F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petit dernier...ou jeune premier .....????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BONNICI gérard
rooky
BONNICI gérard


Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2011

petit dernier...ou jeune premier .....???? Empty
MessageSujet: petit dernier...ou jeune premier .....????   petit dernier...ou jeune premier .....???? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:39

euh!! ni l'un ni l'autre !!
disons que je suis un jeune d'autrefois avec mes 65 balais ....que vous dire de moi pppfff! que je fais du modèle réduit depuis mes 11 ans j'ai construit (pas mal)un peu de tout et cassé (beaucoup) mais cela ne m'a pas découragé la preuve ....je m’intéresse à la FF 2000 disons qu'un concours est programmé cette année dans ma région Bretonne et que j'ai envie de m'y frotter ça motive et rallume la flamme de temps à autre c’est nécessaire...pour ne pas s'assoupir !
De plus ce forum sur lequel je viens de m'inscrire m'a permis de retrouver un vieux copain modéliste Auvergnat avec qui je faisais du vol libre ...et qui m'avait permis de faire voler mon Cirrus et mon Choucas en me prêtant sa radio une Kraft .....!oui ,je sais ça sent l'antiquité ....
Bonjour amis modélistes du forum j'en connais quelques uns et j'en suis heureux !!!
au plaisir de vous lire
Kenavo comme on dit par ici ...... fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

petit dernier...ou jeune premier .....???? Empty