| Décès de Jean -Pierre STEPHAN | |
|
+13Julien BENOIT Christophe Bourdon coste jean-philippe JC-FRANCISCO jm.leprovost J'm BBR Ivan Moquereau Thierry Cutivet damgé michel stephan claude HURET jacques Philippe BICHET stefmog 17 participants |
Auteur | Message |
---|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Disparition de Jean-Pierre STEPHAN Sam 11 Sep - 18:43 | |
| Bonjour à tous, C'est avec tristesse que j'ai appris que Jean-Pierre STEPHAN nous a quitté jeudi dernier à l'age de 83 Ans, à la suite d'une crise cardiaque. Vous êtes beaucoup ici à avoir croisé Jean-Pierre, surnommé Papy STEF par certains, sur les terrains d'Aéromodélisme et lors des concours de planeurs RC, en F3J en particulier. C'est pour moi triste nouvelle, n'ayant pas eu l'occasion de le revoir ces 2 dernières années et pour avoir passé beaucoup de temps avec lui sur les terrains lors de mes débuts et lors de mes premiers concours, mais également lorsque l'ont faisait du treuil et du F3b avec lui et Claude, et pour avoir été dans le même club durant de nombreuses années. Je garderai de Jean-Pierre le souvenir d'un formateur, d'un passionné et d'un inventeur hors paire en Aéromodélisme, mais aussi d'un très bon pilote qui ne se prenait pas au sérieux sur le terrain et qui était toujours en train de plaisanter et faire le clown avec les autres pilotes. Jean-pierre je te souhaite le plus agréable et le plus doux des vols pour ton dernier envol ! J'adresse mes plus chaleureuses et profondes condoléances à toute sa famille, à ses enfants et petits enfants et tout particulièrement à Claude. Ripp JP, STEPHANE
Dernière édition par stefmog le Lun 13 Sep - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe BICHET pilote d'or
Nombre de messages : 770 Age : 64 Localisation : Ranchot 39700 Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Sam 11 Sep - 19:09 | |
| Bonsoir à tous,
Triste nouvelle qui vient de tomber. Jean-Pierre STEPHAN du Club de Gray, vient de s'éteindre.
Je garderai de lui sa gouaille, son éternelle vivacité d'esprit, qui taquinait tout un chacun... Et qui mettait en boîte proprement les "fâcheux"....
A ses proches, mes condoléances attristées.
Tchaô, Jp. | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Dim 12 Sep - 7:19 | |
| Salut
Un super modéliste nous quitte
Mes sincères condoléances a Claude et les bon souvenirs de son Papa,
Il avait toujours le bon mot pour plaisanter, et que ces planeurs tournent encore longtemps dans le ciel....
A+
Jacques | |
|
| |
stephan claude pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : 70100 ARC-LES-GRAY Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Dim 12 Sep - 8:15 | |
| Bonjour à tous ,
C'est avec une grande tristesse , que je vous fait part du décès de mon père J P Stephan survenu le 9 septembre à son domicile à Arc les gray . Les funérailles se dérouleront au crématorium de Avanne à Besançon le 13 septembre à 9h30 .
| |
|
| |
damgé michel rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Départ de JP Stephan Dim 12 Sep - 14:08 | |
| C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le départ de JP Stephan. Je n'oublierai jamais cet homme d'une grande gentillesse et d'un très grand technicien...avec l'art de ne pas y toucher ,dispensant ses bons conseils et ...parfois des faux avec sa gouaille habituelle... Adieu l'ami ! Ou plutôt à bientôt on te suit... Toutes mes pensées à toi Claude ! A+ | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Dim 12 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 6:33 | |
| Bonjour Claude
Toutes mes condoléances. Je garderai en souvenir les rires, la bonne humeur, l'esprit de partage, son accent, ..., et toutes les nombreuses qualités qui caractérisaient ton papa. Plein de courage dans ces durs moments.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 6:43 | |
| Cher Claude je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à tes proches. Ton père était un grand bonhomme, non par sa taille mais par son charisme, son sens du partage et sa gentillesse. Bon courage. J'm
Dernière édition par J'm BBR le Lun 13 Sep - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 6:43 | |
| Salut Claude , J'ai appris hier la disparition de jean Pierre , bien triste nouvelle . Ont a passés de bon moment ensemble , j'aimais bien lorsqu'il nous parlait de sa très longue vie de modéliste . Sincères condoléances Claude ainsi qu'aux membres de sa famille. | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 14:55 | |
| Claude , toutes mes condoléances.
Ton papa sera toujours dans nos esprits !
Un GRAND, GRAND, GRAND Monsieur du modélisme !!!
Bon courage. Amitié !!! JCF | |
|
| |
coste jean-philippe pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 16:09 | |
| Bonjour Claude,
Mes sincères condoléances également.
| |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 16:31 | |
| Une pensée pour toi, Claude, et mes sincères condoléances,
Merci Papi Steph' pour ces bons moments
Chris
| |
|
| |
Julien BENOIT pilote amateur
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Macon 71000 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Lun 13 Sep - 17:42 | |
| Salut Claude, toutes mes condoléances, ton papa était un grand modéliste, c'était toujours un grand plaisir de le croiser sur les concours F3J. On pense à toi dans cette épreuve. Amitié. Julien B.
| |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Mar 14 Sep - 6:03 | |
| Je me joins à tous les modélistes qui ont eu la chance de connaitre Jean-Pierre pour te présenter toutes mes condoléances ! _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Mar 14 Sep - 6:05 | |
| toutes mes condoléances, Jean-Philippe | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Mer 15 Sep - 11:47 | |
| Toutes mes condoléances à la famille.
Je garderai en mémoire un homme généreux et passionné !
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Décès de Jean -Pierre STEPHAN Jeu 16 Sep - 20:32 | |
| Mes sincères condoléance Claude et a toute ta famille,
j'ai des souvenirs de concours F3B avec ton père et des grands moment de partage!!!
Roland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Jean -Pierre STEPHAN | |
| |
|
| |
| Décès de Jean -Pierre STEPHAN | |
|