coin bien orienté, sinon F3K sur la plage de PEntrez et Puis GIGA Galette party le soir (en n'ommettant aucune des acitivités citées plus haut)
Z'en pensez quoi ????
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:48 | |
| Que ca donne envie mais que moi je travail | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Jeu 30 Juil 2009 - 19:33 | |
| Salut les bretonneux...! Si c'est vers la fin de semaine prochaine, avec plaisir (c'est une copine à moi) de vous rejoindre...! a+ Jacques | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Jeu 30 Juil 2009 - 21:25 | |
| Salut, - DURU philippe a écrit:
- Bon j'ai mené ma petite enquête !!!
normalement la semaine prochaine, Pas mal de membres actifs de F3News se retrouvent à venir buller dans notre contrée jugée par certains sudistes comme inhospitalière.
Entres autres quidam concernés, Un certain Olivier Segouin, Un boris Chevrier, Un Cedric L, Un Fabrice B, Un Gregoire D du val Andre, Un Philippe Derosa du même Val etc... en vacances Et j'en oublie certainement pas mal.
Je propose donc qu'on se trouve un lieu de rendez-vous et un jour (les vieilles charrues du planeur en fait) pour (dans l'ordre des priorités) :
1 - Boire un coup ensemble
2 - Boire un coup ensemble
3 - idem----------------
4 - ----
25 - Se faire une bouffe
26 - Comprendre le post repartition de la portance !!!!!
27 - Commenter en live les resultats fabuleux de l'équipe de france F3B et de l'equipe de france F3J
28 - saliver devant les premières moutures du bigoud
29 - faire du F3K
30 - éventuellement se taper l'éclate sur une petite falaise ou un Menez quelconque
31 - Recommencer au début
Voila ! Voilà !
Moi-même en vacances la semaine prochaine et connaissant bien la géographie autochtone, je suis à votre disposition pour qu'on s'organise cela !!!
Philippe "GUETTA" (euh non ce n'est pas IBIZA !!!) DURU
PS : tout le monde est le bienvenu !!! C'est trop tentant ça comme proposition !!!! Comme j'aurais largement avancé les H5N2 nécessaires au championnat, que mes équipiers se trouvent pour la plupart dans la dite contré et qu'il vous faut un interprète français/mécanique des fluides pour comprendre le post "répartition de portance", je ne vois pas d'autre solution que de sauter dans un train en partance pour Breizh. Si c'est en fin de semaine prochaine, ça serait effectivement une très bonne idée. @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Jeu 30 Juil 2009 - 22:08 | |
| Euh... JC, faut qu'on se croise pour que tu récupères ton aile carbone, je n'avais pas écouté ton message sur mon portable ! jb | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Ven 31 Juil 2009 - 3:42 | |
| héhé!! Breizh Power!!! pour ma part, j'y serai le week-end du 15 août....mais les mains dans les poches car je viendrai directement en train depuis le tiers-monde ...enfin.. Bourg-en-Bresse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Ven 31 Juil 2009 - 9:12 | |
| Ben on prévoit une journée Menez Plutot Jeudi Prochain chez le gars SEGOUIN, Mais je peux prendre quelqu'un au train à lamballe avant de partir pas de PB.
Pour le WE du Quinze aout, Gregoire emmène ta radio tordue, je te programme l'ellipse et un Lancer main et on se fait qqchose sur les pentes du coté du Val André ou Erquy (en plus, le Bourdais et Boris sont dans le coin)
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Ven 31 Juil 2009 - 11:22 | |
| Apres les reflexions de tout le monde !!!!
On prevoit donc : Journée (+soirée) au Menez Hom avec pour camp de base le bungalow d'Olivier SEGOUIN camping Pentrez.
Jeudi 6 Ou Vendredi 7 Aout selon MTO. ou alors WE du 8/9 (mais Olivier part dans le sud)
Peuvent (doivent) être présents :
Boris Chevrier Fabrice Bourdais Julien Kammerer Philippe DURU Olivier Segouin Jacques Le Rallic JCTourniaire (on te prend au passage à une gare entre LAMBALLE et Brest)
Sans compter les autochtones
Et tous les autres qui boivent du cidre comme de l'eau début Aout !!!! (je pense aux belle-ilois)
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Ven 31 Juil 2009 - 11:59 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Ben on prévoit une journée Menez Plutot Jeudi Prochain chez le gars SEGOUIN, Mais je peux prendre quelqu'un au train à lamballe avant de partir pas de PB.
Pour le WE du Quinze aout, Gregoire emmène ta radio tordue, je te programme l'ellipse et un Lancer main et on se fait qqchose sur les pentes du coté du Val André ou Erquy (en plus, le Bourdais et Boris sont dans le coin)
Philippe c'est noté! Je prends ma Radio "Pinoteau replica" impatient de découvrir les pentes d'Erquy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Ven 31 Juil 2009 - 15:49 | |
| DING DONG ....."Le petit Pascal RIBY est demandé à la réception" !!!!
Il parait qu'il sévit actuellement sur notre terre celte !!!!!
| |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Lun 3 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Bonsoir, - DURU philippe a écrit:
... Peuvent (doivent) être présents :
Boris Chevrier Fabrice Bourdais Julien Kammerer Philippe DURU Olivier Segouin Jacques Le Rallic JCTourniaire (on te prend au passage à une gare entre LAMBALLE et Brest) ...
Merci beaucoup Philippe pour ton invitation au festival interceltique du vol silencieux, mais je ne peux être de la partie puisque j'ai finalement pas mal de boulot en vue jusqu'à Vendredi. Rien qu'en fabrication de H5N2 j'te raconte pas ! Heureusement le Bilipp rôde dans les parages pour filer un coup de patte. C'est qu'on prend du retard à force de suivre le déroulement du WC F3B nom d'une pipe. @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Lun 3 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Ben nous on a eu le temps avec le gars Boris Chevrier de se faire une petite seance de vol de falaise à la pointe des roseliers à Plerin !!!
Pendant ce temps là le WSegouin au Menez .... regardait un DVD car l'air mouillait qq peu.
Philippe
PS : le bigoud arrive , va falloir affuter les ergots de vot poulet !!! | |
|
| |
Riby Pascal rooky
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:49 | |
| VOILA VOILA ont me sonnne ?
je lis avec attention votre programme, je suis effectivement souvent au pays de la galette saucisse tout les week-en depuis le 14 juillet et en pointillé en aout, car le boulot est pas simple en ce moment
PHILIPPE j'ai ton numéro, je ne manquerais pas de t'appeller si créneau possible
Il est difficile de m'absenter, pour voler, mais un plan golf le matin et vol l'après midi c'est tentant sur val andré
je promet juste d'essayer de venir vous voir sur VAL ANDRE
A+ | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 5 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Coucou les loulous, c'est quand que c'est le rassemblement mondial du Menez ? Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 5 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Demain à partir de 11 H 30 sur la pente Nord du Menez (sauf modif MTO)
Philippe
PS ; Jacques je te ramène le matos pour le rds !!! | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 5 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Cela est tres tentant d'aller vous retrouver au menez!!! Hélas pas possible pour moi! Moi je part une semaine dans le gers pres d'eauze samedi. ET passerais le week end du 15 aout à la feria planeur d'éauze. Philippe passe le bonjour à tous et au breton. Bon je sais que certain breton nous retrouve à eauze. A+ Fred Bon vole a tous. | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! Mer 5 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Amuser vous bien demain pour moi c'est entrainement F3B dans le centre. Avant mon retour pour la bretagne mardi 11. CED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances en ..... BRETAGNE !!!! | |
|