Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov 2009 - 18:46 | |
| - Mathis Nicolas a écrit:
- ( oui parce que j'attends toujours le mien)
C'est malheureux à dire mais c'est certainement la bonne raison pour choisir le blaster: la disponibilité. On peut rajouter la régularité de production, les bons réglages serront facilement trouvables vu la quantité distribué, et je pense que le montage serra également plus facile pour un débutant. A+ Erik | |
|
Sébastien Lheriaud rooky
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : USSEL - Corrèze Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov 2009 - 18:51 | |
| Mathis Nicolas a écrit: | ( oui parce que j'attends toujours le mien) |
Et ça fais combien de temps ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Dim 22 Nov 2009 - 20:29 | |
| Il est conseillé d'être patient , histoire que l'ami Lucho puisse finir ses commandes en court... |
|
NicolasM pilote d'or
Nombre de messages : 829 Age : 42 Localisation : Sand (67) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! Mar 24 Nov 2009 - 11:04 | |
| Le mien est prévu pour fin novembre, donc pas de soucis de retard pour le moment. Mais il est vrai en général qu'il faut 2 à 3 mois pour avoir sa commande. Une chose importante quand même c'est qu'en générale tu ne règles qu'a la livraison.
Par contre j'ai 2 commandes qui ont un peu de retard (le flam's et le 60") mais encore une fois on ne paie qu'a la livraison. Mais c'est sur que lorsqu'on est impatient c'est toujours trop long.
a+
Nicolas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de bleuzaille, question quand même.. les profils ! | |
| |
|