Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Vive la PUB Sam 14 Juin 2008 - 23:31 | |
| J'adore la pub 100% G A Y de la page d'accueil! Laurent, c'est toi qui t'occupe de la pub? | |
|
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vive la PUB Dim 15 Juin 2008 - 0:25 | |
| la pub se base sur les mots sités sur la page, pour ma part, je ne regarde pas des masses la pub, et quand je la regarde, j'ai des pubs en relation avec le modelisme ( sur les accus, pub sur des magasins etc... ) et la j'ai des pub pour du wifi mobile et des sites web d'ailleur, le clique de temps en temps sur les liens de pub modelisme car c'est ça qui rapporte le plus au site avec ce que tu annonces tu es exempté hihihi | |
|
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vive la PUB Dim 15 Juin 2008 - 9:19 | |
| Effectivement les pubs tournent vite, ce matin je suis revenu a de la pub plus traditionnel... | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vive la PUB Dim 15 Juin 2008 - 15:53 | |
| Fabrice, va lire ce post : http://www.f3news.fr/du-blabla-forum-commun-a-tous-f9/publicite-t586-0-vr.htmPour info, ca sert a rien de cliquer sur les liens pour nous car on n'a rien a voir avec la pub diffusé dans les bandeaux. Par contre, a chaque fois qu'on ecrit "ren-con-tre" à la place de concours, vlam, on mange de la pub pour les sites (bon pas vraiment cochon heureusement !) J'ai modifié ton post pour ne pas que l'on trouve le mot synonyme de "joyeux" car sinon hop de la pub qui va avec... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|